| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 21:00:18 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 04-01-2022 à 21:04:59 --------------- Clan Torysss. |
karaya |
Moi j'ai rien oublié. C'est le médecin de régulation qui me l'a affirmé.
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Schezario |
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
karaya |
|
Ayrin Miaou |
|
Iv4ndi |
|
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 21:05:24 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ben courage et confiance dans le pouvoir du vaccin. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Batou |
|
karaya |
|
karaya |
|
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
boulgakov |
Non, pas plus que je me pose des questions sur les météorites qui pourraient me tomber sur le coin du nez quand je sors de chez moi. Perso je suis absolument convaincu de l'innocuité du Pfizer, sauf rarissime effet secondaire grave dans les jours suivant l'injection. Par contre les séquelles covid pour plusieurs semaines / mois existent, elles, y compris chez les enfants qui vont tous finir par choper omicron en classe. |
iVador |
|
FRAUDULENT | Macron en a marre
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sowhat4 |
|
Après pour guérir le plus vite possible, mieux vaut tout de même éviter de se rouler des palots à longueur de journée et de se tousser dessus de même. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ayrin Miaou |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
iVador |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 21:16:45 ![]()
Il a bien raison. De toute façon sa popularité est au plus haut, rien à foutre des anti vax. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 04-01-2022 à 21:18:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Le grand pouvoir du vaccin. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 21:18:27 ![]() |
sowhat4 | Ouh, bof la sortie de Macron, très loin de la stature de président de la République qui doit convaincre Message cité 1 fois Message édité par sowhat4 le 04-01-2022 à 21:20:55 |
babyboy4 |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |