| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 13:06:12 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
|
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
v87 | Une pette pensée pour les habitants de Xian confinés strictement depuis le 23 décembre, la nourriture manque et le troc se développe !
|
teepodavignon |
mon opinion sur la phytothérapie est en train d'évoluer justement --------------- Laurent est mon fils. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Anonymouse |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est la quatrième dose qui va tuer tout le monde ou nous rendre stérile ? C'est sur cette fois ? --------------- http://septimot.fr |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 13:09:44 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lionel_13 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Marcel Pitou |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
iVador |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Ce qui n'empêche pas des gens qui ont une ordonnance pour PCR avant de venir se pointer sans vaccin ni test ni masque --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
hawkins | Ils ont déjà prévu le temps de validité des rappels ? --------------- Men are brave |
sowhat4 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
viniw geek repenti |
|
Tammuz |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Voilà ce que donne les déclarations débiles de Macron. Putain mais on dirait qu'il le fait exprès... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
RaKaCHa |
|
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 06-01-2022 à 13:18:36 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | A l'instant COVID dans la classe du grand |
RaKaCHa |
|
Source ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sowhat4 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 06-01-2022 à 13:23:48 --------------- Laurent est mon fils. |
gsans Slow food... slow.... |
ITW d'Éric Caumes sur Cnews je crois cette semaine ou BFM ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lionel_13 |
Message cité 3 fois Message édité par lionel_13 le 06-01-2022 à 13:22:42 |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 06-01-2022 à 13:23:15 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ah merde moi qui croyais que les vaccins avaient été fait pour eviter les formes graves. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 06-01-2022 à 13:24:14 --------------- http://septimot.fr |
Ça remet une pièce dans le ventilo à caca --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sérieusement. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |