| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Evacuation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 18:15:49 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
boulgakov |
|
Evacuation |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Smelly Jelly Drive |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je connais un petit gros asthmatique qui l'a aussi eu, vacciné, malade 3 jours. Ca sent très bon et y a pas de raison que toi tu sois malade plus que 3 jours Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 05-01-2022 à 18:21:01 --------------- |
Gotchaaaaa |
|
boulgakov |
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 18:19:22 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Novak Djokovic retenu sous bonne garde à l'aéroport de Melbourne pour un souci de visa
Message édité par Gottorp le 05-01-2022 à 18:20:21 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
the anakin Le vrai élu |
+1 Les sites de debunk sont tous à la solde du complot Voilà. De rien. |
Evacuation |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Didd |
Gotchaaaaa |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Evacuation |
|
lonely |
|
Evacuation |
|
cocacolalight |
Mais Madame Lambert, du secrétariat de la DGRH, demande un test positif papier tamponné avec le cachet du médecin pour autoriser les 7 jours de télétravail dans SAP --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gotchaaaaa |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tuxerman12 |
|
Om@r Oh, indeed |
Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 05-01-2022 à 18:27:33 |
Evacuation |
|
Didd |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 05-01-2022 à 18:32:26 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | spécial dédicace à Totor
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lonely |
Evacuation |
|
Chips |
|
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |