| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 17:50:55 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-01-2022 à 17:52:27 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lasek |
lilidurhone | Allez je viens de désactiver les notifications comme quoi je suis cas contact du 1/01 Tout va bien |
manuel-lv |
Et je ne sais pas si tu as remarqué que sur toutes tes facturations de médicaments chez le pharmacien est apparu une ligne HDA de 1,58€, c'est un honoraire de dispensation spécial vieux car comme le jour de tes 70 ans tu es devenu gâteux (comme moi) le pharmacien doit passer plus de temps à t'expliquer la posologie du médicament, même si tu prends le même médicament tous les mois pendant 10 ans. Comme je n'ai pas de mutuelle pour les médicaments 35% de ce HDA reste à ma charge (somme dérisoire mais c'est pour le principe). Edit : https://www.cprpsncf.fr/les-honorai [...] ne-details Message édité par manuel-lv le 07-01-2022 à 18:00:15 |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 17:55:35 ![]() ![]() |
chienBlanc |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Smelly Jelly Drive |
|
DP59 |
1973 ?? |
chienBlanc |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
maugani |
Déjà posté. Ingrid Courrèges, pwolala elle est bien gaulée. |
DP59 |
Ha bon. J'avais vu 1966.... Bah c'est pas loin tu me diras |
sowhat4 | Cas (England)
Message cité 4 fois Message édité par sowhat4 le 07-01-2022 à 18:01:05 |
Gilou75 |
|
cocacolalight |
Et ben, il reste plus grand chose pour la génération X... Genre entre 74 et 79 ? Tu m'étonnes qu'on se fasse bolosser à la fois par les boomers et par les Y... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
maugani |
Je comprends son agacement, il perd de l'argent et son voyage tombe à l'eau. Mettez-vous à sa place deux secondes. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 07-01-2022 à 18:02:53 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sowhat4 |
orodreths Donkey pue du cul |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boulgakov |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
sowhat4 |
|
viniw geek repenti | petit amendement rejeté trop tôt |
maugani | Si. Si demain, à deux jours de partir pour votre lune de miel, 5000€ dépensés, vous ne pouvez rentrer dans l'avion, je pense que vous aurez la même réaction. |
Gilou75 |
|
cocacolalight |
Ben justement il avait deux options raisonnables : 1) jouer franc jeu et appeler la compagnie pour reporter, éventuellement en faisant jouer l'assurance pour limiter les pertes financières.
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
maugani |
S'il porte un masque FFP2, t'as pas de risque. Il faut arrêter la paranoïa. |
orodreths Donkey pue du cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |