| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 22:58:49 ![]() ![]() |
djrzoul |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
zambeze |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mickey51 | Je n'aime pas trop le rapporteur du projet de loi, il ne connaît pas bien le sujet j'ai l'impression --------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
ze_nono I'm trying to stay cool | Ah revoila M. NDA ! |
roupillon |
|
roswellentongues |
|
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 23:05:20 ![]() ![]() |
cocacolalight |
Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 05-01-2022 à 23:06:12 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Afocal | Un lien avait été donné sur le topic pour commander un pack de ffp2 pas trop cher. Vous l’auriez en stock ? |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Lasek | c'est obsolète |
Exocet911 | Je crois qu'on a péter le record, on va sur du 90pages en une journée...
|
boulgakov |
J'interviens quand je veux sauf si un modo me sanctionne Je t'agresse parce que tous tes messages véhiculent des idées de balec dangereuses et qu'en plus tu as le toupet de faire preuve de compassion quand enfin tu commences à en entrevoir les conséquences concrètes. Ben oui y'a des gens immuno déprimés, y'a des enfants pas vaccinés parce qu'ils ne pouvaient pas, y'a des non vax qui ont fait le mauvais choix et certains d'entre eux vont passer un très mauvais moment. "Un peu exagéré et généraliste", laisse moi rire : au mieux c'était le message d'un ado un peu concon dont on se dit "ça lui passera". D'ailleurs comme un ado tu es tout péteux quand tu t'aperçois de ta bêtise. |
J'ai pourtant l'impression qu'on a fait beaucoup "mieux". Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-01-2022 à 23:18:37 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-01-2022 à 23:25:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Tuxerman12 |
|
djrzoul |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
dingue quand même de ce dire qu'en ce moment, on a (l’équivalent d')un Airbus A340 remplis de Français qui se crash par jours. Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 05-01-2022 à 23:21:15 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ce fut juste un peu agité aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-01-2022 à 23:21:38 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
djrzoul |
|
Lasek | ah oui, il n'y a pas de fin prévue dans le texte, ça fait peur. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 05-01-2022 à 23:23:35 |
yoyo4259 |
C'est faux puisque c'est bien marqué dans la notice qu'il ne faut pas le faire quand on a des symptômes. Ma fille n'a aucun symptômes, pourtant autotest positif. |
the anakin Le vrai élu |
Et pour presque rien en plus |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Requiem |
C'était vraiment mon ami. Pas genre un random. On a des bons souvenirs communs on a été présents mutuellement dans les moments difficiles. Bref. Je voulais juste qu'il se recentre sur ma personne au lieu de me noyer dans une masse. Peine perdue. --------------- GDB power |
phila |
Inb4
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Exocet911 |
Pas sur, vu l'agitation frénétique des médias J'annonce : décés de B.Bardot dans 2 mois (par ex) : Elle annonce qu'elle ne veut pas être vaccinée à ...87ans.... Message édité par Exocet911 le 05-01-2022 à 23:34:15 |
Lasek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |