| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
Message édité par pistache52 le 06-01-2022 à 07:30:02 |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 07:22:29 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pistache52 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
roupillon |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
boulgakov |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 07:55:22 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Les stats se font pas sur les faux pass, Le nombre de fraude via carte vitale trafiquée ou un autre gars qui vientsefare vacciner à ta place doit être minime. Alors que se faire un faux pass papier avec un qr code c'est easy. D'où le nombre de rigolo... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
karaya |
Message cité 1 fois Message édité par karaya le 06-01-2022 à 08:10:47 |
Esiuol | Anti-Vaccine District Attorney Dead of COVID at Age 46
|
grotius |
|
totsukaba Code Quantum |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2022 à 08:15:00 ![]()
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
maugani | Zemmour ressort quasiment mon troll grossier où je parlais de Salah Abdeslam, je suis mort. |
maugani |
Non ça passe t'auras pas de contrôles. T'en avais pas avant. T'zn auras pas après. Si les contrôles ont lieu dzns les trains, on fait quoi ? On arrete le train ? On attend que le train arrive pour arrêter la personne ? M'enfin, rien ne changera. |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
djoul | Bordel, mail à 8h de l'école disant qu'il y a un cas positif ce matin, que l'accueil aura pas lieu aujourd'hui... Retour en catastrophe à la maison pour récupérer la môme, maintenant faut que je trouve un labo pour faire un test dans la journée, ce qui me parait compromis... Blanquer démition. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 06-01-2022 à 08:27:47 |
maugani |
Internet, c'est une majorité silencieuse et une minorité de braillards qui ont plus d'audibilité que les premiers. |
roupillon |
|
canardeur | Purée déjà 3 positifs dans la classe de mon CM1 (et des négatifs avec symptômes Il est ouf Omicron... Il peut déjà avoir fait ça depuis le premier contact lundi Message cité 2 fois Message édité par canardeur le 06-01-2022 à 08:30:47 |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 06-01-2022 à 08:47:05 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
boulgakov |
10 fois moins, malheureusement |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2022 à 08:33:57 ![]()
|
pistache52 |
|
canardeur |
Y'avait déjà des symptomatiques mardi soir.. Et positif des hier matin. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Anonymouse |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 06-01-2022 à 08:43:23 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
canardeur |
Ben c'est sur que ça vient de l'école car c'était les vacances juste avant... |
manuches What the fuck did I do ?! |
Ah oui c'est ça! Nathan Drake l'aventurier numérique. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |