Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23475  23476  23477  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64869864
tibo2002
C'est très content.
Posté le 05-01-2022 à 19:26:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

cryptoris a écrit :

Les insultes direct quand on te met face à la réalité.

Dis le mec qui se fout allègrement de la gueule des gens qui lui ont permis d'écrire son vomi sur internet.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 19:26:43  profilanswer

n°64869867
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2022 à 19:27:10  answer

tibo2002 a écrit :

Mais rassure moi, tu fais exprès d'être un sale con?

Le truc c'est que les profs se plaignent tout le temps, depuis 30 ans, covid ou pas. Alors forcément à un moment... Tu connais l'histoire de pierre qui criait au loup?

n°64869869
Argawaen
Posté le 05-01-2022 à 19:27:15  profilanswer

noddemix a écrit :

En fait, les 3/4 des députés n'ont toujours pas compris qu'il suffisait de plier la barrette du masque pour qu'il tienne quand ils parlent.  :D

ou de mettre un sparadrap, révolutionnaire  :pt1cable:

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°64869871
Didd
Posté le 05-01-2022 à 19:27:28  profilanswer

the anakin a écrit :

Ça on est d'accord, même si j'ai connu des collègues partis en Burnout pour trop de télétravail (incapables de couper le boulot, trop isolés, ils ont craqué complet, dont un à dû partir faire un séjour en HP à priori).
Mais quand tu vois des soignants qui tiennent par on ne sait quel miracle depuis des mois dans des conditions atroces, et qu'un prof t'explique après 3 jours qu'il endure trop... Ça me semble déplacé.

La situation des hostos est sans commune mesure avec le reste, d'autant plus qu'ils supportent la connerie de tarés qui en grande partie n'auraient pas du y aller pour cette raison.
Lesquels tarés en plus ont des comportements agressifs (en étant sympa) vis a vis des gens qui les soignent.

n°64869874
ddlabrague​tte
Posté le 05-01-2022 à 19:27:40  profilanswer

hka-ta a écrit :

Source ?  
J'étais justement en train de regarder pour reserver avec les prochaines chutes de neige annoncés  :sweat:  
 [:kouardt]  
Juste remontées mécaniques ? ou autres ?

Cette années ils ont décidé d'innover  
Les remontées seront ouvertes mais les pistes seront fermées  

Du coup tu pourras monter mais pas descendre les pistes  

Ça change un peu  [:pierre_j_paillasson:8]

n°64869875
tibo2002
C'est très content.
Posté le 05-01-2022 à 19:27:51  profilanswer

C'est vrai.
Par contre je t'invite à te renseigner sur ce à quoi ressemble les vacances de directeurs en période de pandémie hein.

---------------
n°64869878
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-01-2022 à 19:28:05  profilanswer

elpoulpo a écrit :

pas le courage de résumer ... d'habitude c'est déjà débunkjké ici [:kremlin biceps:7]
Il dit que l'épidémie de Marseille 4 vachement dangereux est terminée et que l'accumulation des doses de vaccin pourrait expliquer un pic de contamination juste après les injections puis un second pic ensuite quand les anticorps mémoires baissent (ou un truc du genre)

bien sûr pas de mise en parallèle temporelle avec les pics épidémiques :o

tout en reconaissant un effet positif du vaccin sur les décès [:drraoultihu]

Ce mec vit sur une planète parallèle, c'est pas possible autrement... Marseille 4 qui n'existe que chez lui  :lol:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64869883
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-01-2022 à 19:29:03  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Cette années ils ont décidé d'innover
Les remontées seront ouvertes mais les pistes seront fermées

Du coup tu pourras monter mais pas descendre les pistes

Ça change un peu [:pierre_j_paillasson:8]

:lol:  :lol:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64869884
noddemix
Posté le 05-01-2022 à 19:29:06  profilanswer

C'est pire que ça. Il propose que le pass ne s'applique pas tant qu'il n'y a pas assez de vaccinés !  :pt1cable:

n°64869888
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-01-2022 à 19:29:23  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bah j'en connais dans ma campagne qui n'ont effectivement quasiment aucun contact.
Un bonjour de loin avec le facteur et 1 voisin le matin, 1 fois dans la semaine le boulanger ambulant, et c'est tout.  [:spamafote]

Jamais de médecin, d'infirmières, aide soignante, ils ne vont faire aucune courses alimentaire, ne s'achète aucun vêtements, ne font jamais aucun travaux etc

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 19:29:23  profilanswer

n°64869889
jln2
Posté le 05-01-2022 à 19:29:39  profilanswer

the anakin a écrit :

Ça on est d'accord, même si j'ai connu des collègues partis en Burnout pour trop de télétravail (incapables de couper le boulot, trop isolés, ils ont craqué complet, dont un à dû partir faire un séjour en HP à priori).
Mais quand tu vois des soignants qui tiennent par on ne sait quel miracle depuis des mois dans des conditions atroces, et qu'un prof t'explique après 3 jours qu'il endure trop... Ça me semble déplacé.

Je n'ai jamais compris ça perso.
J'avais une collègue comme ça, pareil, en TT, incapable de couper le soir ... mais c'était pareil en présentiel.
La meuf se met une pression de ouf, elle n'est pourtant pas dans la médecine d'urgence quoi ...

Message cité 2 fois
Message édité par jln2 le 05-01-2022 à 19:30:15
n°64869891
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-01-2022 à 19:29:52  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Omicron's impact: Ireland crosses 400 new cases per 100,000 people, highest in the world. Positive rate >50%
The good news is they are decoupled from hospitalizations, ICU need and fatalities  
https://t.co/IVSxECDp6L https://t.co/K8K8N38C2Q

https://pbs.twimg.com/media/FIWz4Ki [...] me=900x900
https://pbs.twimg.com/media/FIW2Ew4 [...] name=small

"Positive rate >50%" mais irlandais szûr qui y vont à fond pour l'immunité de groupe  [:prank ribery:3]

---------------

n°64869894
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 05-01-2022 à 19:30:02  profilanswer

C'est mignon le truc sur facebook pour LCP...

Les gens découvrent les débats parlementaires :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°64869896
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 05-01-2022 à 19:30:09  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Olivier Véran se félicite d’un « bond de géant » avec 66 000 nouvelles injections après l’interview d’Emmanuel Macron
Le ministre de la santé, Olivier Véran, annonce au sein de l’hémicycle de l’Assemblée nationale une forte hausse du nombre de premières injections du vaccin contre le Covid-19.
« Nous battons un record que nous n’avions pas atteint depuis le 1er octobre, puisque 66 000 de nos concitoyens qui n’étaient pas vaccinés ont décidé aujourd’hui (…) de recevoir leur première injection de vaccin. Si nous faisons cela pendant encore soixante-dix ou soixante-quinze jours, nous aurions une protection complète de la population française contre les formes graves », s’est félicité M. Véran.

https://www.lemonde.fr/election-pre [...] 59010.html

Bravo Président !!!
Quand un enfant ne souhaite pas manger ses légumes, on ne lui donne pas un McDo le lendemain : on continue de lui servir des légumes, jusqu'à ce qu'il les mange.

Corrélation / Causalité ? :o

Quand c'est pour les chiffres bidons sur les vaccins on est rigoureux du point de vue "zététique" mais quand c'est l'autocongratulation des politiques sur une prétendue efficacité des mesures on dit rien ? :o

Est-ce que ces nouveaux vaccinés se vaccinent parce que le gouvernement est désagréable avec eux OU est-ce qu'ils se vaccinent parce qu'ils voient qu'il y'a 300 000 cas, que leur entourage est touché, et qu'ils commençent à avoir peur d'y passer eux aussi ? [:transparency]

n°64869897
Rasthor
Posté le 05-01-2022 à 19:30:17  profilanswer

[:breakingnews]  

https://www.theguardian.com/politic [...] st-updates

Citation :

Johnson confirms pre-departure tests for travellers being scrapped

Johnson is making his Covid statement now. He starts by repeating many of the points he made in his press conference last night.

But he also confirms that from 4am on Friday pre-departure tests will no longer be required for people arriving in the country. (See 11.53pm.)
And the requirement to self-isolate on arrive until receipt of a negative PCR test will also be lifted. Instead a negative lateral flow test will be acceptable, he says. He says this is the system in force in October last year.

A suivre si ca se confirme... mais ce serait cool pour les gens comme moi qui doivent rentrer en UK....

Merci Boris!

n°64869900
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-01-2022 à 19:30:51  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Je n'ai jamais dit que c'était simple ailleurs. Juste, apprêtez vous a trouver des solutions de garde très bientôt.

Ça fait déjà une semaine qu'on garde les enfants positifs chez moi et avec les décalages de tests ça va faire pareil la semaine prochaine, je suis déjà dedans.

n°64869905
yggy
Beamish for ever
Posté le 05-01-2022 à 19:31:52  profilanswer

jln2 a écrit :

J'avais une collègue comme ça, pareil, en TT, incapable de couper le soir ... mais c'était pareil en présentiel.
La meuf se met une pression de ouf, elle n'est pourtant pas dans la médecine d'urgence quoi ...

Le genre de collègue qui est la bonne excuse de la direction pour ne pas mettre en place le TT dans l'équipe  :sweat:

Message édité par yggy le 05-01-2022 à 19:33:17
n°64869906
Htan
Posté le 05-01-2022 à 19:32:06  profilanswer

boumbo a écrit :

Oui je sais. Mais un test antigénique pourrait servir pour un pass aussi non ?

pouvait  
Bientôt plus le cas si c'est voté
Mais comme dit plus haut je pense qu'aucun ado faisait un test avant son entraînement hebdo et encore un avant son match hebdo

n°64869907
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-01-2022 à 19:32:08  profilanswer

k-nar a écrit :

Le burnout c'est très personnel hein, tout le monde n'a pas les mêmes limites et le même contexte personnel et professionnel.

Pour en avoir fait 2, oui, tu as raison. Mais je voulais souligner que c'est pas parce que tu es cadre en télétravail que tu ne peux pas souffrir de cette situation. C'est certainement minoritaire mais ça existe

n°64869908
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-01-2022 à 19:32:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:breakingnews]  

https://www.theguardian.com/politic [...] st-updates

Citation :

Johnson confirms pre-departure tests for travellers being scrapped

Johnson is making his Covid statement now. He starts by repeating many of the points he made in his press conference last night.

But he also confirms that from 4am on Friday pre-departure tests will no longer be required for people arriving in the country. (See 11.53pm.)
And the requirement to self-isolate on arrive until receipt of a negative PCR test will also be lifted. Instead a negative lateral flow test will be acceptable, he says. He says this is the system in force in October last year.

A suivre si ca se confirme... mais ce serait cool pour les gens comme moi qui doivent rentrer en UK....

Merci Boris!

Bojo qui a bien joué le coup et il le joue jusqu'au bout  [:la chancla:5]

---------------

n°64869909
cryptoris
Posté le 05-01-2022 à 19:32:19  profilanswer

tibo2002 a écrit :

C'est vrai.
Par contre je t'invite à te renseigner sur ce à quoi ressemble les vacances de directeurs en période de pandémie hein.

Ils ont postulé pour ce poste et sont payés pour ce boulot supplémentaire.

n°64869910
gathea
Posté le 05-01-2022 à 19:32:22  profilanswer

Sinon, il n'y a pas de comptage des covid longs? :??:  
https://www.liberation.fr/societe/s [...] PYW4OFL7U/

n°64869914
Htan
Posté le 05-01-2022 à 19:32:45  profilanswer

k-nar a écrit :

Le burnout c'est très personnel hein, tout le monde n'a pas les mêmes limites et le même contexte personnel et professionnel.

:jap:

n°64869918
k-nar
Laqué.
Posté le 05-01-2022 à 19:33:35  profilanswer

the anakin a écrit :

Pour en avoir fait 2, oui, tu as raison. Mais je voulais souligner que c'est pas parce que tu es cadre en télétravail que tu ne peux pas souffrir de cette situation. C'est certainement minoritaire mais ça existe

:jap:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°64869920
cocacolali​ght
Posté le 05-01-2022 à 19:33:36  profilanswer

tibo2002 a écrit :

De ma nana directrice d'un groupe scolaire : le système est sur le bord de l'implosion, il est très probable que les écoles ferment très rapidement.

Si tu pouvais lui dire de :
*) Se faire vacciner 3 doses
*) Arrêter de surveiller les symptômes des enfants et d'appeler les parents
*) Ne pas demander de tests

Voilà, tous les enfants vont l'attrapper et ça se passera bien.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°64869923
pistache52
Posté le 05-01-2022 à 19:33:46  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est qui le guignol de médecin qui explique que les vieux qui reste chez eux ne se contamine pas et c'est donc pas un problème pour ces novax

Teboul.
Ce n’est pas exactement ce qu’il a dit.
Il a juste dit qu’il ne les voyait pas dans sa réa (2% des 80+), donc qu’ils ne soient pas vaccinés n’est pas un problème pour lui.
Son problème (et le nôtre depuis deux ans) c’est la saturation des réas.

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 05-01-2022 à 19:37:05
n°64869924
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-01-2022 à 19:33:47  profilanswer

noddemix a écrit :

C'est pire que ça. Il propose que le pass ne s'applique pas tant qu'il n'y a pas assez de vaccinés !  :pt1cable:

[:le colis:4]

n°64869931
Rasthor
Posté le 05-01-2022 à 19:34:28  profilanswer

Olivie a écrit :

Bojo qui a bien joué le coup et il le joue jusqu'au bout  [:la chancla:5]

Oui. Ca sert a rien ces tests pour les voyageurs de toute façon. C'est utile au début, mais une fois le virus/variant en place, c'est plus une contrainte qu'autre chose.

n°64869933
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-01-2022 à 19:34:38  profilanswer

jln2 a écrit :

Je suis pareil, heureusement que j'ai des enfants ça m'oblige à couper quand je suis trop pris. Pression de fou tout seul.
Ça s'explique assez bien, mais c'est un peu HS là :)
Pour ces gens là, c'était pas évident les confinements tu n'as même pas le trajet pour te forcer à faire autre chose...

n°64869937
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-01-2022 à 19:35:55  profilanswer

Nouvelle vidéo de G Milgram sur ... la pub. Vous allez me dire c'est quoi le rapport ? Bah c'est sur les pubs genre produits de beauté avec des allégations "scientifiques". La fin est très intéressante, pour lui, et je le rejoins, ça donne l'habitude de ne pas se baser sur des preuves scientifiques solide. Il conclut par "la pub, c'est souvent de la fake news légale"

https://youtu.be/uKLzGyZTDSg

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64869938
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-01-2022 à 19:35:59  profilanswer

orodreths a écrit :

Jamais de médecin, d'infirmières, aide soignante, ils ne vont faire aucune courses alimentaire, ne s'achète aucun vêtements, ne font jamais aucun travaux etc

Il y a franchement des quasi ermites oui.

Les courses alimentaires et autres sont livrées par un voisin compatissant en général.

L'habillement par La Redoute.

Mais c'est devenu extrêmement rare en 2020, même en bousie très profonde.  :jap:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64869939
tibo2002
C'est très content.
Posté le 05-01-2022 à 19:36:00  profilanswer

cryptoris a écrit :

Ils ont postulé pour ce poste et sont payés pour ce boulot supplémentaire.

Mais...mais...mais... :heink:
Bon, j'arrête avec toi, je pense que tu es juste un peu limité pour continuer cette discussion.

---------------
n°64869943
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-01-2022 à 19:36:31  profilanswer

pistache52 a écrit :

Teboul.
Ce n’est pas exactement ce qu’il a dit.
Il a juste dit qu’il ne les voyait pas dans sa réa (2% des 80+), donc qu’il ne doit pas vacciné n’est pas un problème pour lui.
Son problème (et le nôtre depuis deux ans) c’est la saturation des réas.

C'est très limité comme raisonnement ça participe à la sur activités de l'hôpital même si ça passe pas par la rea.

---------------
#TeamFirst
n°64869946
tibo2002
C'est très content.
Posté le 05-01-2022 à 19:36:52  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Si tu pouvais lui dire de :
*) Se faire vacciner 3 doses
*) Arrêter de surveiller les symptômes des enfants et d'appeler les parents
*) Ne pas demander de tests

Voilà, tous les enfants vont l'attrapper et ça se passera bien.

On est d'accord.
Sauf que les ordres viennent d'en haut, les directeurs ne font qu'appliquer. :/

---------------
n°64869947
pascal2021
Posté le 05-01-2022 à 19:36:56  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je viens d'avoir une lumière...

Finalement il fallait distribuer 100 balles/mois à chaque français vacciné (et 50 par gamin) durant tout le temps de la pandémie, plutôt que de balancer un fric fou dans les tests (et ne tester que les symptomatiques) et autres conneries.

Best politique ever pour obtenir un taux énorme de vacciné, et tout ceci sans pass ou autres.

Clair qu'il y aurait déjà beaucoup moins d'antivax  :D  

Quand je vois les chiffres des contaminations, je ne sais pas comment je fais pour passer à travers depuis le début  :sol: , j'ai beau appliquer les gestes barrière et me laver les mains 50 fois par jours, ça devrait bien finir par arriver  :kaola:

n°64869953
cryptoris
Posté le 05-01-2022 à 19:37:55  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Mais...mais...mais... :heink:  
Bon, j'arrête avec toi, je pense que tu es juste un peu limité pour continuer cette discussion.

Mais oui t'as raison mon petit Thibaut, les écoles vont fermer parce que les profs sont en burn out.

n°64869961
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2022 à 19:39:25  answer

tibo2002 a écrit :

On est d'accord.
Sauf que les ordres viennent d'en haut, les directeurs ne font qu'appliquer. :/

Ils peuvent faire plus ou moins de zèle. Aucune fermeture de classe ici, pas de test, pas de covid. C'est la politique de l'école.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23475  23476  23477  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)