| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 11:05:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 11:05:56 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gabegie |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Exocet911 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 11:06:58 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
tibo2002 C'est très content. |
Il est encore temps pour les concernés de présenter leurs excuses --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kolian |
--------------- |
cd5 / g r e w t |
Requiem |
--------------- GDB power |
xcluzif Alea jacta est |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
gabegie |
Et je suppose que, de leurs points de vue, quand quelqu'un essaye de tuer ta mère, ça ne donne pas envie de rester poli. Mais bon. Message édité par gabegie le 07-01-2022 à 11:09:57 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 07-01-2022 à 11:09:36 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Si je découvre un pendentif en cristal qui protège à 40% du cancer, tu peux être sûr qu'il sera vendu partout et remboursé par la sécu. Message édité par Rhadamenthos le 07-01-2022 à 11:13:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cd5 / g r e w t |
boulgakov |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Non. Quelques euros le flacon.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cd5 / g r e w t |
It_Connexion |
teepodavignon |
Dans la poche d'un lobby antiscience et des anthroposophes --------------- Laurent est mon fils. |
Om@r Oh, indeed |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kolian |
--------------- |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 07-01-2022 à 11:16:09 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 11:14:48 ![]()
|
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |