| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 00:22:37 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-01-2022 à 00:30:36 |
maugani |
Moi je suis partisan du "vivre avec" avec la même protection qu'actuellement. Je ne veux pas du confinement. |
azymantiop |
|
Elbarto |
Ça risque de se finir comme les Bogdanoff, qui se croyaient invulnérables face au virus, ils ont fini par prendre cher, terrassés en à peine un mois. Une petite piquouse ça dure moins de 5 secondes, et là tu pourras vivre presque comme avant, les sorties resto, ciné. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-01-2022 à 00:33:51 |
R2mi |
|
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 00:34:00 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2022 à 00:37:57 ![]()
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 08-01-2022 à 00:40:03 |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
maugani |
Oui, forumeur ddlabraguette. Ça fait 4 pages que je suis sur ce créneau et qu'on me prête des intentions en réponse à ceci. A trop participer à ce topic, certains s'enferment dans cette psychose ambiante ou pensent à la place des gens. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 08-01-2022 à 00:42:22 |
R2mi |
Je te pose la question donc tu réponds en fait Message cité 2 fois Message édité par R2mi le 08-01-2022 à 00:43:00 |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Anonymouse |
|
ddlabraguette |
|
Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-01-2022 à 00:46:43 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
maugani |
C'est vrai. Je suis un peu perché comme mec. Je ne sais pas synthétiser ma pensée ou l'exprimer correctement. Message édité par maugani le 08-01-2022 à 00:46:11 |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 08-01-2022 à 00:48:26 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maugani | Ma vie n'a pas trop changé.. Je mets pas le masque dehors, rien à branler. Je fais du sport en club. Un moment, il faudra poser ses couilles et dire "vivons avec" sauf pour les fragiles et les vieux, qui suivront le même protocole strict. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 08-01-2022 à 00:48:48 |
Tolor Mais heu... |
sowhat4 |
|
maugani |
D'ici ce temps-là, la classe aura probablement fermé. |
R2mi |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ddlabraguette |
|
Tolor Mais heu... |
noddemix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |