Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23496  23497  23498  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64872807
pistache52
Posté le 06-01-2022 à 07:22:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

NathanDrake a écrit :

c'est scandaleux putain cette pression.
Comme dit plus haut j'ai assumé et sacrifié ma vie sociale, je suis moins dangereux que les vaccinés de mon boulot qui bouffent ensemble à 1m sans masque le midi pendant que je fais l'associal dehors en solo dans un parc ou dans la voiture  :sweat:

Bah non.
Macroscopiquement parlant, c’est toi et tes congénères non vaccinés qui se retrouvent à saturer les réas..
Les chiffres sont implacables.

Message édité par pistache52 le 06-01-2022 à 07:30:02
mood
Publicité
Posté le 06-01-2022 à 07:22:29  profilanswer

n°64872813
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-01-2022 à 07:25:22  profilanswer

Ça c'est une fois les candidats fixés.
Là, on est en pré-campagne, ils ne sont pas fixés.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64872816
pistache52
Posté le 06-01-2022 à 07:26:04  profilanswer

manuches a écrit :

Pourquoi ne pas utiliser la voiture au lieu du train ?

Pour pouvoir troller  le topic à deux heures du matin ?

n°64872832
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-01-2022 à 07:34:33  profilanswer

helmuth a écrit :

Par hasard t’as pas des données sur ces tests anti géniques pro?  

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 04d681.jpg

J'ai trouvé ça (le tableau se lit dans l'autre sens, et c'est un peu pété sur les dilutions pour avoir une grande précision). Le tien est le numéro 10 :

https://i.imgur.com/ftJMdyN.png

(1) Panbio™ COVID-19 Ag Rapid Test Device (Nasal), Abbott Rapid Diagnostics Jena GmbH (Germany);  
(2) NowCheck COVID-19 Antigen Test, BioNote Inc (Korea - Republic of);  
(3) Roche SARS-CoV-2 Rapid Antigen Test, SD Biosensor Inc (Korea - Republic of);  
(4) STANDARD™ Q COVID-19 Ag Test, SD Biosensor Inc (Korea - Republic of);  
(5) Surescreen Diagnostics COVID-19 Antigen Rapid Test Cassette, BTNX Inc (Canada);  
(6) VivaDiag™ SARS-CoV-2 Ag Rapid Test, VivaChek Biotech (Hangzhou) Co Ltd (China);  
(7) Wantai SARS-CoV-2 Ag Rapid Test (Colloidal Gold), Beijing Wantai Biologicalpharmacy Enterprise Co Ltd (China);  
(8) Testsea SARS-CoV-2 Antigen Test Kit, Hangzhou Testsea Biotechnology Co Ltd (China);
(9) InnoScreen COVID-19 Antigen Rapid Test Device, Innovation Scientific Pty Ltd (Australia);  
(10) LYHER Novel Coronavirus (Covid-19) Antigen Test Kit (Colloidal Gold), Hangzhou Laihe Biotech Co Ltd (China).

Dans l'ensemble, la sensibilité analytique des dix kits antigènes était similaire pour les variantes delta et omicron (Figure 1). Les dix kits ont été capables de détecter le delta à 6,50 log10 copies / mL (Ct 25,4) et l'omicron à 6,39 log10 copies / mL (Ct 25,8), ce qui correspond aux travaux antérieurs sur la sensibilité analytique des kits antigènes.
Aucun des dix kits n'a détecté de manière cohérente le delta ou l'omicron aux dilutions les plus faibles (5,23 log10 copies / mL, Ct 28,8 et 5,33 log10 copies / mL, Ct 28,8, respectivement).

https://journals.asm.org/doi/pdf/10 [...] nload=true

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64872834
Nico8101
Posté le 06-01-2022 à 07:34:44  profilanswer

NathanDrake a écrit :

D'ailleurs c'est dommage car l'idée du pass vaccinal est venue AVANT qu'on sache que Omicron était finalement bien moins dangereux que delta et que l'effet de baisse de la transmissibilité s'effondre avec le vaccin actuel.

Ils ont pas le courage d'ajuster les mesures et faire marche arrière en fonction des nouvelles data comme tout le monde le fait obligatoirement à son taff

NathanDrake a écrit :

Oui très dangereux comme lieux la salle d'attente des médecins.  
Souvent peu ou pas aérée et des gens malades logiquement présents et qui défilent toute la journée...

après vacciné ou pas si c'est Omicron qu'il a eu y'a de forte chances qu'il le choppe dans les 2 cas

Omicron est moins dangereux car les gens sont majoritairement vaccinés. Pour les non vaccinés qui l'ont pas eu la situation est pas forcément très différente de celle de mars 2020. Delta était 2x plus sévère que le précédent, omicron 2x moins voir 66% moins que delta c'est vrai, au final ça reste potentiellement costaud pour un sujet naïf.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°64872853
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-01-2022 à 07:42:12  profilanswer

daouar a écrit :

Je ne comprends pas trop la démarche, tu t'es infligé une vie de merde, en plus en prenant un risque plus ou moins minime pour ta santé, pour quelle raison ?

Pour résumer :
-on sait pas c'qui y'a d'dans  [:jean_covid]  
-on a pas assez d'recul  [:jean_covid]  
-LIBERTAY !§§!!  [:jean_covid]  
-j'suis pas antivax mais [insérer ici assertion d'antivax de base]  [:jean_covid]  
-c'est qu'un rhume  [:jean_covid]  

Le topic était bien indulgent cette nuit  [:implosion du tibia]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°64872855
roupillon
Posté le 06-01-2022 à 07:42:38  profilanswer

daouar a écrit :

Même si c'est pas très utile tu devrais quand même faire ça dans les règles, mais bon y'a beaucoup de gens sans honneur dans ce pays  :whistle:  

C'est toujours le Panbio d'Abbot délivré par l'EN ?  

Parce que même si ce n'est pas le pire face à Omicron, ça reste moyen (c'est le premier du tableau) :

https://i.imgur.com/J8aeTI8.jpg

I) Panbio COVID-19 Ag Rapid test device (Abbott);  
II) Standard Q COVID-19 Ag (SD Biosensor/Roche);  
III) Sure Status (Premier Medical Corporation);  
IV) 2019-nCoV Antigen test (Wondfo);  
V) Beijng Tigsun Diagnostics Co. Ltd (Tigsun);  
VI) Onsite COVID-19 Ag Rapid Test (CTK Biotech);  
VII) Flowflex (ACON Biotech).

à l'éducation nationale, les enseignants ont bien le Panbio d'Abbot.
Et le personnel administratif ont le clinitest de Siemens Healthineers : https://www.clinitest.siemens-healthineers.com/be-fr
Il n'est pas pas dans ton tableau ?

n°64872892
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-01-2022 à 07:53:51  profilanswer

daouar a écrit :

J'ai trouvé ça (le tableau se lit dans l'autre sens, et c'est un peu pété sur les dilutions pour avoir une grande précision). Le tien est le numéro 10 :

https://i.imgur.com/ftJMdyN.png

(1) Panbio™ COVID-19 Ag Rapid Test Device (Nasal), Abbott Rapid Diagnostics Jena GmbH (Germany);
(2) NowCheck COVID-19 Antigen Test, BioNote Inc (Korea - Republic of);
(3) Roche SARS-CoV-2 Rapid Antigen Test, SD Biosensor Inc (Korea - Republic of);
(4) STANDARD™ Q COVID-19 Ag Test, SD Biosensor Inc (Korea - Republic of);
(5) Surescreen Diagnostics COVID-19 Antigen Rapid Test Cassette, BTNX Inc (Canada);
(6) VivaDiag™ SARS-CoV-2 Ag Rapid Test, VivaChek Biotech (Hangzhou) Co Ltd (China);
(7) Wantai SARS-CoV-2 Ag Rapid Test (Colloidal Gold), Beijing Wantai Biologicalpharmacy Enterprise Co Ltd (China);
(8) Testsea SARS-CoV-2 Antigen Test Kit, Hangzhou Testsea Biotechnology Co Ltd (China);
(9) InnoScreen COVID-19 Antigen Rapid Test Device, Innovation Scientific Pty Ltd (Australia);
(10) LYHER Novel Coronavirus (Covid-19) Antigen Test Kit (Colloidal Gold), Hangzhou Laihe Biotech Co Ltd (China).

Dans l'ensemble, la sensibilité analytique des dix kits antigènes était similaire pour les variantes delta et omicron (Figure 1). Les dix kits ont été capables de détecter le delta à 6,50 log10 copies / mL (Ct 25,4) et l'omicron à 6,39 log10 copies / mL (Ct 25,8), ce qui correspond aux travaux antérieurs sur la sensibilité analytique des kits antigènes.
Aucun des dix kits n'a détecté de manière cohérente le delta ou l'omicron aux dilutions les plus faibles (5,23 log10 copies / mL, Ct 28,8 et 5,33 log10 copies / mL, Ct 28,8, respectivement).

https://journals.asm.org/doi/pdf/10 [...] nload=true

Cela prouve bien que les auto test ne sont absolument pas efficaces si tu as le covid mais aucun symptômes dans les voies nasales.

---------------
RIP  YOKO        
n°64872898
boulgakov
Posté le 06-01-2022 à 07:54:34  profilanswer

M_D_C a écrit :

Cela prouve bien que les auto test ne sont absolument pas efficaces si tu as le covid mais aucun symptômes dans les voies nasales.

[:joueurducovidgrenier:3]

n°64872903
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 06-01-2022 à 07:55:22  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Franchement je trouve ce Novak-bashing totalement déplacé. D'une part c'est son gagne-pain à ce garçon et même en France on ne demande pas le papass à la cogip. Ça fait un chômeur de plus qui va vivre des allocations, d'autant qu'il ne vient pas d'un pays riche. D'autre part vous dites qu'il est anti-vax mais vous ne connaissez pas son dossier médical, peut-être que le vaccin est contre-indiqué en association avec le dopage qu'il prend.

Seems legit [:huile de melon]

mood
Publicité
Posté le 06-01-2022 à 07:55:22  profilanswer

n°64872918
sausalito7​5
Posté le 06-01-2022 à 08:01:00  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pour résumer :

Encore un multi sorti du bois pour venir chouiner sa peiiiiiiiiiine et sa raaaaaaaaaage  :sarcastic:  
(me fait penser à quelqu'un, dis donc !)

n°64872920
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-01-2022 à 08:01:18  profilanswer

PlayTime a écrit :

https://www.liberation.fr/checknews [...] 1641446178

Super intéressant cet article. La part des non vaxx en réa augmente régulièrement depuis décembre. Et de plus en plus de jeunes sans comorbidités.

Et le chiffre effarant, c'est 1/5ème des pass des malades en réa sous ventilation mécanique étaient des faux pass. Ça laisse présager d'un nombre effarant de faux pass dans la société française.

Et ça vient confirmer mon impression qu'on est plutôt à 20/25 % d'antivax en France. Et qu'on peut enlever au minimum 5 points sur les stats officielles des vaccinés en France.

Les stats se font pas sur les faux pass,
Mais sur les vaccinations qui remontent à la secu via carte vitale.

Le nombre de fraude via carte vitale trafiquée ou un autre gars qui vientsefare vacciner à ta place doit être minime.
Je dis pas que c'est zéro, mais surrement moins de 1%

Alors que se faire un faux pass papier avec un qr code c'est easy. D'où le nombre de rigolo...

n°64872921
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-01-2022 à 08:01:24  profilanswer

phila a écrit :

Inb4
 les autres années c'est pareil et tout le monde s'en fout
OU
 ces passagers se seraient crashes de toute façon, ils auraient été dans un plus gros avion c'est tout

:o

oospioo a écrit :

Te renseigne pas sur le nombre de mort quotidien alors, tu supporterais pas la comparaison  :o (souvent entre 1700 et 2000+ par jours en janvier/février). vivement que omicron supplante totalement delta (au vue des chiffres de mortalité d'omicron dans d'autre pays j'hésite de moins en moins a dire vivement).

https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=4487854

sauf que la ,c'est un surplus des autres cause de mortalités. et c'est associé a une seule pathologie considéré comme peut "grave"

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64872928
karaya
Posté le 06-01-2022 à 08:04:37  profilanswer

nicobule a écrit :

Le nombre de fraude via carte vitale trafiquée ou un autre gars qui vientsefare vacciner à ta place doit être minime.

Alors que se faire un faux pass papier avec un qr code c'est easy. D'où le nombre de rigolo...

Sachant qu'il y a 75 millions de cartes vitales en circulation pour 65 millions de français, on est quand même sur beaucoup beaucoup plus que 1%
Edit: J+5 après COVID, lombalgie au réveil d'une douleur jamais égalée !!

Message cité 1 fois
Message édité par karaya le 06-01-2022 à 08:10:47
n°64872935
Esiuol
Posté le 06-01-2022 à 08:07:47  profilanswer

Anti-Vaccine District Attorney Dead of COVID at Age 46

Citation :

Anti-vaccine Deputy District Attorney Kelly Ernby, a Republican who ran for California State Assembly, has died of COVID-19 at age 46

[:super citron]

n°64872938
grotius
Posté le 06-01-2022 à 08:08:21  profilanswer

nicobule a écrit :

Le fameux 1%, qui revient systématiquement dans la bouche des responsables politiques et d administrations, dans tous les domaines…..

n°64872954
totsukaba
Code Quantum
Posté le 06-01-2022 à 08:14:08  profilanswer

n°64872958
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2022 à 08:15:00  answer

niku a écrit :

les pharmaciens s'en mettent plein les poches en ce moment non?  
y'a des queues pas possible devant toutes les pharmacies

Tout travail mérite salaire, il paraît.  
Le voisin de mes parents a pu s'acheter une Ferrari f40, tout va bien pour lui.

n°64872961
totsukaba
Code Quantum
Posté le 06-01-2022 à 08:16:04  profilanswer

Dæmon a écrit :

Mec omicron est moins dangereux peut être mais ne te repose pas là dessus.

M'a femme a un couplé d'amis qui sont antivax. Ils ont évité le covid pendant 2 ans... Jusqu'à il y a une semaine. Plus que probable omicron (ils sont à Boston, grosse explosion de cas là bas en ce moment). Elle <30 ans, lui <40 ans.
Ben ils morflent méchamment. Lui est sous oxygène à la maison. Mais ça ne s'améliore pas, ils vont aller à l'hosto pour se faire admettre :/

Omicron est mild mais pour les vaccinés, pour les non-vaxx il est certainement pire que Delta.

---------------
flickr
n°64872964
maugani
Posté le 06-01-2022 à 08:16:57  profilanswer

Zemmour ressort quasiment mon troll grossier où je parlais de Salah Abdeslam, je suis mort.

n°64872968
cheesecake
Posté le 06-01-2022 à 08:19:18  profilanswer

C’est affolant le déferlement de merde des antivax sur Twitter  
Ces minorités polluent l’espace numérique  
Comment se fait il qu’on les entende autant ?
NDA 50 tweet à la seconde sur le pass  
Mais ces gens ont ils une vie au delà de Twitter ????

n°64872970
maugani
Posté le 06-01-2022 à 08:19:32  profilanswer

NathanDrake a écrit :

Bonjour,

Si le pass vaccinal passe et qu'on a par exemple un déplacement pour une réunion au boulot qui nécessite de prendre le TGV, on est d'accord que c'est mort de chez mort ?
J'ai pas craqué jusqu'à présent mais là je vais pas avoir le choix même si la probabilité que je fasse un déplacement pour le boulot est de même pas 10%... pas envie de me faire virer pour ça sachant que le délai entre 2 doses c'est 3 semaines...

ils ont pas menti, la pression est maximale...

pourtant j'ai sacrifié ma vie sociale pour me protéger et protéger les autres, tous ces efforts anéantis :sweat:
Le plus cocasse c'est que des full vaccinés qui mangent tous ensemble à midi sont plusieurs à avoir eu le covid malgré tout.
Finalement c'est moi qui bouffe seul à l'extérieur de la boite en associal et me lave les mains quinze fois par jour qui suis le moins dangereux de très loin :lol:

Non ça passe t'auras pas de contrôles.

T'en avais pas avant. T'zn auras pas après.

Si les contrôles ont lieu dzns les trains, on fait quoi ? On arrete le train ? On attend que le train arrive pour arrêter la personne ?

M'enfin, rien ne changera.

n°64872976
daouar
Posté le 06-01-2022 à 08:21:19  profilanswer

roupillon a écrit :

à l'éducation nationale, les enseignants ont bien le Panbio d'Abbot.
Et le personnel administratif ont le clinitest de Siemens Healthineers : https://www.clinitest.siemens-healthineers.com/be-fr
Il n'est pas pas dans ton tableau ?

Il n'y a pas beaucoup d'essai des antigéniques, ça demande des mesures de sécurité P3 pour cultiver du covid si on veut un test au plus près du réel...

La FDA a testé le Clinitest, ils trouvent un CT mini de détection à 21.6 avec Omicron contre 23.6 pour Delta (plus le CT est haut, moins y'a de virus). Attention, à ne pas comparer avec le tableau que j'ai posté plus haut, l'essai n'est pas forcément réalisé dans les mêmes conditions et avec les mêmes outils de RT-PCR...

Sinon l’Australie a classé l'efficacité des tests antigénique, mais ça ne concerne pas Omicron : https://www.tga.gov.au/covid-19-rap [...] -australia

Le National Institutes of Health est en train de mener des essais avec le programme RADx, mais je n'ai pas trouvé de tableau synthétique des résultats (probablement toujours en cours).

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64872979
djoul
Posté le 06-01-2022 à 08:22:28  profilanswer

Bordel, mail à 8h de l'école disant qu'il y a un cas positif ce matin, que l'accueil aura pas lieu aujourd'hui...

Retour en catastrophe à la maison pour récupérer la môme, maintenant faut que je trouve un labo pour faire un test dans la journée, ce qui me parait compromis...

Blanquer démition.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 06-01-2022 à 08:27:47
n°64872980
maugani
Posté le 06-01-2022 à 08:22:54  profilanswer

cheesecake a écrit :

C’est affolant le déferlement de merde des antivax sur Twitter
Ces minorités polluent l’espace numérique
Comment se fait il qu’on les entende autant ?
NDA 50 tweet à la seconde sur le pass
Mais ces gens ont ils une vie au delà de Twitter ????

Internet, c'est une majorité silencieuse et une minorité de braillards qui ont plus d'audibilité que les premiers.

n°64873000
daouar
Posté le 06-01-2022 à 08:27:57  profilanswer

totsukaba a écrit :

Omicron est mild mais pour les vaccinés, pour les non-vaxx il est certainement pire que Delta.

Une source peut être ?

---------------
n°64873010
roupillon
Posté le 06-01-2022 à 08:30:34  profilanswer

daouar a écrit :

Il n'y a pas beaucoup d'essai des antigéniques, ça demande des mesures de sécurité P3 pour cultiver du covid si on veut un test au plus près du réel...

La FDA a testé le Clinitest, ils trouvent un CT mini de détection à 21.6 avec Omicron contre 23.6 pour Delta (plus le CT est haut, moins y'a de virus). Attention, à ne pas comparer avec le tableau que j'ai posté plus haut, l'essai n'est pas forcément réalisé dans les mêmes conditions et avec les mêmes outils de RT-PCR...

Sinon l’Australie a classé l'efficacité des tests antigénique, mais ça ne concerne pas Omicron : https://www.tga.gov.au/covid-19-rap [...] -australia

Le National Institutes of Health est en train de mener des essais avec le programme RADx, mais je n'ai pas trouvé de tableau synthétique des résultats (probablement toujours en cours).

:jap:  
L'Australie a classé en "Very high sensitivity" l'autotest destiné aux enseignants.

n°64873011
canardeur
Posté le 06-01-2022 à 08:30:34  profilanswer

Purée déjà 3 positifs dans la classe de mon CM1 (et des négatifs avec symptômes :sarcastic:).

Il est ouf Omicron... Il peut déjà avoir fait ça depuis le premier contact lundi :??:

Message cité 2 fois
Message édité par canardeur le 06-01-2022 à 08:30:47
n°64873015
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-01-2022 à 08:31:33  profilanswer

daouar a écrit :

Pédagogie. Il y a eu une grosse étude "fin de partie" pour la colchicine, pas une ligne dans la presse. Par contre j'ai vu que NDA vient vanter l'ivermectine (fin de partie depuis longtemps) sur tous les plateaux télé sans une contradiction.

Je sais, je suis peut être un peu trop idéaliste :o

Et comment mets tu en place cette pédagogie, concrètement et rapidement ?
L'annonce de Macron hier, c'est 60 000 primo injections. Est-ce satisfaisant ou pas satisfaisant par rapport à la pédagogie ?

Message cité 2 fois
Message édité par Shao-Bang le 06-01-2022 à 08:47:05

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°64873024
boulgakov
Posté le 06-01-2022 à 08:33:55  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Et comment mets tu en place cette pédagogie, concrètement et rapidement ?
L'annonce de Macron hier, c'est 600 000 primo injections. Est-ce satisfaisant ou pas satisfaisant par rapport à la pédagogie ?

10 fois moins, malheureusement  :D

n°64873025
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2022 à 08:33:57  answer

Esiuol a écrit :

Citation :

Anti-vaccine Deputy District Attorney Kelly Ernby, a Republican who ran for California State Assembly, has died of COVID-19 at age 46

« Unexpected passing »  :pt1cable:  

C’est super jeune 46. C’est vraiment triste

n°64873037
pistache52
Posté le 06-01-2022 à 08:35:40  profilanswer

canardeur a écrit :

Purée déjà 3 positifs dans la classe de mon CM1 (et des négatifs avec symptômes :sarcastic:).

Il est ouf Omicron... Il peut déjà avoir fait ça depuis le premier contact lundi :??:

Oui, 3 jours c’est commun avec ce variant.

n°64873043
canardeur
Posté le 06-01-2022 à 08:36:31  profilanswer

pistache52 a écrit :

Oui, 3 jours c’est commun avec ce variant.

Y'avait déjà des symptomatiques mardi soir.. Et positif des hier matin.

n°64873045
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-01-2022 à 08:37:01  profilanswer

Esiuol a écrit :

Citation :

Morte en femme libre
Libre en femme morte

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64873051
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-01-2022 à 08:38:02  profilanswer

maugani a écrit :

Zemmour ressort quasiment mon troll grossier où je parlais de Salah Abdeslam, je suis mort.

Je sais pas si j'en serais fier :D

n°64873062
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-01-2022 à 08:39:58  profilanswer

canardeur a écrit :

Y'avait déjà des symptomatiques mardi soir.. Et positif des hier matin.

ça va plus vite avec ce variant, c'est plausible que ça vienne d'une contamination à l'école selon moi.

Certains parents ont probablement déconné en mettant un gamin cas contact ou même symptomatique lundi matin.

Et puis la rentrée était très proche du réveillon, ça n'aide pas.

n°64873063
Anonymouse
Posté le 06-01-2022 à 08:40:15  profilanswer

Esiuol a écrit :

Citation :

Au vue de la pub WTFde fin : le speaker est acheté par Pfizer  [:bahamut49:7]

n°64873065
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-01-2022 à 08:40:36  profilanswer

niku a écrit :

les pharmaciens s'en mettent plein les poches en ce moment non?
y'a des queues pas possible devant toutes les pharmacies

C’est une juste rémunération du travail très important qu’ils fournissent pour la santé de tous.
Ma pauvre pharmacienne avait subi une fermeture administrative pendant le premier confinement parce qu’elle commercialisait des masques…

Message cité 1 fois
Message édité par super_pourri le 06-01-2022 à 08:43:23

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64873080
canardeur
Posté le 06-01-2022 à 08:43:39  profilanswer

Sebwap a écrit :

ça va plus vite avec ce variant, c'est plausible que ça vienne d'une contamination à l'école selon moi.

Certains parents ont probablement déconné en mettant un gamin cas contact ou même symptomatique lundi matin.

Et puis la rentrée était très proche du réveillon, ça n'aide pas.

Ben c'est sur que ça vient de l'école car c'était les vacances juste avant...

n°64873094
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 06-01-2022 à 08:46:47  profilanswer

pistache52 a écrit :

Pour pouvoir troller le topic à deux heures du matin ?

Ah oui c'est ça! Nathan Drake l'aventurier numérique.

n°64873097
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-01-2022 à 08:47:20  profilanswer

boulgakov a écrit :

10 fois moins, malheureusement  :D

Oups, j'ai glissé :D

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23496  23497  23498  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)