| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 19:26:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 19:27:10 ![]()
Le truc c'est que les profs se plaignent tout le temps, depuis 30 ans, covid ou pas. Alors forcément à un moment... Tu connais l'histoire de pierre qui criait au loup? |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Didd |
|
ddlabraguette |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ce mec vit sur une planète parallèle, c'est pas possible autrement... Marseille 4 qui n'existe que chez lui --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
noddemix |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 19:29:23 ![]() ![]() |
jln2 |
Je n'ai jamais compris ça perso. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 05-01-2022 à 19:30:15 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Darth Carotte Jeune bleubite | C'est mignon le truc sur facebook pour LCP...
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Rasthor |
|
the anakin Le vrai élu |
Ça fait déjà une semaine qu'on garde les enfants positifs chez moi et avec les décalages de tests ça va faire pareil la semaine prochaine, je suis déjà dedans. |
yggy Beamish for ever |
Message édité par yggy le 05-01-2022 à 19:33:17 |
Htan |
|
the anakin Le vrai élu |
Pour en avoir fait 2, oui, tu as raison. Mais je voulais souligner que c'est pas parce que tu es cadre en télétravail que tu ne peux pas souffrir de cette situation. C'est certainement minoritaire mais ça existe |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cryptoris |
|
gathea | Sinon, il n'y a pas de comptage des covid longs? |
Htan |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 05-01-2022 à 19:37:05 |
boumbo 3xpl0its |
|
Rasthor |
|
the anakin Le vrai élu |
Je suis pareil, heureusement que j'ai des enfants ça m'oblige à couper quand je suis trop pris. Pression de fou tout seul. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Nouvelle vidéo de G Milgram sur ... la pub. Vous allez me dire c'est quoi le rapport ? Bah c'est sur les pubs genre produits de beauté avec des allégations "scientifiques". La fin est très intéressante, pour lui, et je le rejoins, ça donne l'habitude de ne pas se baser sur des preuves scientifiques solide. Il conclut par "la pub, c'est souvent de la fake news légale" --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Les courses alimentaires et autres sont livrées par un voisin compatissant en général. L'habillement par La Redoute. Mais c'est devenu extrêmement rare en 2020, même en bousie très profonde. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tibo2002 C'est très content. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
tibo2002 C'est très content. |
pascal2021 |
|
cryptoris |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 19:39:25 ![]()
Ils peuvent faire plus ou moins de zèle. Aucune fermeture de classe ici, pas de test, pas de covid. C'est la politique de l'école. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |