Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23440  23441  23442  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64864526
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 05-01-2022 à 11:33:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

sowhat4 a écrit :

Ca c'est ta définition, ou alors la définition primaire du temps de l'Antiquité grecque.

Justement, on te dit que le notre président est philosophe.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 11:33:32  profilanswer

n°64864527
Htan
Posté le 05-01-2022 à 11:33:35  profilanswer

Grumms a écrit :

Sebwap + Htan = tous [:grumms]

Je ne parle pas que d'aujourd'hui.

Le nombre de fois est incalculable où tu agites le pompom, et une fois coincé dans tes âneries, tu bascules sur un autre sujet.  

n°64864529
canardeur
Posté le 05-01-2022 à 11:33:44  profilanswer

Tolor a écrit :

Si, le premier test doit être présenté à l'école.

OK  :jap:  

Bon la directrice a l'air OK pour qu'il aille à l'école demain car on a un test négatif de lundi soir... mais le cas à l'école était mardi  :o  

On a pas les 2 auto test par contre du coup  :whistle:  J'hésite à le refaire tester ce soir en prenant RDV si une pharmacie veut bien... pauvre gosse  :D  

n°64864533
sowhat4
Posté le 05-01-2022 à 11:34:29  profilanswer

boumbo a écrit :

Ca serait sympade mettre un lien quand tu cites un paragraphe trouvé sur internet. Ca permettrait d'avoir le texte en entier qui je suis sûr ne se limite pas à celà.

Si ça te fait plaisir et que tu crois qu'on tronque des choses tiens :

https://www.vie-publique.fr/fiches/ [...] s-francais

:lol:  

Alors j'ai oublié des choses graves ? :ange:

n°64864540
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-01-2022 à 11:34:48  profilanswer

memaster a écrit :

"je t'emmerde timoon :o "

cordialement :D , tu le prends comment?

et bien sûr ceci ne reflète pas ma pensée :hello: , c'est juste pour expliquer que beaucoup de gens pensent comme ça.
le président : "j'emmerde les antivax"
tout en laissant le choix à ces mêmes personnes de ne pas se vacciner. c'est un peu paradoxal. [:e-te]

C'est l'expression d'un sentiment. [:radio comptoir:4]
Comme d'hab tu verses très vite dans la fake news, la phrase de macron est au conditionnel, "j'ai bien envie de...", pas tout à fait pareil que le frontal "j'emmerde les..." qui là est plus proche de l'insulte, du mépris direct.

Bref même si sur le fond il a bien sûr raison, il faut faire chier ces boulets (combien ont des faux pass?), le timing est très mauvais :d

Message édité par Timoonn le 05-01-2022 à 11:36:12

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°64864541
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 05-01-2022 à 11:34:49  profilanswer

Tolor a écrit :

De rappeler un simple concept civique que tout le monde a appris à l'école primaire ?

Je suis pas certain que tout le monde ait appris à l'école primaire que la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres :o

Il aurait dit que se vacciner est un devoir de citoyen, ça passait sans soucis. On manque à un seul de nos devoirs, et boom, on lui nie sa qualité de citoyen. Il a volontairement utilisé une tournure insultante dans un but politicien, c'est petit, nul et surtout contreproductif dans la crise sanitaire.

n°64864543
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-01-2022 à 11:34:59  profilanswer

Grumms a écrit :

Les devoirs sont inscrits dans la loi.

Pas tous, loin de là.
Péter comme un goret dans une rame de métro n'est pas interdit.
Mais ça reste un devoir de ne pas le faire s'il est bondé.  

Citation :

Ne pas mettre dans la loi l'obligation vaccinale, c'est estimer que les gens ont le droit de ne pas se vacciner.

Et on peut aussi attendre des gens qu'ils réfléchissent et soient adulte au lieu de leur imposer.
Mais visiblement ça ne fonctionne pas, vu les caprices enfantins d'une minorité.  [:spamafote]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64864545
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-01-2022 à 11:34:59  profilanswer

Sebwap a écrit :

Tu me fais trop d'honneur.
J'estime que 80% du topic minimum en a marre de tes élucubrations, changements de sujets perpétuels etc...

Mais bon je te rassure, tu restes un "citoyen" pour autant :o

C'est un de nos con citoyen comme un autre :o

Édit : oops, correcteur auto, concitoyen bien évidemment haha :o :o

Message édité par Eife le 05-01-2022 à 11:35:30

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°64864553
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 05-01-2022 à 11:35:32  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ce qui me gonfle sérieusement actuellement, c'est que les gens confondent démocratie et anarchie...  L'anarchie c'est l'absence de règles. La démocratie c'est se soumettre aux règles que souhaitent la majorité. Maintenant quand on impose la moindre règle aux gens, certains hurlent à la dictature mais la vie en société ce n'est pas l'absence de règle hein.

Croire que l'anarchie c'est l'absence de règle c'est se planter royalement.

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°64864554
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-01-2022 à 11:35:35  profilanswer

Tolor a écrit :

Si, le premier test doit être présenté à l'école.

tiens Tolor, toi qui connait très bien les règles.

Un élève positif il y a moins de deux mois, il doit quand même faire les tests pour retourner à l'école en cas de situation "cas contact" ?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 11:35:35  profilanswer

n°64864557
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 05-01-2022 à 11:35:39  profilanswer

Gottorp a écrit :

a voir c'est devient :o Faut faire une expertise psy avant :o

est-ce bien nécessaire, l'affaire est plié  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64864558
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-01-2022 à 11:35:42  profilanswer

https://www.courrierinternational.c [...] t-toujours

https://www.premiere.fr/sites/default/files/styles/scale_crop_border_1280x720/public/2020-04/1122.jpg

Message édité par DraX le 05-01-2022 à 11:37:15

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°64864562
Tammuz
Posté le 05-01-2022 à 11:36:16  profilanswer

boulgakov a écrit :

Je t'invite à contacter Larousse alors, leur définition est fausse.

Macron a encore ouvert son claque-merde sans réfléchir, on a l'habitude, pas la peine de prendre sa défense...

Plus complet que le Larousse :

Citation :

Usuel. Membre d'un État et qui de ce fait jouit des droits civils et politiques garantis par cet État. Déclaration des droits de l'homme et du citoyen; liberté des citoyens. Remplir ses devoirs de citoyen. Voter. Synon. admin. ressortissant; anton. étranger, interdit.Est-ce que tous les citoyens n'étaient pas égaux depuis la Révolution? (Zola, Germinal,1885, p. 1277).C'est un sentiment naturel que cette fierté du citoyen qui met son pays à part et au-dessus des autres (M. Blondel, L'Action,1893, p. 265).On dit communément que chaque libre citoyen du monde a deux patries, la sienne et puis la France (Cendrars, Bourlinguer,1948, p. 360):
4. VII − Les citoyens doivent aimer la Patrie, servir la République, la défendre au prix de leur vie, participer aux charges de l'État en proportion de leur fortune (...) concourir au bien-être commun en s'entraidant fraternellement les uns les autres, et à l'ordre général en observant les lois morales et les lois écrites qui régissent la société, la famille et l'individu. Doc. d'Hist. contemp.,1785-1850, p. 191.

a) Membre d'un État démocratique. Anton. sujet :
5. ... citoyens des Flandres, nous ne voulons pas être les sujets du roi d'Espagne... Sardou, Patrie! 1869, I, tabl. I, 2, p. 12.
− Un simple citoyen. Celui (celle) qui n'est pas investi d'une responsabilité officielle. Anton. dirigeant, gouvernant(cf. A. Vivien, Ét. admin., t. 1, 1859, p. 185).
b) [Pour désigner la nationalité] Citoyen (de) ... Citoyen de l'État de New York (Crèvecœur, Voyage dans la Haute Pensylvanie,t. 2, 1801, p. 153).M. Necker, citoyen de la République de Genève (Mmede Staël, Considérations sur les princ. événements de la Révolution,t. 1, 1817, p. 49).Louis-Georges Muller, futur citoyen américain, se substituait déjà au Français Georges Fresnelay (P. Bourget, Nos actes nous suivent,1926, p. 24).Deux Péruviens, un Chilien et un citoyen de Panama (Ambrière, Les Grandes vacances,1946, p. 100).
c) Habitant d'une ville, d'une cité. Simple citoyenne de Combray (Proust, Du côté de chez Swann,1913, p. 62):
6. Les citoyens de Tours virent avec effroi du haut de leurs murailles les nuages de fumée qui, s'élevant de tous côtés autour d'eux, annonçaient l'incendie des campagnes voisines. Thierry, Récits des temps mérovingiens,t. 2, 1840, p. 20.

https://www.cnrtl.fr/definition/citoyen

[:eeco:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64864574
t_faz
Posté le 05-01-2022 à 11:36:59  profilanswer

karaya a écrit :

Selon toi, les impôts ne servent que pour offrir un système de santé pouvant te soigner ?

non mais quand tu es exclu de la citoyenneté comme le suggère macron c'est pour bien plus que la santé ...

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°64864575
tuxerman12
Posté le 05-01-2022 à 11:37:05  profilanswer

Sebwap a écrit :

Tu me fais trop d'honneur.
J'estime que 80% du topic minimum en a marre de tes élucubrations, changements de sujets perpétuels etc...

Mais bon je te rassure, tu restes un "citoyen" pour autant :o

De nos jours la qualité d'un citoyen est uniquement jugée au nombre de seringues qu'il a dans l'épaule [:dovakor]

n°64864576
sebcile
Posté le 05-01-2022 à 11:37:08  profilanswer

Sinon, on peut créer un topic dédié sur le "citoyen" ? :o

n°64864581
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 05-01-2022 à 11:37:23  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Croire que l'anarchie c'est l'absence de règle c'est se planter royalement.

Oui anomie  :o

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°64864583
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-01-2022 à 11:37:29  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Citation :

Ne pas mettre dans la loi l'obligation vaccinale, c'est estimer que les gens ont le droit de ne pas se vacciner.

Et on peut aussi attendre des gens qu'ils réfléchissent et soient adulte au lieu de leur imposer.
Mais visiblement ça ne fonctionne pas, vu les caprices enfantins d'une minorité.  [:spamafote]

Comme attendre des gens qu'ils ne postent pas sur un forum public une photo d'eux à poil ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64864587
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-01-2022 à 11:37:43  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Si ça te fait plaisir et que tu crois qu'on tronque des choses tiens :

https://www.vie-publique.fr/fiches/ [...] s-francais

:lol:  

Alors j'ai oublié des choses graves ? :ange:

Je te rappelle un principe simple du forum, merci de ne pas me prêter des propos que je n'ai pas tenus...  :hello:

n°64864593
t_faz
Posté le 05-01-2022 à 11:37:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Il devrait en payer même plus que les autres vu qu'il coute plus cher.

le concept de contrat social ça te parle ? si il sont exclu de la société car non citoyens pourquoi payeraient ils ?

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°64864594
sowhat4
Posté le 05-01-2022 à 11:37:58  profilanswer

boumbo a écrit :

Ca serait sympade mettre un lien quand tu cites un paragraphe trouvé sur internet. Ca permettrait d'avoir le texte en entier qui je suis sûr ne se limite pas à celà.

D'ailleurs encore plus intéressant, d'après le site vie-publique.fr ( https://www.vie-publique.fr/fiches/ [...] itoyennete ), perdre sa citoyenneté en France est rattaché à la déchéance de nationalité. Donc on pourrait presque dire (si on est taquin), que Macron souhaite presque la déchéance de nationalité pour les non-vaccinés  :D

Message édité par sowhat4 le 05-01-2022 à 11:38:46
n°64864598
jkn3cht
Posté le 05-01-2022 à 11:38:12  profilanswer

RykM a écrit :

"Catastrophisme" est différent de "constater".

Oui, y'a un changement climatique dû à l'activité humaine.
Non, on va pas tous crever dans 15 ans.

+1

Je dis ça en ciblant les gens qui autour de moi me disent "comprendre qu'on veuille pas avoir d'enfants vu le monde qui les attend / pour sauver la planète", qui s'insurgent du "blah blah" de la COP26 selon eux, qui voient d'un bon oeil des procès pour "inaction climatique", etc.
De même que les antivaxx, mais de façon moins visible / plus pernicieuse, ce sont des mentalités qui sapent / délégitimisent le travail d'institutions qui fonctionnent pas trop mal dans leur ensemble (et à côté de l'UE, je classe là-dedans notre système énergétique, y compris les sociétés pétrolières, et évidemment le nucléaire, ou notre système agro-alimentaire qui fait oublier à beaucoup que jusque dans les années 50, l'alimentation représentait le tiers des dépenses des ménages français), et j'y trouve une certaine porosité idéologique avec la mouvance antivaxx.
Pour moi c'est le gros défi actuel pour les démocraties libérales occidentales, parce qu'elles sont prises en étau avec d'un côté ce mouvement alimenté par ce que je citais plus haut, de l'autre le catastrophisme migratoire / déclinisme civilisationnel qui est à mon sens tout aussi délirant. Il y a encore une majorité de gens qui continuent à vivre leur vie sans trop se soucier de l'un ou de l'autre (à raison à mon avis ! pour ma part je suis plus inquiet quand je vois ce que font les russes ou les chinois dans le monde, mais même là je pense pas que le ciel va nous tomber sur la tête demain, c'est peut-être chiant pour nous qui sommes habitués à courir après les news, mais 99% de l'Histoire il ne se passe rien!), mais comme on le voit ici il suffit d'une minorité convaincue d'illuminés et de quelques politiques opportunistes pour faire dérailler les choses.

Message édité par jkn3cht le 05-01-2022 à 12:09:04
n°64864599
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 05-01-2022 à 11:38:12  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Pas tous, loin de là.
Péter comme un goret dans une rame de métro n'est pas interdit.
Mais ça reste un devoir de ne pas le faire s'il est bondé.  

C'est donc pour ça que se faire vacciner n'est pas obligatoire, puisque c'est au même niveau que de péter dans une rame de métro.

Pour tout ce qui est important, il y a une loi obligeante.

n°64864600
Tammuz
Posté le 05-01-2022 à 11:38:14  profilanswer

sebcile a écrit :

On s'est bien tapé des pages sur le sport hier.    [:vave1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64864604
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2022 à 11:38:43  profilanswer

Grumms a écrit :

Cette même démocratie que les pro gouvernement ont conspué hier lorsque l'assemblé a voté démocratiquement contre la loi proposée.

Tu sais que tu racontes n'importe quoi ?
Ils ont mis le bordel pour faire suspendre la séance

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64864609
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 05-01-2022 à 11:39:02  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Les australiens s'énervent, ça aussi ça me plaît...  :love:  

Citation :

Open d'Australie : Novak Djokovic sommé de s'expliquer sous peine de repartir "par le premier avion", menace le Premier ministre australien

https://www.francetvinfo.fr/sports/ [...] 05109.html

Allez tous vous faire foutre les antivax, naturopathes, homéopathes...  :)  

[:shimay:1]  

Go Gilou!

It_Connexion a écrit :

Quel beau message plein de tolérance  :o

Aux chiottes la tolérance. :o

Message cité 2 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 05-01-2022 à 11:40:07
n°64864610
tuxerman12
Posté le 05-01-2022 à 11:39:05  profilanswer

sebcile a écrit :

T'as montré ton pass vaccinal à l'entrée du topic ?  [:churros norris]

n°64864625
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 05-01-2022 à 11:40:16  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Ca c'est ta définition, ou alors la définition primaire du temps de l'Antiquité grecque.

En France, le citoyen :

Citation :

Quelles sont les conditions pour être citoyen français ?
La qualité de citoyen est d’abord liée à la détention de la nationalité. Ce lien est très fort en France contrairement à d'autres pays, notamment scandinaves.

Si la nationalité est une condition nécessaire, elle n’est pas suffisante. La personne doit aussi jouir de ses droits civils (droit de se marier, d’être propriétaire, etc.) et politiques (droit de voter, par exemple). Cette condition exclut les mineurs, les majeurs sous tutelle et les personnes privées de ces droits par une décision de justice.

Citation :

Les citoyens doivent aimer la Patrie, servir la République, la défendre au prix de leur vie, participer aux charges de l'État en proportion de leur fortune (...) concourir au bien-être commun en s'entraidant fraternellement les uns les autres, et à l'ordre général en observant les lois morales et les lois écrites qui régissent la société, la famille et l'individu.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64864626
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2022 à 11:40:16  profilanswer

Sebwap a écrit :

tiens Tolor, toi qui connait très bien les règles.

Un élève positif il y a moins de deux mois, il doit quand même faire les tests pour retourner à l'école en cas de situation "cas contact" ?

Normalement, non.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64864627
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 05-01-2022 à 11:40:19  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et c'est nouveau ?
Oh les ingénus

n°64864628
boulgakov
Posté le 05-01-2022 à 11:40:24  profilanswer

Tammuz a écrit :

Plus complet que le Larousse :

https://www.cnrtl.fr/definition/citoyen

[:eeco:1]

Dès le début :

Citation :

Membre d'un État et qui de ce fait jouit des droits civils et politiques garantis par cet État

Ou bien suis-je censé décrypter ce pavé imbitable pour trouver le bout de texte qui me convaincra que je dois "deal with it" ?  [:dks]  

Enfin bon, je m'en fous : "il n'a pas voulu dire ce qu'il a dit", si vous voulez  [:tartine mariol:5]  

n°64864631
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-01-2022 à 11:40:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah visiblement c'est pas un devoir du gouvernement d'obliger les gens à le faire.

Les gens on besoin d'une loi pour tout?
Ya une loi qui t'obliges à boire et manger? traverser au vert? [:le nivea sun de dm]

Bref on revient toujours à la même chose, la cassosserie. l'opposition caricaturale à tout ouimésépadanlaloi, ouimésémacron

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 05-01-2022 à 11:42:08

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°64864632
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 05-01-2022 à 11:40:33  profilanswer

Sebwap a écrit :

Les stats et calculs sont passés maintes et maintes fois.

Sur la proportion de non-vaccinés en réa, j'ai lu tout et son contraire alors je demande une source officielle et non contestable (pas un article de presse donc) [:cosmoschtroumpf]

n°64864637
franckyvin​vin12
Posté le 05-01-2022 à 11:41:09  profilanswer

Grumms a écrit :

Les devoirs sont inscrits dans la loi. Ne pas mettre dans la loi l'obligation vaccinale, c'est estimer que les gens ont le droit de ne pas se vacciner.

Je suis rarement d'accord avec Grumms mais là je le suis à 100%. L'état n'est pas une entité moral ou un influenceur Instagram dont le rôle est de convaincre les gens. S'il considère que les citoyens ont le devoir de se faire vacciner, qu'il l'écrive dans la loi :jap:

Par contre, derrière ça veut pas forcément dire la fin du pass vaccinal, parce que celui-ci serait un outil pour contrôler l'application de la loi. Aujourd'hui plein de vaccins sont obligatoires pour les enfants, et l'état ne contrôle pas la vaccination mais a déjà instauré une sorte de pass vaccinal en conditionnant la vie en collectivité (crèches, écoles) à la vaccination.

n°64864650
toutsec
Posté le 05-01-2022 à 11:41:50  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Sur la proportion de non-vaccinés en réa, j'ai lu tout et son contraire alors je demande une source officielle et non contestable (pas un article de presse donc) [:cosmoschtroumpf]

On a déjà dit 50 fois d'aller voir sur l'appli tous anti covid. Tout est marrqué.

n°64864651
loupie94
Posté le 05-01-2022 à 11:41:52  profilanswer

sebcile a écrit :

Sur la différence entre "loi", "devoir" et " convention sociale" aussi?  :??:  

n°64864654
boulgakov
Posté le 05-01-2022 à 11:42:05  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Eh bien on n’accédera pas à ta demande  [:vlad-x]  

n°64864656
yggy
Beamish for ever
Posté le 05-01-2022 à 11:42:06  profilanswer

Tammuz a écrit :

On s'est bien tapé des pages sur le sport hier.    [:vave1]

Infiniment plus intéressant aujourd'hui que le débat sur le nutella d'hier, merci Mr le Président  [:macronite:5]

n°64864658
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-01-2022 à 11:42:10  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Tous les scientifiques disent totalement le contraire, qu'on ne s'en sortira pas avec uniquement la vaccination, mais toi tu saches.

Il a braqué des millions de français qui vont en avoir encore moins à foutre des gestes barrières, distanciation, aération et qui accepteront encore moins d'autres mesures.

Penser qu'on s'en sortira en portant des masques et en se désinfectant les mains est totalement utopique dans nos société latines de contact.

Le seul espoir réside bien dans le vaccin qui permet d'avoir un nombre absorbable de cas grave et acceptable de mort.

La vie en société n'est pas la vie en bloc opératoire.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64864663
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-01-2022 à 11:42:26  profilanswer

boulgakov a écrit :

Je t'invite à contacter Larousse alors, leur définition est fausse.

Macron a encore ouvert son claque-merde sans réfléchir, on a l'habitude, pas la peine de prendre sa défense...

https://g1f.fr/image/1450085809-giphy.gif

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64864665
pignon de ​pin
Posté le 05-01-2022 à 11:42:28  profilanswer

[:biswas] Il est bien le plan com du président :  
- Centrer le débat politique sur la crise sanitaire.  
- Cliver et stigmatiser la population antivax largement minoritaire.  
Quelque soit la situation sanitaire : winnance en Mars. [:perceval_de_galles:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23440  23441  23442  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)