| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent : T'achètes Lacoste à la base ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 17:55:10 ![]() ![]() |
lilendo13 |
Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 06-01-2022 à 17:57:10 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 06-01-2022 à 17:58:39 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tchin |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tuxerman12 |
|
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 17:59:00 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul | J'espère qu'ils auront remis les chiffres par département --------------- #TeamFirst |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Illmarion |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-01-2022 à 18:03:00 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Evacuation |
It_Connexion |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
nakata frog game | Et un cas de covid dans la classe de ma fille, un !
|
Anonymouse |
|
Lagoon57 |
--------------- |
kolian |
--------------- |
RaKaCHa |
|
babyboy4 |
|
ppn7 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
orodreths Donkey pue du cul | Tiens brechot troisième dose et covidé omicron symptômes grosse angine pendant 4 jours. --------------- #TeamFirst |
grotius |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 06-01-2022 à 18:16:51 |
orodreths Donkey pue du cul | Bercoff a été covidé aussi asymptomatique --------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
orodreths Donkey pue du cul | 3140 en incidence dans l'IDF --------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2022 à 18:19:20 ![]() Il faut arrêter de tester les cas contact, ça urge la. On laisse filer comme c'est déjà à moitié le cas et c'est gg. |
orodreths Donkey pue du cul | Les manifestants avec welcome refugee devant les locaux où est retenu Djokovic --------------- #TeamFirst |
Illmarion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |