| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
romario pichichi Here and now | Reprise du message précédent :
Justement, on te dit que le notre président est philosophe.
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 11:33:32 ![]() ![]() |
Htan |
|
canardeur |
|
sowhat4 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Bref même si sur le fond il a bien sûr raison, il faut faire chier ces boulets (combien ont des faux pass?), le timing est très mauvais Message édité par Timoonn le 05-01-2022 à 11:36:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Message édité par Eife le 05-01-2022 à 11:35:30 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 11:35:35 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 05-01-2022 à 11:37:15 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
tuxerman12 |
|
sebcile |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
boumbo 3xpl0its |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
sowhat4 |
Message édité par sowhat4 le 05-01-2022 à 11:38:46 |
jkn3cht |
Message édité par jkn3cht le 05-01-2022 à 12:09:04 |
romario pichichi Here and now |
C'est donc pour ça que se faire vacciner n'est pas obligatoire, puisque c'est au même niveau que de péter dans une rame de métro.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 05-01-2022 à 11:40:07 |
tuxerman12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
romario pichichi Here and now |
Et c'est nouveau ?
|
boulgakov |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Bref on revient toujours à la même chose, la cassosserie. l'opposition caricaturale à tout ouimésépadanlaloi, ouimésémacron Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-01-2022 à 11:42:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
o_BlastaaMoof_o |
|
franckyvinvin12 |
|
toutsec |
|
loupie94 |
|
boulgakov |
|
yggy Beamish for ever |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |