| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hyenal1 | Reprise du message précédent :
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 12:46:24 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est |
hyenal1 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 06-01-2022 à 12:48:42 --------------- Galerie Photo Personnelle |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
xcluzif Alea jacta est |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
C'est comme ça qu'il faut dire maintenant --------------- RIP YOKO |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 12:52:02 ![]() ![]() |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
xcluzif Alea jacta est |
Message édité par xcluzif le 06-01-2022 à 12:54:02 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 06-01-2022 à 12:55:05 --------------- Laurent est mon fils. |
t-w HDBNG club | ce carnage dans les ecoles mes fils --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
RaKaCHa |
|
Tammuz |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bonjour --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
teepodavignon |
Marcel Pitou |
gatsbin |
On verra bien si 25 miyons vont se faire triple dosés en 5 semaines, puis la 4ème dose déjà promise... à partir de là on va bien se marrer! Message cité 1 fois Message édité par gatsbin le 06-01-2022 à 13:00:49 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sebcile |
|
roupillon |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
ou la fermeture de classe, mais il manque la moitié des élèves une semaine sur deux, et l'autre semaine, c'est l'autre moitié Message édité par Moihey le 06-01-2022 à 13:06:37 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Pour l'instant on est à un jour sur deux dans la banlieue lyonnaise,le cycle c'est : 3 enfants 6 tests.... Y'aura pas de 7ème |
viniw geek repenti |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
teepodavignon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |