| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
--------------- :wq |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 09:35:29 ![]() ![]() |
jamere |
|
epsiloneridani |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tolor Mais heu... |
Faut choisir, soit tu prends le truc sérieux et tu argumentes, soit non et tu balances pas ça Message édité par Tolor le 08-01-2022 à 09:59:41 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Proust4 | Vitaa enceinte et sous respirateur : la chanteuse malade du Covid une nouvelle fois
|
jamere |
|
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 09:47:45 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
gran2mtb |
|
jamere |
|
boulgakov |
Qu'est-ce que ce gloubi boulga ? Ordonnance : 1 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
M300A |
Les Belges ont une autre technique --------------- :wq |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
AzR3L |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tammuz |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-01-2022 à 09:58:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Evolution sur un peu plus d'un mois :
Message cité 2 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 08-01-2022 à 10:05:30 |
epsiloneridani |
|
Anonymouse |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Y a une vidéo qui explique ça, sur un sportif qui a subi une dissection de l'aorte et avait pris 30kg en 10j : Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-01-2022 à 10:08:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |