| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Reprise du message précédent :
Message édité par mbd44 le 05-01-2022 à 08:34:33 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 08:33:10 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
mikamika |
|
fred_div91 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mxpx ---- |
Source ? Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 05-01-2022 à 08:36:00 |
fred_div91 |
J'ai mis des "". Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 05-01-2022 à 08:38:28 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message édité par Moihey le 05-01-2022 à 08:36:37 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 08:36:21 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Je lisais un article l'autre jour, je crois dans le parisien. Un médecin qui disait qu'il allait probablement devoir décaler des chimios pour des enfants à cause d'antivax, je ne sais pas si c'est 100% vrai ou bien une projection, mais je suppose qu'on est très près de la vérité et ça me fait vraiment mal d'en être là à cause d'une poignée d'abrutis qui ne pensent qu'à eux |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Htan |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 08:38:41 ![]()
|
slamphoenix | Heureusement que ce topic ne représente pas la population française, on serait vraiment dans une drôle de France sinon |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 05-01-2022 à 08:51:12 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
fred_div91 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 05-01-2022 à 08:44:16 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
sausalito75 | Applaudissons en choeur ces citoyens capables du pire au nom de leur liberté de ne pas se faire vacciner....
|
the anakin Le vrai élu |
Parce que contrairement à ce que nous disent gilets jaunes et LFI, Macron n'est pas un dictateur. Malgré tout ça (on a perdu 6 mois dans l'histoire), c'était pas assez alors on passe au pass vaccinal. On viendra peut-être à la vaccination obligatoire à force, à laquelle je suis favorable. Mais je comprends qu'on essaie autrement pour des questions de coûts et de logistique/organisation |
Encore une fois, le vaccin est librement et gratuitement accessible à tout le monde. Tes gosses pour les inscrire à l'école, ils doivent être vaccinés. C'est une règle pour vivre en société. Et bien là c'est pareil avec le vaccin Covid. Après tu peux vivre comme un beatnik en Ardèche si tu préfères, c'est ton choix. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-01-2022 à 08:49:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
emegamanu Mii mii mii |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 08:46:29 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
Non, la stratégie de Macron c'est de trouver un bouc émissaire pour allumer un contrefeu en face de sa gestion désastreuse, couronnée par la LH d'Agnès Buzyn. Macron veut se faire réélire, c'est tout. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Geeck0 | Ce nombre de pages dans la nuit |
the anakin Le vrai élu |
Comme dirait Véronique Genest : "ils mentent"
Blague à part c'est exactement le discours de ma mère : les chiffres officiels sont truqués. |
loupie94 |
|
Jean malouk |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Tammuz |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |