Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23596  23597  23598  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64890059
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-01-2022 à 00:22:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

chienBlanc a écrit :

Ce qu'il faudrait faire c'est fermer les écoles MAINTENANT, pour 2 semaines.  :jap:

Fermer les écoles pour éviter de devoir fermer des classes.
C'est une idée de génie ça :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 08-01-2022 à 00:22:37  profilanswer

n°64890068
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-01-2022 à 00:26:28  profilanswer

Tolor a écrit :

Surtout qu'on sait maintenant qu'on va pas se débarrasser d'omicron. Tant que les réas/hospi tiennent le coup, au plus de personnes l'attraperont rapidement, au mieux ca sera à mon avis.

---------------

n°64890069
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 08-01-2022 à 00:26:34  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Impossible, ils ont vérifié auprès des experts Twitter   [:stukkron:2]

les experts twitter se trompent  :D  
je préfère croire ce que vit ma femme

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64890072
PinkFloyd3​1
Posté le 08-01-2022 à 00:27:38  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, ça rentre dans les cas de contact à risque je dirais.

Les non prioritaires, ce sont les tests de confort par exemple.

pouvoir remettre son gosse à l'école c'est du confort non ?  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64890075
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-01-2022 à 00:28:21  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est un peu comme les antivaxx qui meurent du Covid pour éviter de mourir du vaccin :o

---------------

n°64890076
Elbarto
Posté le 08-01-2022 à 00:28:30  profilanswer

maugani a écrit :

"Inutile de flipper. La preuve, je m'en ferme chez moi."

Le confort moderne, télétravail, netflix, livraison uber  [:barracus:1]  

Les plus riches auront leur villa avec terrain boisé privé pour se dégourdir les jambes.

Ça reste la meilleure stratégie contre le virus la distanciation sociale, surtout pour les antivax les moins idiots.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 08-01-2022 à 00:30:36
n°64890079
maugani
Posté le 08-01-2022 à 00:30:20  profilanswer

Elbarto a écrit :

Le confort moderne, télétravail, netflix, livreur uber [:bozo le clown]

Les plus riches auront leur villa avec terrain boisé privé pour se dégourdir les jambes.

Ça reste la meilleure stratégie contre le virus la distanciation sociale, surtout pour les antivax les moins idiots.

Moi je suis partisan du "vivre avec" avec la même protection qu'actuellement.

Je ne veux pas du confinement.

n°64890080
azymantiop
Posté le 08-01-2022 à 00:30:33  profilanswer

Elbarto a écrit :

Inutile de trop flipper, ce sont les antivax qui doivent flipper, pas les vaccinés, au pire tu auras une petite grippe pendant quelques jours si tu choppes le omicron, mais à priori pas d'hospitalisation.

Pour limiter les risques : garder ses distances avec les gens dehors et à l'intérieur, le masque + au moins un mètre de distance, le gel hydroalcoolique après avoir manipulé des objets potentiellement souillés de virus (poignée de porte, boutons d'ascenseur),  

se laver les mains fréquemment,  et éviter les fiestas, les sorties loisirs pendant tout le mois de janvier.

C'est l'inverse sur ce topic pourtant.

n°64890085
Elbarto
Posté le 08-01-2022 à 00:33:30  profilanswer

maugani a écrit :

Moi je suis partisan du "vivre avec" avec la même protection qu'actuellement.

Je ne veux pas du confinement.

Ça risque de se finir comme les Bogdanoff, qui se croyaient invulnérables face au virus, ils ont fini par prendre cher, terrassés en à peine un mois.

Une petite piquouse ça dure moins de 5 secondes, et là tu pourras vivre presque comme avant, les sorties resto, ciné.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 08-01-2022 à 00:33:51
n°64890087
R2mi
Posté le 08-01-2022 à 00:34:00  profilanswer

Tolor a écrit :

T'es parent ? Non parce que vu le bordel ambiant, si t'es parent, je ne te souhaite pas que ton/tes enfant(s) soient cas contact, tu vas vite comprendre le merdier :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2022 à 00:34:00  profilanswer

n°64890089
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-01-2022 à 00:35:29  profilanswer

L'Allemagne, vu la hausse des contaminations, a décidé de moins tester (meilleure solution pour que les chiffres baissent  [:cockroach:3] )
Ils font maintenant 950k tests... par semaine, pour une positivité de 21,6% [:tinostar]

L'Islande passe la barre des 2k. L'Autriche a un Rt de 2,2, la Belgique 1,98
La France passe le Danemark

https://i.imgur.com/VoYE2qP.png

Message édité par Tolor le 08-01-2022 à 01:08:58

---------------
n°64890092
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-01-2022 à 00:36:41  profilanswer

R2mi a écrit :

T'es parent ? Non parce que vu le bordel ambiant, si t'es parent, je ne te souhaite pas que ton/tes enfant(s) soient cas contact, tu vas vite comprendre le merdier :jap:

C'est con, parce que je suis parent, et mes 2 enfants ont été cas contact aujourd'hui.

Essaie encore :o

---------------
n°64890094
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2022 à 00:37:57  answer

Anonymouse a écrit :

Quand tu vas chez hanouna c'est pas pour être reconnu par tes pairs hein. C'est pour être reconnu par [:anonymouse:3]

Il publie des trucs dans des revues scientifiques qui ne sont pas lues par le public de Hanouna (ses fameux variants de la Cannebiere)

Quand aux Bogdanov, ils ont été jusqu’à pondre des thèses.

Effectivement ils sont malades, d’un trouble narcissique. Le comportement de Trump aussi était assez similaire  

n°64890095
ddlabrague​tte
Posté le 08-01-2022 à 00:38:06  profilanswer

Elbarto a écrit :

Ça risque de se finir comme les Bogdanoff, qui se croyaient invulnérables face au virus, ils ont fini par prendre cher, terrassés en à peine un mois.

Une petite piquouse ça dure moins de 5 secondes, et là tu pourras vivre presque comme avant, les sorties resto, ciné.

A moins que je me trompe, il ne semble pas que le forumeur maugani soit contre le vaccin  
Ce qu'il dénonce et je le rejoins, c'est la psychose ambiante  [:fredmoul:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 08-01-2022 à 00:40:03
n°64890096
crepator4
Deus ex machina
Posté le 08-01-2022 à 00:38:21  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

les experts twitter se trompent  :D  
je préfère croire ce que vit ma femme

Oui mais ta femme te se trompe peut etre ...

... [:biboo_] ...

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°64890099
maugani
Posté le 08-01-2022 à 00:41:24  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

A moins que je me trompe, il ne semble pas que le forumeur maugani soit contre vaccin
Ce qu'il dénonce et je le rejoins, c'est la psychose ambiante [:fredmoul:1]

Oui, forumeur ddlabraguette.

Ça fait 4 pages que je suis sur ce créneau et qu'on me prête des intentions en réponse à ceci.

A trop participer à ce topic, certains s'enferment dans cette psychose ambiante ou pensent à la place des gens.

Message cité 2 fois
Message édité par maugani le 08-01-2022 à 00:42:22
n°64890101
R2mi
Posté le 08-01-2022 à 00:42:18  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est con, parce que je suis parent, et mes 2 enfants ont été cas contact aujourd'hui.

Essaie encore :o

Je te pose la question donc tu réponds en fait :lol: Je ne cherche nullement à piéger, juste à savoir, si tu as visiblement le temps d'aller faire le guignol pour faire tester tes enfants tous les 4 matins et que tu trouves ça judicieux que ça soit le cas, alors fais-toi plaisir :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par R2mi le 08-01-2022 à 00:43:00
n°64890103
crepator4
Deus ex machina
Posté le 08-01-2022 à 00:42:56  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Quand tu vas chez hanouna c'est pas pour être reconnu par tes pairs hein. C'est pour être reconnu par [:anonymouse:3]

hanouna , je comprends pas , pour moi c'est plus facile de faire des sytemes de communication interdimentionnel en triphasé quantique , que comprendre que cela existe et trouve du public ...

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°64890104
Anonymouse
Posté le 08-01-2022 à 00:43:45  profilanswer

R2mi a écrit :

Je te pose la question donc tu réponds en fait :lol: Je ne cherche nullement à piéger, juste à savoir, si tu as visiblement le temps d'aller faire le guignol pour faire tester tes enfants tous les 4 matins et que tu trouves ça judicieux que ça soit le cas, alors fais-toi plaisir ! jap:

Après le ministre de la santé a accès à des capacités de tests que le pécore lambda n'a pas  :o

n°64890108
ddlabrague​tte
Posté le 08-01-2022 à 00:44:13  profilanswer

maugani a écrit :

Oui, forumeur ddlabraguette.  

Ça fait 4 pages que je suis sur ce créneau et qu'on me prête des intentions en réponse à ceci.

A trop participer à ce topic, certains s'enferment dans cette psychose ambiante ou pensent à la place des gens.

C'est là tout le problème avec vous  [:hugeq:3]  
On ne comprend pas toujours ce que vous dites  [:ex-floodeur:5]

n°64890109
PinkFloyd3​1
Posté le 08-01-2022 à 00:44:44  profilanswer

Citation :

Il n'y a jamais eu d'anticipation

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 65655.html

Citation :

Dominique Costagliola : "Croire que cette vague sera la dernière, c'est de la pensée magique"
L'épidémiologiste se montre très critique envers l'exécutif ou les experts médiatiques qui minimisent la vague Omicron et promettent une chimérique immunité collective.

Citation :

Mais pourquoi cette répétition de la part de l'exécutif face aux vagues successives ?  

Je suis très simpliste. Si, comme l'a fait le président, on va voir Raoult, c'est que l'on se fiche de la science. Point. On décide non pas de se baser sur des données fiables, mais sur ce que l'on souhaite entendre et on ne décide que face à l'obstacle devenu insurmontable plutôt que d'anticiper. Et si on se dit pro vaccination, alors on propose le passe sanitaire dès mai dernier et le passe vaccinal à l'automne, permettant des débats d'une durée suffisante au Parlement et nous mettant dans une meilleure position, face à Delta puis à Omicron.

Message cité 3 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 08-01-2022 à 00:46:43

---------------
n°64890114
maugani
Posté le 08-01-2022 à 00:45:43  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

C'est là tout le problème avec vous [:hugeq:3]
On ne comprend pas toujours ce que vous dites [:ex-floodeur:5]

C'est vrai.

Je suis un peu perché comme mec.

Je ne sais pas synthétiser ma pensée ou l'exprimer correctement.

Message édité par maugani le 08-01-2022 à 00:46:11
n°64890115
Anonymouse
Posté le 08-01-2022 à 00:46:17  profilanswer

Ca n'a pas encore été accepté. Et la masse de publis de merde qu'il a fait lui a permis de ramener $$$ et d'uagmenter son HIndex supérieur à  [:radjon]  

Être docteur ça peut impressionner/attirer un certains type de personne qui veulent le "prestige" du diplôme.

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 08-01-2022 à 00:48:26
n°64890116
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-01-2022 à 00:46:59  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Citation :

Dominique Costagliola : "Croire que cette vague sera la dernière, c'est de la pensée magique"
L'épidémiologiste se montre très critique envers l'exécutif ou les experts médiatiques qui minimisent la vague Omicron et promettent une chimérique immunité collective.

Y a des experts qui ont dit que cette vague pourrait être la dernière. Personne ne sait.
Mais on trouvera toujours des personnes nous annonçant la fin des temps...

---------------

n°64890119
maugani
Posté le 08-01-2022 à 00:48:11  profilanswer

Ma vie n'a pas trop changé..

Je mets pas le masque dehors, rien à branler.

Je fais du sport en club.

Un moment, il faudra poser ses couilles et dire "vivons avec" sauf pour les fragiles et les vieux, qui suivront le même protocole strict.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 08-01-2022 à 00:48:48
n°64890120
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-01-2022 à 00:48:21  profilanswer

R2mi a écrit :

Je te pose la question donc tu réponds en fait :lol: Je ne cherche nullement à piéger, juste à savoir, si tu as visiblement le temps d'aller faire le guignol pour faire tester tes enfants tous les 4 matins et que tu trouves ça judicieux que ça soit le cas, alors fais-toi plaisir :jap:

Je préfère avoir à les tester quelques fois plutôt qu'ils manquent plusieurs semaines d'école et qu'ils soient bloqués chez nous à ne rien pouvoir faire, oui.

---------------
n°64890122
sowhat4
Posté le 08-01-2022 à 00:49:34  profilanswer

Elbarto a écrit :

Inutile de trop flipper, ce sont les antivax qui doivent flipper, pas les vaccinés, au pire tu auras une petite grippe pendant quelques jours si tu choppes le omicron, mais à priori pas d'hospitalisation.

Pour limiter les risques : garder ses distances avec les gens dehors et à l'intérieur, le masque + au moins un mètre de distance, le gel hydroalcoolique après avoir manipulé des objets potentiellement souillés de virus (poignée de porte, boutons d'ascenseur),  

se laver les mains fréquemment,  et éviter les fiestas, les sorties loisirs pendant tout le mois de janvier.

Excellent ce post  :lol:  

T'es vacciné ? Alors inutile de flipper : vis en ermite tout le mois de janvier et tu avisera après  :lol:

n°64890124
PinkFloyd3​1
Posté le 08-01-2022 à 00:50:02  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a des experts qui ont dit que cette vague pourrait être la dernière. Personne ne sait.
Mais on trouvera toujours des personnes nous annonçant la fin des temps...

ou d'autres qui croit aux bisounours

---------------
n°64890127
maugani
Posté le 08-01-2022 à 00:50:19  profilanswer

Tolor a écrit :

Je préfère avoir à les tester quelques fois plutôt qu'ils manquent plusieurs semaines d'école et qu'ils soient bloqués chez nous à ne rien pouvoir faire, oui.

D'ici ce temps-là, la classe aura probablement fermé.

n°64890130
R2mi
Posté le 08-01-2022 à 00:52:41  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah parce que tu crois vraiment qu'à faire les allers-retours au labo ou à la pharmacie cela ne va pas avoir un impact sur leur scolarité lors de cette période ?
Le temps que TOUTE la classe revienne, crois-bien que le programme n'avance pas ... et que les retards s'accumulent ...
Je ne suis pas du tout pour la fermeture et le distanciel qui est chiant à mourir, mais vu la misère que c'est pour les parents qui doivent s'organiser en dernière minute, je ne suis vraiment pas convaincu que le protocole proposé aujourd'hui soit une solution viable ... il faut voir la grogne ambiante  :whistle: mais allons-y, continuons, la garderie doit rester ouverte  :jap:

n°64890134
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-01-2022 à 00:54:22  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ou d'autres qui croit aux bisounours

J'espère que tu seras suivi, parce que j'ai l'impression que tu vas nous faire une dépression à la fin du Covid  [:frogaski62:1]

---------------

n°64890137
ddlabrague​tte
Posté le 08-01-2022 à 00:54:52  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Excellent ce post  :lol:  

T'es vacciné ? Alors inutile de flipper : vis en ermite tout le mois de janvier et tu avisera après  :lol:

C'est ça  [:clooney24]

n°64890138
PinkFloyd3​1
Posté le 08-01-2022 à 00:55:04  profilanswer

Tolor a écrit :

je suis bien content de pas avoir de gosse sur le coup, parcequ'en ce qui me concerne, j'ai pas la possibilité de quitter mon boulot à l'improviste pendant 4h pour aller faire la queue devant une pharmacie pour faire tester mon gosse tous les 2 jours.

mais si y'en a qui peuvent, tant mieux pour eux  :o

---------------
n°64890142
PinkFloyd3​1
Posté le 08-01-2022 à 00:57:12  profilanswer

Olivie a écrit :

J'espère que tu seras suivi, parce que j'ai l'impression que tu vas nous faire une dépression à la fin du Covid  [:frogaski62:1]

je préfère anticiper les problèmes, comme çà, si tout se passe bien, je suis ravi.
c'est plutôt ceux qui pensent que tout va bien se passer qui finissent en dépression car la réalité ne correspond pas à leur fantasme

---------------
n°64890143
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-01-2022 à 00:57:30  profilanswer

R2mi a écrit :

Ah parce que tu crois vraiment qu'à faire les allers-retours au labo ou à la pharmacie cela ne va pas avoir un impact sur leur scolarité lors de cette période ?
Le temps que TOUTE la classe revienne, crois-bien que le programme n'avance pas ... et que les retards s'accumulent ...
Je ne suis pas du tout pour la fermeture et le distanciel qui est chiant à mourir, mais vu la misère que c'est pour les parents qui doivent s'organiser en dernière minute, je ne suis vraiment pas convaincu que le protocole proposé aujourd'hui soit une solution viable ... il faut voir la grogne ambiante  :whistle: mais allons-y, continuons, la garderie doit rester ouverte  :jap:

Cette mauvaise foi de penser que l'école n'est qu'une garderie... :/

Entre une classe fermée un jour (voir 0) toutes les 2/3/4 semaines ou fermée tous les jours pendant 1 mois, je me demande quel est le scénario le plus mauvais pour avancer dans le programme scolaire :o

---------------
n°64890147
PinkFloyd3​1
Posté le 08-01-2022 à 00:58:26  profilanswer

ma femme ne pourrait pas quitter son boulot non plus.
y'a des malades à soigner

---------------
n°64890149
noddemix
Posté le 08-01-2022 à 00:59:10  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Mais pourquoi cette répétition de la part de l'exécutif face aux vagues successives ?  

Je suis très simpliste. Si, comme l'a fait le président, on va voir Raoult, c'est que l'on se fiche de la science. Point. On décide non pas de se baser sur des données fiables, mais sur ce que l'on souhaite entendre et on ne décide que face à l'obstacle devenu insurmontable plutôt que d'anticiper. Et si on se dit pro vaccination, alors on propose le passe sanitaire dès mai dernier et le passe vaccinal à l'automne, permettant des débats d'une durée suffisante au Parlement et nous mettant dans une meilleure position, face à Delta puis à Omicron.

Après, Costagliola, elle a beau tout savoir, elle se trompe aussi.  :o  

Citation :

Je ne crois pas qu’on puisse extrapoler une baisse quelconque, d’autant moins que les écoles primaires vont reprendre à partir du 26, et les collèges et lycées la semaine suivante. Je ne vois pas comment on peut espérer une baisse massive d’ici fin mai, compte tenu de ce qu’on a vu jusque-là de l’effet des mesures.(...)

Pour que la baisse se concrétise] il faudrait avoir pris des mesures qui permettent de limiter le risque dans les écoles : de la vaccination des personnels aux mesures d’aération, des choses qui n’ont toujours pas été faites jusque-là. Le protocole prévu à la réouverture est allégé par rapport à celui quand on a fermé [les écoles]... Il n’y a aucune logique à cette décision.

https://www.franceinter.fr/emission [...] avril-2021

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23596  23597  23598  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)