| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 17:34:27 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Evacuation |
Message édité par Evacuation le 05-01-2022 à 17:37:18 |
AuldPuck |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
lonely |
|
Tuxerman12 |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 17:39:55 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
loupie94 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je pense qu'il est difficile de me taxer d'antivax. Pourtant pour moi c'est une faute du président. Une partie des non vaccinés est irrécupérable, mais pour une autre partie (qui existe, si si, il suffit de voir que les primo injections continuent) c'est le meilleur moyen de les braquer. Au final, ça ne caresse dans le sens du poil que les rageux, et on a peut être plutôt besoin d'apaisement en ce moment. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gsans Slow food... slow.... |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Tolor Mais heu... | Mélenchon qui fait son vieux sophisme de la solution parfaite. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lonely |
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 05-01-2022 à 17:47:32 |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Il a bien rappelé que même vacciné on pouvait transmettre le virus, ce que Castex a bien oublié (volontairement) de dire. Chacun est dans son rôle. Message cité 4 fois Message édité par gsans le 05-01-2022 à 17:45:30 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
toutsec |
|
mickey51 |
Argawaen | "de mémoire" 335,000 contaminations aujourd'hui (Veran) --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
cryptoris |
sowhat4 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor Mais heu... | 335k contamination ce soir (info de Veran) EDIT : mon flux est en retard on dirait Message cité 7 fois Message édité par Tolor le 05-01-2022 à 17:48:08 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
toutsec |
|
Evacuation |
|
Change pas de sujet je te parle du débat actuel en ce moment. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |