| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Evacuation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 18:48:58 ![]() ![]() |
yggy Beamish for ever |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
roswellentongues |
Ashman |
|
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
FRAUDULENT |
on va bientôt atteindre les 3 m de covidés en simultané Message cité 1 fois Message édité par FRAUDULENT le 05-01-2022 à 18:55:21 |
roswellentongues |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 18:55:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 18:55:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2022 à 18:57:41 |
tibo2002 C'est très content. |
Brace yourself. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Didd |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 18:56:54 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
FRAUDULENT |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 18:59:18 ![]()
Ça se passe plutôt bien. C'est pas parce que ta nana est une feignasse que c'est une catastrophe hein. Je veux pas casser son rêve mais on va rien fermer du tout. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 18:59:28 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Aujourd'hui j'ai repris le boulot, 8 absents pour covid ou cas contact dans une classe de 25, première fois que je vois ça. Et un collègue aussi cas contact absent, la direction qui essai de trouver des plans test antigénique dans le journée pour éviter que l'école se vide (cas contact vacciné avec test négatif = retour en cours). Les prochains jours vont être épiques... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
roswellentongues |
|
Didd |
|
Evacuation |
|
noddemix |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 05-01-2022 à 19:01:44 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message édité par tibo2002 le 05-01-2022 à 19:02:30 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
the anakin Le vrai élu |
Ça fait 7 ans que j'entends dire ça à chaque rentrée à l'école de mes gamins, je vais finir par me méfier |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
gsans Slow food... slow.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |