| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 12:37:10 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
epsiloneridani |
|
gsans Slow food... slow.... | Tient hier soir sur LCI avec l'histoire de Nadine Morano et ses anticorps, je crois que c'est le Dr Sebag qui expliquait que ce n'était pas grave si des gens se faisaient vaccinés pour la 3 ème dose et qui avaient eu en même temps le covid (sans le savoir), il n'y avait pas de surdosage, et que ça ne risquait rien.
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 05-01-2022 à 12:38:33 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Schezario |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Tuxerman12 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 12:40:05 ![]() ![]() |
trntrnc | Bonjour,
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Grumms Aimé de tous |
Et pour info je suis pro vaxx et pro obligation vaccinale. Donc ce que tu dis n'as absolument aucune sens. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
madyodaseb |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
alien64 you touch my tralala |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 05-01-2022 à 12:59:36 --------------- Laurent est mon fils. |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 05-01-2022 à 12:54:18 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
alien64 you touch my tralala |
helmuth |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 05-01-2022 à 12:54:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Schezario |
|
Schezario |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |