| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lasek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 23:34:05 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
Avec quelle population ? Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 05-01-2022 à 23:34:38 --------------- #TeamFirst |
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ça va ptet se calmer pour toi. Moi je l'ai pas revu. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-01-2022 à 23:38:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
oospioo |
|
ponzi |
Message cité 2 fois Message édité par ponzi le 05-01-2022 à 23:37:49 |
Asthanatos simple mortel |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Anonymouse |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Requiem |
Je te remercie de ne pas préjuger mes propos. Mais enfin bon Une présomption fallacieuse de plus te concernant J'ai passé ma soirée à dire que je m'appellais pas Macron et que je ne le noyais pas dans une masse. --------------- GDB power |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 23:39:56 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Exocet911 | Question bête : Est ce que c'est possible d'aller à la salle de sport, 3-4h après s'être fait piquer ?
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 05-01-2022 à 23:42:10 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Requiem |
On a été proches. --------------- GDB power |
Ayrin Miaou |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Requiem |
Je l'ai pas lancé. J'évitais tous les jours de le lancer dessus mais il m'envoyait des vidéos proZ très souvent. Et là j'ai partagé la story de Cécile Grès (c'est même pas moi qui suis venu) qui s'alarme de la situation hospitalière et il a réagi avec un gif mouton. C'est parti de là. --------------- GDB power |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | https://rmcsport.bfmtv.com/football [...] 30088.html L'Australie a donc annulé le visa de Novak Djokovic qui était arrivé à l'aéroport de Melbourne dépourvu des documents nécessaires à l'entrée dans le pays. [... ] Selon la presse australienne, le nonuple vainqueur de l'Open d'Australie n'aurait pas rempli le bon formulaire pour faire sa demande de visa et le visa qu'il a demandé n'autorise pas de dérogation médicale. Dans un tweet, le Premier ministre australien Scott Morrison a déclaré que le Serbe n'était pas exempté des règles frontalières : "Le visa de M. Djokovic a été annulé. Les règles sont les règles, surtout quand il s'agit de nos frontières. Personne n'est au-dessus de ces règles. Nos politiques frontalières strictes ont été essentielles pour que l'Australie ait l'un des taux de mortalité les plus bas au monde face au coronavirus, nous continuons d'être vigilants." --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Requiem |
C'est un peu ça en moins complotiste pour mon pote. Il était anti Macron il s'est clairement radicalisé depuis 2 ans --------------- GDB power |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ayrin Miaou |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 05-01-2022 à 23:52:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mickey51 | Le domaine de la croyance, c'est difficile de lutter contre de manière rationnelle... sinon plus personne ne lirait un horoscope et ne prierait un dieu quel qu'il soit depuis des siècles Message cité 1 fois Message édité par mickey51 le 05-01-2022 à 23:52:07 --------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Grubnatz me name is potato | Bien ouej l'autralie Allez retour au pays l'antivax |
Requiem |
Il me demande "mais pourquoi vous nous laissez pas tranquille les non vax ?" (vous avez compris pour le vous... Il m'a mis dans un lot tout le temps. En me parlant de déconnexion, que j'avais pas conscience des restrictions ni de l'inflation (je vois pas où est le rapport mais bon) Un petit exemple --------------- GDB power |
teepodavignon |
Requiem |
Ben j'ai jarte personne moi. C'est lui --------------- GDB power |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message édité par ze_nono le 05-01-2022 à 23:56:48 |
Ayrin Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |