| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message édité par axklaus le 05-01-2022 à 19:15:56 |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 19:12:39 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
noddemix |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 05-01-2022 à 19:18:32 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
boumbo 3xpl0its |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
elpoulpo nickel | je suis étonné de ne rien trouver ici sur la dernière vidéo de Raoult et ses anticorps facilitants qui expliquent les nombreuses infections justes après la 3è dose Message cité 6 fois Message édité par elpoulpo le 05-01-2022 à 19:16:20 |
Didd |
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 19:15:54 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
C'est qui le guignol de médecin qui explique que les vieux qui reste chez eux ne se contamine pas et c'est donc pas un problème pour ces novax Message cité 4 fois Message édité par orodreths le 05-01-2022 à 19:17:16 --------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 19:17:08 ![]()
|
noddemix |
|
tuxerman12 |
Didd |
|
M300A |
Doit pas y en avoir bcp de houblon dans la 8.6 --------------- :wq |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
the anakin Le vrai élu |
Ça on est d'accord, même si j'ai connu des collègues partis en Burnout pour trop de télétravail (incapables de couper le boulot, trop isolés, ils ont craqué complet, dont un à dû partir faire un séjour en HP à priori). |
--------------- #TeamFirst |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
tuxerman12 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
boumbo 3xpl0its |
|
--------------- #TeamFirst |
yggy Beamish for ever |
|
cryptoris |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
yggy Beamish for ever |
|
hka-ta |
|
noddemix |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Bah j'en connais dans ma campagne qui n'ont effectivement quasiment aucun contact. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 19:24:57 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
noddemix | En fait, les 3/4 des députés n'ont toujours pas compris qu'il suffisait de plier la barrette du masque pour qu'il tienne quand ils parlent. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |