| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 18:32:21 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Si quelqu'un réussi à me trouver ce variant sur GISAID il a toute ma reconnaissance. J'ai l'impression qu'il a été viré de la base car foireux, mais je n'ai pas de preuve formelle... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Didd |
elgena ⭐⭐ | Comme certains dégomment le micro après leur prise de parole --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Trifon_Ivanov La légende |
|
lonely | L'absentéisme à l'AP-HP "a augmenté ces derniers jours", un "problème majeur" pour Rémi Salomon
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Décrit comme tu le dis on pourrait croire que c'est du niveau de l'opinion d'un random sur un forum. Message édité par Rhadamenthos le 05-01-2022 à 18:40:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 18:35:58 ![]() ![]() |
--------------- #TeamFirst |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Pzu |
|
ver de vase |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Evacuation |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
FRAUDULENT | Olivier Véran se félicite d’un « bond de géant » avec 66 000 nouvelles injections après l’interview d’Emmanuel Macron https://www.lemonde.fr/election-pre [...] 59010.html Bravo Président !!! Message cité 4 fois Message édité par FRAUDULENT le 05-01-2022 à 18:45:24 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pédagogie. Il y a eu une grosse étude "fin de partie" pour la colchicine, pas une ligne dans la presse. Par contre j'ai vu que NDA vient vanter l'ivermectine (fin de partie depuis longtemps) sur tous les plateaux télé sans une contradiction. Je sais, je suis peut être un peu trop idéaliste --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
filiptif |
Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 05-01-2022 à 18:44:32 |
Headspace |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Didd |
|
crepator4 Deus ex machina |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Et après on t'explique qu'il faut faire preuve de pé-da-go-gie Ils ne comprennent surtout que les coups de pieds au cul Message édité par Olivie le 05-01-2022 à 18:47:22 --------------- |
yggy Beamish for ever |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 18:47:12 ![]()
Dans quel pays? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Message édité par orodreths le 05-01-2022 à 18:48:14 --------------- #TeamFirst |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cd5 / g r e w t |
Evacuation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |