| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 11:26:45 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Y'a pas de loi qui m'oblige à dire merci... Y'a pas de loi qui m'oblige à dire pardon quand je bouscule une personne... Y'a pas de loi qui m'oblige à faire la queue à la boulangerie... Y'a pas de loi qui oblige à voter Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 05-01-2022 à 11:28:03 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
AzR3L |
|
manuel-lv | Rassurez vous tout est prévu : l'article 7 de la Constitution a prévu le cas où le Président de la République devient fou. |
romario pichichi Here and now |
Il est président, il ne choisit ses mots par hasard, ou bien il est lui aussi irresponsable.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 11:28:09 ![]() ![]() |
noddemix |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 05-01-2022 à 11:29:15 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
AzR3L |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message édité par Kuiyaire le 05-01-2022 à 11:29:24 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Après pour beaucoup de nonvax ca reste du comportement d'enfant gâté qui s'amuse à dire non. Message édité par Timoonn le 05-01-2022 à 11:30:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Evacuation |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 11:28:56 ![]() Sinon, Manu compte aussi emmerder les racailles et multi² récidivistes qui gangrènent le pays ? |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Htan |
|
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Grumms Aimé de tous |
Htan |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
AzR3L |
|
roupillon |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Grumms Aimé de tous |
boulgakov |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sowhat4 |
|
Faux Ils ont voté une suspension de séance, en gros de l'obstruction pour gagner du temps. c'est pas pareil Message édité par mbd44 le 05-01-2022 à 11:32:05 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
boumbo 3xpl0its |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | le topic en feu avec le défilé de boulaÿs qui viennent nous expliquer leur définition particulière de la démocratie, c'est trop bon. |
AzR3L |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
romario pichichi Here and now |
Justement, on te dit que le notre président est philosophe.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |