| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 19:04:23 ![]() ![]() |
cryptoris |
|
jln2 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
J'avais déjà oublié ça. C'est vraiment des tarés. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 19:06:11 ![]()
Du poisson pané et des frites? |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 19:06:27 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Tolor Mais heu... | 332 252 COVID+ remontés ce soir Les chiffres auront du retard ce soir (pas dispo, en déplacement) Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 05-01-2022 à 19:07:21 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Lasek |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
noddemix | Pourquoi l'opposition s'excite sur le pass vaccinal pour les ados ? Il y a vraiment des ados qui se font deux tests par semaine pour aller à leurs entraînements et compètes de sport ? |
cryptoris |
|
Htan |
|
theomede De gauche radicale | Ma 3ème dose est demain --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Didd |
the anakin Le vrai élu |
Ben c'est pas un problème de système au bord de l'explosion. C'est comme dans toutes les boîtes ou dans tous les services où tu as beaucoup de cas positifs, ça met de la désorganisation et ça fout le bordel. |
mxpx ---- | 335000 nouveau cas.
|
roswellentongues |
boumbo 3xpl0its |
|
Tuxerman12 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
the anakin Le vrai élu |
Oui. La situation est uniquement chiante à gérer dans les groupes scolaires. Pour tout le reste de la société c'est easy. |
roswellentongues |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
the anakin Le vrai élu |
Tu manges des graines comme les Bogdanov ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
axklaus |
Message édité par axklaus le 05-01-2022 à 19:15:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |