| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 13:56:41 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Froooom |
--------------- Flick R |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 06-01-2022 à 13:58:27 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kcnarf77 |
|
Htan |
|
Lagoon57 |
Et si ça se trouve dans 2 mois c'est fini le covid avec tout le monde contaminé à l'omicron et l'extinction des autres variants. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 06-01-2022 à 14:02:14 --------------- |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Comment changer efficacement une citation directe 101. "Ca atteint les limites de mes compétences mais je pense très possible que le virus se se soit échappé..." Qui devient : " Le virus s'est échappé..." Message édité par Julian33 le 06-01-2022 à 14:05:50 --------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 14:03:21 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
stoups |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Lagoon57 |
--------------- |
RaKaCHa |
|
Htan |
hawkins |
Et donc ? --------------- Men are brave |
Froooom | Question un peu con mais, à part le prélévement, il n'y a aucune différence entre les auto-test et les tests pratiqués en pharmacie ? --------------- Flick R |
Geeck0 |
|
|
cd5 / g r e w t |
RaKaCHa |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
stoups |
|
|
elpoulpo nickel | mais bordel c'est n'importe quoi ce nouveau protocole Message cité 3 fois Message édité par elpoulpo le 06-01-2022 à 14:17:53 |
cd5 / g r e w t |
stoups |
|
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Sauf comme pour le Corona aucun hôte intermédiaire trouvé à ce jour. Seul la manipulation en labo pour x raison peut remplacer. --------------- RIP YOKO |
Geeck0 |
Edit: j'avais envoyé un mail à Ameli, je te retrouverai la réponse plus tard. Message cité 4 fois Message édité par Geeck0 le 06-01-2022 à 14:18:08 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
ogsvart_ | Ca tombe comme des mouches à l'école vi Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 06-01-2022 à 14:17:34 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2022 à 14:17:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2022 à 14:23:10 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
roupillon |
|
teepodavignon |
Tout le monde sache déjà hein --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |