Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23495  23496  23497  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64872692
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 06-01-2022 à 05:41:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

NathanDrake a écrit :

c'est scandaleux putain cette pression.
Comme dit plus haut j'ai assumé et sacrifié ma vie sociale, je suis moins dangereux que les vaccinés de mon boulot qui bouffent ensemble à 1m sans masque le midi pendant que je fais l'associal dehors en solo dans un parc ou dans la voiture :sweat:

Pourquoi ne pas utiliser la voiture au lieu du train ?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2022 à 05:41:10  profilanswer

n°64872695
Esiuol
Posté le 06-01-2022 à 05:47:46  profilanswer

n°64872697
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 06-01-2022 à 05:49:28  profilanswer

NathanDrake a écrit :

à la pause de midi je me lave les mains avec savon puis je sors de la boite pour manger seul dehors ou dans la bagnole... + gel hydroalcoolique avant de bouffer  :lol:
Risque infime je pense comme ça.
Après oui y'a l'open space malgré le masque obligatoire et vu la contagiosité de Omicron c'est risqué, il suffit de pas trop aérer dans l'open space et si 1 ou 2 sur 10 par exemple l'ont c'est dangereux même avec masque.

Le lavage des mains semble être très peu utile contre cette maladie transmise plutôt par aérosol: on peut être contaminé dans un lieu occupé par des gens situés à plusieurs mètres, ou dans un lieu partagé même s'il n'y a pas plusieurs occupants en même temps. Il est difficile de savoir si l'endroit est bien ventilé et si les autres personnes portent bien le masque.

La priorité doit être de réduire son temps de présence dans les intérieurs partagés. Les masques (même FFP2: ils ne filtrent pas tout, et il est impossible, sans matériel spécial, de savoir s'ils sont parfaitement adaptés au porteur), le lavage de mains, la distanciation, le test négatif des gens qu'on côtoie et la vaccination peuvent chacun donner un faux sentiment de sécurité.

Il est risqué d'aller dans les toilettes (par exemple pour se laver les mains): c'est un endroit confiné, fréquenté par plein de gens, et dans lequel on peut trouver beaucoup d'aérosols (chasse d'eau et sèche-main).

Message édité par Apokrif le 06-01-2022 à 05:53:23
n°64872698
Esiuol
Posté le 06-01-2022 à 05:53:50  profilanswer

https://twitter.com/lucieguimier/st [...] 12322?s=21

Citation :

Qui sont les 5 millions de non-vaccinés que Macron veut "emmerder"  

https://t.co/nHel1ewCpK

n°64872699
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 06-01-2022 à 05:54:01  profilanswer

s/démocratie/procédure parlementaire

n°64872701
Esiuol
Posté le 06-01-2022 à 05:56:30  profilanswer

n°64872705
PlayTime
Posté le 06-01-2022 à 06:08:12  profilanswer

Après si c'est comme en France, il y a beaucoup d'hospitalisation ces derniers jours mais par contre, le nombre d'entrée en réa baisse sensiblement avec Omicron. En gros des hospitalisations légères sûrement du au fait que ce variant reste dans la partie supérieure des voies respiratoires.

n°64872706
Tuxerman12
Posté le 06-01-2022 à 06:14:32  profilanswer

Apokrif a écrit :

s/démocratie/procédure parlementaire

t'as oublié les quotes  :o

n°64872707
verseb
Posté le 06-01-2022 à 06:16:12  profilanswer

n°64872710
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 06-01-2022 à 06:22:17  profilanswer

NathanDrake a écrit :

Putain je suis dég vraiment...
J'ai pris RDV samedi pour la 1ere injection, encore 2 jours de réflexion pour voir si je prends le risque mais je sais que mes chefs full vaccinés apprécieront pas du tout si je rate une réunion importante faute de vaccin.

FAIT CHIER putain...

En plus on arrive théoriquement sur la fin du covid, le vaccin est inefficace ou presque pour limiter la transmission de Omicron et sur le seul point où il est efficace cad la limitation des formes graves et ben Omicron en provoque extrêmement peu.

JE suis convaincu qu'il suffit de tenir 3 mois pour ceux qui le peuvent.
Moi c'est vraiment pour le boulot et pour accompagner un proche dans le besoin par exemple lors d'un rdv...

Fais toi tester t'auras peut être un certificat pour quelques mois :o

Et vu la contagiosité d'Omicron si la vague retombera peut être rapidement c'est que quasiment tout le monde aura été immunisé d'une manière ou une autre.  Tu vas avoir ta dose immunisante marque Omicron que tue souhaites ou non, si ce n'est tout de suite car tu vis dans un bunker quand tu relacheras ta garde quand la circulation sera endémique.

Soit dit en passant même si je suis (/j'étais, le virus est tellement en train de passer sur tout le monde que c'est un peu une mesure 'après la bataille') plutôt pour l'obligation vaccinale, car en santé publique parfois faut assumer des obligations, la pique de Macron qui dit avoir envie "d'emmerder" les non vax est scandaleuse. Quelqu'un par exemple qui a des croyances religieuses le conduisant à ne pas vouloir injecter quoi que ce soit dans son corps, c'est irrationnel mais ça reste un citoyen. Chacun peut le trasher comme compatriote, mais Macron est censé être le Président de tous les français, même des témoins de Jéhovah. On motive des restrictions de liberté par des nécessités, pas par envie d'emmerder les gens (ou sens de la phrase provocatrice).

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le 06-01-2022 à 06:22:17  profilanswer

n°64872711
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-01-2022 à 06:26:49  profilanswer

yggy a écrit :

T'auras toujours des irréductibles...Croire qu'on vaccinera 100%, c'est illusoire ! Rien que ceux qui n'ont pas de carte vitale (j'en connais)...

Je suis d'accord que 100% c'est illusoire, mais ce n'est pas un problème de carte vitale :

« À qui incombe la responsabilité de vacciner les réfugiés, les déplacés internes et les apatrides ? », demandait le Haut-Commissariat aux réfugiés de l’ONU en janvier 2021. À sa suite, en mars, la Croix-Rouge lançait un appel à la vaccination des personnes migrantes. En Île-de-France, c’est l’ONG Médecins sans frontières (MSF) qui a été chargée par l’Agence régionale de santé (ARS) de vacciner les personnes en grande précarité. L'objectif, fixé par le gouvernement français : vacciner 100% des demandeurs d'asile et des réfugiés précaires.

[...]

La clinique mobile fonctionne ainsi sans rendez-vous, et « aucun papier n’y est obligatoire », souligne Christiana Castro. « Nous sommes vraiment dans une logique d’accès universel à la vaccination. Il suffit de se présenter le mardi ou le jeudi entre 11h et 15h. S’ils ont la sécurité sociale, on leur demande d’apporter leurs papiers pour remplir le passe sanitaire sur internet, mais s’ils ne l’ont pas, on les accepte aussi. »

https://www.rfi.fr/fr/france/202108 [...] 3%A0-paris

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64872714
Tuxerman12
Posté le 06-01-2022 à 06:34:01  profilanswer

yggy a écrit :

T'auras toujours des irréductibles...Croire qu'on vaccinera 100%, c'est illusoire ! Rien que ceux qui n'ont pas de carte vitale (j'en connais)...

Les marginaux citadins sont bien vaccinés il parait. Ce ne sont pas les gens les plus isolés du pays.

n°64872715
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 06-01-2022 à 06:34:46  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/lucieguimier/st [...] 12322?s=21

Citation :

Qui sont les 5 millions de non-vaccinés que Macron veut "emmerder"  

https://t.co/nHel1ewCpK

Citation :

Surtout, de l’aveu de Jeremy Ward, cette enquête n’est pas parfaite: “on sait qu’on passe à côté d’une grande partie des non vaccinés car on a de bonnes raisons de penser que parmi ces derniers, on a des publics marginalisés, par exemple des immigrés, des femmes célibataires, des personnes très pauvres. Ces types de personnes sont peu présentes dans les panels d’enquête.”  

Pour les sans papiers, c'est évident ils estiment devoir rester loin des institutions.
Parmi les immigrés légaux certains ne s'intéressent pas à l'actualité du pays, et ignorent qui sont Jean Castex et Olivier Veran.

n°64872717
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2022 à 06:35:16  answer

CAMPEDEL a écrit :

Bah si, justement, ça devrait.
Sur quoi d'autre le faire ?

Temps de parole égal pour chaque candidat.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2022 à 06:45:50
n°64872722
jamere
Posté le 06-01-2022 à 06:37:30  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Surtout, de l’aveu de Jeremy Ward, cette enquête n’est pas parfaite: “on sait qu’on passe à côté d’une grande partie des non vaccinés car on a de bonnes raisons de penser que parmi ces derniers, on a des publics marginalisés, par exemple des immigrés, des femmes célibataires, des personnes très pauvres. Ces types de personnes sont peu présentes dans les panels d’enquête.”  

Pour les sans papiers, c'est évident ils estiment devoir rester loin des institutions.
Parmi les immigrés légaux certains ne s'intéressent pas à l'actualité du pays, et ignorent qui sont Jean Castex et Olivier Veran.

Et ? Ne pas connaître les deux ne veut pas dire ne pas savoir qu'on peut se faire vacciner.

n°64872724
Dæmon
Posté le 06-01-2022 à 06:38:31  profilanswer

NathanDrake a écrit :

D'ailleurs c'est dommage car l'idée du pass vaccinal est venue AVANT qu'on sache que Omicron était finalement bien moins dangereux que delta et que l'effet de baisse de la transmissibilité s'effondre avec le vaccin actuel.

Ils ont pas le courage d'ajuster les mesures et faire marche arrière en fonction des nouvelles data comme tout le monde le fait obligatoirement à son taff

Mec omicron est moins dangereux peut être mais ne te repose pas là dessus.

M'a femme a un couplé d'amis qui sont antivax. Ils ont évité le covid pendant 2 ans... Jusqu'à il y a une semaine. Plus que probable omicron (ils sont à Boston, grosse explosion de cas là bas en ce moment). Elle <30 ans, lui <40 ans.
Ben ils morflent méchamment. Lui est sous oxygène à la maison. Mais ça ne s'améliore pas, ils vont aller à l'hosto pour se faire admettre :/

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°64872729
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-01-2022 à 06:44:28  profilanswer

Xsta a écrit :

Séance levée :sleep:

3ème longue soirée qu'ils y passent.
Et la 1ère interruption fut une manœuvre scandaleuse de l'opposition ?
Mon œil ouais !

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64872732
Dæmon
Posté le 06-01-2022 à 06:46:23  profilanswer

Of course.

C'est triste mais que veux tu... Ils étaient 100% antivax avec les délires habituels. :/

---------------
n°64872733
helmuth
Posté le 06-01-2022 à 06:46:36  profilanswer

NathanDrake a écrit :

Bonjour,

Si le pass vaccinal passe et qu'on a par exemple un déplacement pour une réunion au boulot qui nécessite de prendre le TGV, on est d'accord que c'est mort de chez mort ?
J'ai pas craqué jusqu'à présent mais là je vais pas avoir le choix même si la probabilité que je fasse un déplacement pour le boulot est de même pas 10%... pas envie de me faire virer pour ça sachant que le délai entre 2 doses c'est 3 semaines...

ils ont pas menti, la pression est maximale...

pourtant j'ai sacrifié ma vie sociale pour me protéger et protéger les autres, tous ces efforts anéantis  :sweat:  
Le plus cocasse c'est que des full vaccinés qui mangent tous ensemble à midi sont plusieurs à avoir eu le covid malgré tout.
Finalement c'est moi qui bouffe seul à l'extérieur de la boite en associal  et me lave les mains quinze fois par jour qui suis le moins dangereux de très loin  :lol:

Quand t’aura eu tes doses et qu’il te sera strictement rien arrivé à par une douleur au bras et peut être une malfoutose pendant un ou deux jours, tu regardera dans le passé en te disant « mais comment j’ai pu être aussi con de me faire autant chier pour rien »   :)  

Accessoirement t’es pas le moins dangereux si tu le choppe et qu’au final tu pars en sucette: tu va encombrer une réa et participer à la paralysie des soins pour tous les autres.

n°64872737
PlayTime
Posté le 06-01-2022 à 06:47:30  profilanswer

https://www.liberation.fr/checknews [...] 1641446178

Super intéressant cet article. La part des non vaxx en réa augmente régulièrement depuis décembre. Et de plus en plus de jeunes sans comorbidités.

Et le chiffre effarant, c'est 1/5ème des pass des malades en réa sous ventilation mécanique étaient des faux pass. Ça laisse présager d'un nombre effarant de faux pass dans la société française.

Et ça vient confirmer mon impression qu'on est plutôt à 20/25 % d'antivax en France. Et qu'on peut enlever au minimum 5 points sur les stats officielles des vaccinés en France.

n°64872741
helmuth
Posté le 06-01-2022 à 06:50:40  profilanswer

NathanDrake a écrit :

J'ai pris RDV samedi pour la 1ere injection, encore 2 jours de réflexion pour voir si je prends le risque mais je sais que mes chefs full vaccinés apprécieront pas du tout si je rate une réunion importante faute de vaccin.

FAIT CHIER putain...

En plus on arrive théoriquement sur la fin du covid, le vaccin est inefficace ou presque pour limiter la transmission de Omicron et sur le seul point où il est efficace cad la limitation des formes graves et ben Omicron en provoque extrêmement peu.

Moi c'est vraiment pour le boulot et pour accompagner un proche dans le besoin par exemple lors d'un rdv...

Parce qu’en plus tu pense qu’après des milliards de pertes financières par tous les trous par l’état, qui se retrouve à sortir un milliard pas mois juste pour les test, qui a un système médical à l’agonie sans même parler du reste de la société, celui ci va lever le pied sur la vaccination Covid un jour?  [:clooney8]

n°64872747
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-01-2022 à 06:54:34  profilanswer

les pharmaciens s'en mettent plein les poches en ce moment non?  
y'a des queues pas possible devant toutes les pharmacies

n°64872750
daouar
Posté le 06-01-2022 à 06:55:11  profilanswer

buggy2680 a écrit :

J'ai récupéré ce soir les 2 autotests gratos pour le test "cas contact" de mon fils pour retourner demain à l'école.

Ça servira si un jour on a des symptômes pour se tester. Les déclarations sur l'honneur sont déjà pré-remplis  :o

Même si c'est pas très utile tu devrais quand même faire ça dans les règles, mais bon y'a beaucoup de gens sans honneur dans ce pays  :whistle:  

C'est toujours le Panbio d'Abbot délivré par l'EN ?  

Parce que même si ce n'est pas le pire face à Omicron, ça reste moyen (c'est le premier du tableau) :

https://i.imgur.com/J8aeTI8.jpg

I) Panbio COVID-19 Ag Rapid test device (Abbott);  
II) Standard Q COVID-19 Ag (SD Biosensor/Roche);  
III) Sure Status (Premier Medical Corporation);  
IV) 2019-nCoV Antigen test (Wondfo);  
V) Beijng Tigsun Diagnostics Co. Ltd (Tigsun);  
VI) Onsite COVID-19 Ag Rapid Test (CTK Biotech);  
VII) Flowflex (ACON Biotech).

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64872753
Esiuol
Posté le 06-01-2022 à 06:56:23  profilanswer

Dæmon a écrit :

M'a femme a un couplé d'amis qui sont antivax. Ils ont évité le covid pendant 2 ans... Jusqu'à il y a une semaine. Plus que probable omicron (ils sont à Boston, grosse explosion de cas là bas en ce moment). Elle <30 ans, lui <40 ans.
Ben ils morflent méchamment. Lui est sous oxygène à la maison. Mais ça ne s'améliore pas, ils vont aller à l'hosto pour se faire admettre :/

Preuve que l'on ne doit pas communiquer en disant qu'omicron signifie la fin de la pandémie, les antivaxx aux US risquent de déguster méchamment :/

n°64872756
Tuxerman12
Posté le 06-01-2022 à 06:58:00  profilanswer

niku a écrit :

les pharmaciens s'en mettent plein les poches en ce moment non?  
y'a des queues pas possible devant toutes les pharmacies

Oui, ça paye bien les crédits immo !

n°64872757
helmuth
Posté le 06-01-2022 à 06:58:10  profilanswer

Dæmon a écrit :

J’espère qu’ils ont ouvert un gofundme   :o

n°64872759
nakata
frog game
Posté le 06-01-2022 à 06:58:37  profilanswer

NathanDrake a écrit :

FAIT CHIER putain...

Bravo pour ta vaccination :jap:

n°64872760
CAMPEDEL
Posté le 06-01-2022 à 06:59:45  profilanswer

n°64872765
Dæmon
Posté le 06-01-2022 à 07:02:29  profilanswer

helmuth a écrit :

J’espère qu’ils ont ouvert un gofundme :o

Ils ont de l'argent et une assurance c'est pas le soucis...

---------------
n°64872766
Tuxerman12
Posté le 06-01-2022 à 07:03:06  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Excès de la démocratie.  [:cbrs]

Ben non, il y a des contre-pouvoirs dans ce pays, heureusement. Le gouvernement ne peut pas pondre n'importe quoi et le faire adopter fautes d'orthographe et inconstitutionnalités inclus [:churros norris]  

n°64872769
Tuxerman12
Posté le 06-01-2022 à 07:04:35  profilanswer

Dæmon a écrit :

Ils devraient investir dans du doliprane, ça c'est certain. [:clooney24]
4 grammes par jour maxi [:gidoin]

Message édité par Tuxerman12 le 06-01-2022 à 07:04:54
n°64872773
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-01-2022 à 07:06:16  profilanswer

Adoption du pass vaccinal en première lecture à l’Assemblée  :bounce:  

On progresse !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64872775
helmuth
Posté le 06-01-2022 à 07:06:38  profilanswer

daouar a écrit :

Même si c'est pas très utile tu devrais quand même faire ça dans les règles, mais bon y'a beaucoup de gens sans honneur dans ce pays  :whistle:  

C'est toujours le Panbio d'Abbot délivré par l'EN ?  

Parce que même si ce n'est pas le pire face à Omicron, ça reste moyen (c'est le premier du tableau) :

https://i.imgur.com/J8aeTI8.jpg

I) Panbio COVID-19 Ag Rapid test device (Abbott);  
II) Standard Q COVID-19 Ag (SD Biosensor/Roche);  
III) Sure Status (Premier Medical Corporation);  
IV) 2019-nCoV Antigen test (Wondfo);  
V) Beijng Tigsun Diagnostics Co. Ltd (Tigsun);  
VI) Onsite COVID-19 Ag Rapid Test (CTK Biotech);  
VII) Flowflex (ACON Biotech).

Par hasard t’as pas des données sur ces tests anti géniques pro?  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807092dc8b66204d681.jpg

n°64872783
helmuth
Posté le 06-01-2022 à 07:09:58  profilanswer

Dæmon a écrit :

C’est à peu près une phrase qu’ont du prononcer la totalités des gagnants d’un Herman Cain Award  :o or ils ont tous un gofundme.

Message édité par helmuth le 06-01-2022 à 07:10:28
n°64872789
daouar
Posté le 06-01-2022 à 07:13:55  profilanswer

NathanDrake a écrit :

Bonjour,

Si le pass vaccinal passe et qu'on a par exemple un déplacement pour une réunion au boulot qui nécessite de prendre le TGV, on est d'accord que c'est mort de chez mort ?
J'ai pas craqué jusqu'à présent mais là je vais pas avoir le choix même si la probabilité que je fasse un déplacement pour le boulot est de même pas 10%... pas envie de me faire virer pour ça sachant que le délai entre 2 doses c'est 3 semaines...

ils ont pas menti, la pression est maximale...

pourtant j'ai sacrifié ma vie sociale pour me protéger et protéger les autres, tous ces efforts anéantis  :sweat:  
Le plus cocasse c'est que des full vaccinés qui mangent tous ensemble à midi sont plusieurs à avoir eu le covid malgré tout.
Finalement c'est moi qui bouffe seul à l'extérieur de la boite en associal  et me lave les mains quinze fois par jour qui suis le moins dangereux de très loin  :lol:

Je ne comprends pas trop la démarche, tu t'es infligé une vie de merde, en plus en prenant un risque plus ou moins minime pour ta santé, pour quelle raison ?

---------------
n°64872791
iVador
Posté le 06-01-2022 à 07:15:13  profilanswer

Dæmon a écrit :

Ils ont joué, ils ont perdu

n°64872794
CAMPEDEL
Posté le 06-01-2022 à 07:18:16  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Le gouvernement ne peut pas pondre n'importe quoi et le faire adopter fautes d'orthographe et inconstitutionnalités inclus [:churros norris]

Ce n'est pas à ça que servent ces centaines d'amendement.
Ils ne sont que de l'obstruction parlementaire, un caca nerveux puéril.

Mais bon, le texte a finalement été adopté en 1ère lecture tôt ce matin.
Au sénat de bosser maintenant.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64872795
roswellent​ongues
Posté le 06-01-2022 à 07:18:55  profilanswer

helmuth a écrit :

L’Australie nous a bien entubé, mais ceux qui se sont le plus faits baisés, ce sont les australiens eux même qui n’auront, en fait, jamais de sous marins.

Ils vont se faire humilier par les chinois, ça va être pathétique.

Au-delà de ça et pour avoir discuté avec quelques uns, ils sont écœurés d’avoir bossé loin de chez eux, d’avoir commencé à construire un semblant de vie en France, pour rien

n°64872799
Tammuz
Posté le 06-01-2022 à 07:20:27  profilanswer

daouar a écrit :

Je suis d'accord que 100% c'est illusoire, mais ce n'est pas un problème de carte vitale :

« À qui incombe la responsabilité de vacciner les réfugiés, les déplacés internes et les apatrides ? », demandait le Haut-Commissariat aux réfugiés de l’ONU en janvier 2021. À sa suite, en mars, la Croix-Rouge lançait un appel à la vaccination des personnes migrantes. En Île-de-France, c’est l’ONG Médecins sans frontières (MSF) qui a été chargée par l’Agence régionale de santé (ARS) de vacciner les personnes en grande précarité. L'objectif, fixé par le gouvernement français : vacciner 100% des demandeurs d'asile et des réfugiés précaires.

[...]

La clinique mobile fonctionne ainsi sans rendez-vous, et « aucun papier n’y est obligatoire », souligne Christiana Castro. « Nous sommes vraiment dans une logique d’accès universel à la vaccination. Il suffit de se présenter le mardi ou le jeudi entre 11h et 15h. S’ils ont la sécurité sociale, on leur demande d’apporter leurs papiers pour remplir le passe sanitaire sur internet, mais s’ils ne l’ont pas, on les accepte aussi. »

https://www.rfi.fr/fr/france/202108 [...] 3%A0-paris

Même pas la peine d'aller chercher les réfugiés, la vaccination est ouverte à tous, assuré social ou pas.

On peut se présenter dans n'importe quel centre de vaccination sans carte vitale, il n'y aura aucun problème.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64872807
pistache52
Posté le 06-01-2022 à 07:22:29  profilanswer

NathanDrake a écrit :

c'est scandaleux putain cette pression.
Comme dit plus haut j'ai assumé et sacrifié ma vie sociale, je suis moins dangereux que les vaccinés de mon boulot qui bouffent ensemble à 1m sans masque le midi pendant que je fais l'associal dehors en solo dans un parc ou dans la voiture  :sweat:

Bah non.
Macroscopiquement parlant, c’est toi et tes congénères non vaccinés qui se retrouvent à saturer les réas..
Les chiffres sont implacables.

Message édité par pistache52 le 06-01-2022 à 07:30:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23495  23496  23497  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)