| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Didd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 14:56:48 ![]() ![]() |
Arkin | est-ce qu'enfermer les novax dans des hôtels miteux c'est les emmerder ? Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 06-01-2022 à 14:57:17 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
theomede De gauche radicale |
Ca me parait pas aberrant. Message cité 1 fois Message édité par theomede le 06-01-2022 à 14:58:51 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://www.rtl.fr/actu/politique/e [...] 7900111414
Message édité par pascaldeuxzero le 06-01-2022 à 15:20:49 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
igo2001 |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
gsans Slow food... slow.... |
C'est lui sur un plateau TV qui a alerté Veran. c'est la première fois qu'on voyait qui était Caumes. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 15:04:53 ![]() ![]() |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
makinoe |
|
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Tuxerman12 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gatsbin |
D'ailleurs on manque vraiment d'études sur les réinfections covid selon les variants, toujours que la pauvre étude quatarie ou des émirats ? Pourtant on peut pas dire qu'on a pas de recul Message édité par gatsbin le 06-01-2022 à 15:11:48 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
goodspeed47 | https://www.youtube.com/watch?v=DNuNlDe7ftU
|
|
stoups |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2022 à 15:13:56 ![]()
Il va falloir être plus précis parce que 40 minutes de Zemmour... |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je sais pas si c'est passé, mais on a reçu cette petite infographie de notre société savante :
edit : vous postez trop vite Message cité 7 fois Message édité par etoile64 le 06-01-2022 à 15:16:17 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par pascaldeuxzero le 06-01-2022 à 15:15:45 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Pourquoi tu poses une question aussi idiote ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
goodspeed47 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gabegie |
|
|
gsans Slow food... slow.... | Je me souviens le nombre de personne qui m'était tombé dessus quand j'avais dis que c'était très simple de faire des faux pass ..... Message édité par gsans le 06-01-2022 à 15:19:13 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
cheesecake |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Arrêtez avec cette connerie, les gamins sont en vacances 4 mois dans l'année, et le PIB s'écroule pas a chaque fois qu'ils sont en vacances et vous etes pas en TT pendant les vacances et vous en avez généralement pas autant qu'eux, dont vous TTez pas pendant les 3 mois de vacances qu'ils ont en plus de vous. Tout ca ce sont des excuses de parents qui ne veulent pas s'occuper de leurs mômes et surtout ne pas prendre la peine de vérifier qu'ils ont fait au moins leur travail c'est à dire suivre le cours à distance quand il y en a. Message cité 5 fois Message édité par durandal2 le 06-01-2022 à 15:37:10 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
cryptoris |
|
gabegie | Le 13-14 de France Inter était dans un hôpital de province :
|
helmuth |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |