Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23422  23423  23424  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64862328
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 05-01-2022 à 08:33:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

orodreths a écrit :

Il faut appeler un chat un chat, le problème par la quantité c'est les + de 50 ans et en particulier no vax, quand tu vois qu'on demande aux mineurs de se vacciner contre cette maladie qui fait moins de morts que la grippe saisonnière dans leur rang et en même temps on dirait rien aux autres. Ça serait effectivement un problème.

Faux :o

Message édité par mbd44 le 05-01-2022 à 08:34:33

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 08:33:10  profilanswer

n°64862330
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-01-2022 à 08:33:27  profilanswer

axklaus a écrit :

Il y a quoi d'idiot de s'inquiéter du grand remplacement ??
Dans le quartier où je vis et ou ma femme est née et a grandi les blancs représentent maintenant moins de 10% des effectifs dans les écoles de nos enfants, ce n'est plus de la mixité c'est un véritable apartheid qui se met en place   :sweat:

La bonne cristallisation des débats sur le grand remplacement c'est sur le topic Zemmour [:faman:1]  

Pour la mauvaise cristallisation des débats sur le covid tu es sur le bon topic [:gidoin]  

n°64862331
mikamika
Posté le 05-01-2022 à 08:33:40  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Il y a vraiment des gens qui sont choqués par les propos du Président?

Aujourd'hui, les antivax sont responsables :

- de la situation dans les hôpitaux (de mémoire : ratio vax:non vax de 1:27 en réa toutes choses égales par ailleurs)
- du niveau incroyable de désinformation autour du covid et des vaccins et par extension de la science/recherche
- de la mauvaise ambiance qui règne dans notre pays
- de la présence du pass vaccinal (pas de pass vaccinal si les 10% avaient l'intelligence d'aller se faire vacciner)

sans parler des coûts et de l'épuisement mental que ces gens génèrent et qu'il faut supporter.

On a 10% de nuisibles qui fait chier les 90% restants et vous êtes choqués par un "il faut emmerder les antivax" ?

[:fredmoul:1]

n°64862336
fred_div91
Posté le 05-01-2022 à 08:34:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème des non vaccinés n'intervient que quand ils arrivent à l'hôpital qu'ils sont en train de saturer. Et là c'est trop tard.

Donc oui, le non vacciné qui fait un Covid asymptomatique ou peu symptomatique, on s'en fout. Mais quand il fait un Covid lourd, il devient nuisible à la société en faisait exploser les hôpitaux. Et c'est trop tard pour le vacciner là, on peut juste essayer de le soigner et le laisser encombrer un lit d'hôpital pendant des jours voire des semaines.  

Donc il faut prendre le problème en amont et que TOUS les non vaccinés se vaccinent.

En rendant la vaccination obligatoire alors, et pas en emmerdant les non vax.
Aujourd'hui le vaccin n'est pas obligatoire, il n'y a donc aucune obligation de se vacciner.
"Emmerder" n'est pas une décision politique courageuse et digne d'un président de la république.

n°64862339
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-01-2022 à 08:34:32  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Alors pourquoi ne pas le rendre obligatoire ? Pourquoi hésiter ?
Le vaccin n'est pas obligatoire.
Il n'y a donc aucune obligation de se vacciner, mais on "retire" la citoyenneté à un non vacciné alors qu'il respecte la loi et qu'il est dans son droit le plus strict.
Comment accepter une telle situation qui est un déni de démocratie évident.

Faut arrêter de propager des fake news. Ne plus pouvoir aller au resto sur la base d'un choix volontaire personnel, ça n'est pas perdre sa citoyenneté.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64862345
UYSCUTI
Là haut
Posté le 05-01-2022 à 08:34:55  profilanswer

Merci.  :jap:  

Impressionnant le gap.  

---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
n°64862346
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 05-01-2022 à 08:34:56  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Méfie toi de ce genre de propos boomerang.

Car finalement Zemmour dit tout haut ce que les français pensent tout bas.

Euh, non. Certainement pas.

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°64862349
mxpx
----
Posté le 05-01-2022 à 08:35:23  profilanswer

orodreths a écrit :

Ce sont clairement de très mauvais citoyens et je leur dit.

Il faut appeler un chat un chat, le problème par la quantité c'est les + de 50 ans et en particulier no vax, quand tu vois qu'on demande aux mineurs de se vacciner contre cette maladie qui fait moins de morts que la grippe saisonnière dans leur rang et en même temps on dirait rien aux autres. Ça serait effectivement un problème.

Source ?

Message cité 1 fois
Message édité par mxpx le 05-01-2022 à 08:36:00
n°64862350
fred_div91
Posté le 05-01-2022 à 08:36:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faut arrêter de propager des fake news. Ne plus pouvoir aller au resto sur la base d'un choix volontaire personnel, ça n'est pas perdre sa citoyenneté.

J'ai mis des "".
L'accès à la culture est un acte de citoyenneté.
Et on peut craindre que le fait d'emmerder, aille un peu plus loin dans la déchéance de la citoyenneté.
Encore une fois le vaccin n'est pas obligatoire, les non vax ont donc exactement les même droits que les vaccinés.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 05-01-2022 à 08:38:28
n°64862352
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 05-01-2022 à 08:36:21  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Merci.  :jap:  

Impressionnant le gap.  

on veut nous tuer en nous imposant le vaccin  [:kelly_viendansmonli:6] [:jean-luc skywalker:2]

Message édité par Moihey le 05-01-2022 à 08:36:37

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 08:36:21  profilanswer

n°64862355
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-01-2022 à 08:36:43  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

J'en connais plusieurs et je les tiens aujourd'hui clairement pour responsable de ce qu'il se passe en ce moment dans nos hôpitaux.
Nous devrions être en train d'abandonner le pass sanitaire. Au lieu de cela, il va falloir créer le pass vaccinal.

Citation :

et encore moins les considère comme n'étant pas citoyen.

Ce sont clairement de très mauvais citoyens et je leur dit.

Je lisais un article l'autre jour, je crois dans le parisien. Un médecin qui disait qu'il allait probablement devoir décaler des chimios pour des enfants à cause d'antivax, je ne sais pas si c'est 100% vrai ou bien une projection, mais je suppose qu'on est très près de la vérité et ça me fait vraiment mal d'en être là à cause d'une poignée d'abrutis qui ne pensent qu'à eux

n°64862361
Ernestor
Posté le 05-01-2022 à 08:37:43  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

+1
L'anomalie c'est que le virus arrive à nous mettre à genoux alors que 91% des adultes sont vaccinés, et non parce qu'il y a 5M de non vaccinés

Macron en total roues libres  :lol:  
Le même mec qui nous expliquait y'a 1 mois lors de son interview sur TF1 qu'il a appris, qu'il est inacceptable de proférer des propos méprisants, voire insultants pour un président et qui fait exactement l'inverse...

en fait j'ai l'impression de voir un ado, contrarié parce que son plan se casse la gueule, et qui se met en colère et insulte gratuitement des gens...  
et il l'assume puisqu'il dit lui même que sa stratégie c'est d'emmerder les non vax....  
Sauf que ce n'est pas une stratégie sanitaire, mais une stratégie politique
et puis comme ça, il détourne l'attention, ça lui évite de parler des vrais sujets : le manque de moyens dans la santé, les capacités de test qui ne suivent plus, l'absence de mesures structurelles pour faire face au covid, etc.

Le problème c'est qu'avec sa "stratégie", il ne va pas seulement emmerder les non-vax, mais aussi des tonnes de vax, à savoir tous les double dosés qui chopent le covid et à qui on impose une 4è dose pour pouvoir vivre alors que rien ne le justifie d'un point de vue scientifique. Mais j'ai déjà trouvé la parade, j'irai voir mon médecin d'ici 1 mois et demi, faire un test sérologique pour mesurer les anticorps..... et si ces derniers sont au taquet comme je le pense, je lui demanderai un certificat de non vaccination.

Tu veux dire la science ? Parce que c'est ça la stratégie de Macron : suivre la science.

C'est chiant la science, ça oblige à regarder comment ça se passe IRL dans la vraie vie.

Et dans la vraie vie, 80% des lits d'hôpitaux Covid sont occupés par des non vaccinés. Ils sont ultra minoritaires mais font quand même exploser les hôpitaux. Par contre les triple dosés sont tranquilles eux, ils n'ont quasiment aucune chance de finir à l'hôpital. Ah oui, c'est chiant de la réalité de la vraie vie.

---------------
n°64862364
pik3
Posté le 05-01-2022 à 08:38:27  profilanswer

orodreths a écrit :

Sinon ça choque personne que la catégorie la moins vaccinée chez les adultes c'est les + de 80 ans ?

Si mais on va les chercher comment ?

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°64862368
Htan
Posté le 05-01-2022 à 08:38:38  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Il y a vraiment des gens qui sont choqués par les propos du Président?

Aujourd'hui, les antivax sont responsables :

- de la situation dans les hôpitaux (de mémoire : ratio vax:non vax de 1:27 en réa toutes choses égales par ailleurs)
- du niveau incroyable de désinformation autour du covid et des vaccins et par extension de la science/recherche
- de la mauvaise ambiance qui règne dans notre pays
- de la présence du pass vaccinal (pas de pass vaccinal si les 10% avaient l'intelligence d'aller se faire vacciner)

sans parler des coûts et de l'épuisement mental que ces gens génèrent et qu'il faut supporter.

On a 10% de nuisibles qui fait chier les 90% restants et vous êtes choqués par un "il faut emmerder les antivax" ?

This  :love:

n°64862369
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2022 à 08:38:41  answer

_Makaveli_ a écrit :

Méfie toi de ce genre de propos boomerang.

Car finalement Zemmour dit tout haut ce que les français pensent tout bas.

« Ce que les racistes xénophobes identitaires pensent tout bas »

Steuplai….  [:moonzoid:2]  
Pour moi la fierté française c’est pas le projet de Zemour hein  

n°64862372
slamphoeni​x
Posté le 05-01-2022 à 08:39:20  profilanswer

Heureusement que ce topic ne représente pas la population française, on serait vraiment dans une drôle de France sinon  :love:

n°64862376
Ernestor
Posté le 05-01-2022 à 08:39:39  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Il y a une source pour ce 38% ?  

Parce-que j'entends pleins de chiffres différents là dessus.  

https://www.sortiraparis.com/actual [...] -intensifs

Et il me semble que Veran à parlé de 20 fois plus de chances ces derniers jours, à vérifier.  

C'est pas 38%, c'est 3800%. 38 fois plus.  

Chiffres que tout le monde a dans son appli tous anti Covid : pour un million de non vaccinés, ils sont 182 en réanimation et pour un million de vaccinés triple dose, ils sont 4,82.

---------------
n°64862378
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-01-2022 à 08:39:45  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Magnifique [:aulas akbar]

Magnifique parce qu'il n'ose pas imposer le vaccin ? C'est plutôt un aveu de faiblesse.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64862380
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 05-01-2022 à 08:39:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu veux dire la science ? Parce que c'est ça la stratégie de Macron : suivre la science.

C'est chiant la science, ça oblige à regarder comment ça se passe IRL dans la vraie vie.

Et dans la vraie vie, 80% des lits d'hôpitaux Covid sont occupés par des non vaccinés. Ils sont ultra minoritaires mais font quand même exploser les hôpitaux. Par contre les triple dosés sont tranquilles eux, ils n'ont quasiment aucune chance de finir à l'hôpital. Ah oui, c'est chiant de la réalité de la vraie vie.

Ça se discute.
Quelques exemple :

• Sa visite à Raoult durant les premiers mois de la pandémie.
  • Quand un an plus tard il dit : "Il est génial."
  • Récemment quand Brigitte invite des charlatans à l’Élysée prônant des pseudos médecines...

Je dirais que Veran suit la science. Macron... Il est un peu hors sol.

Message cité 2 fois
Message édité par Lemminkainen le 05-01-2022 à 08:51:12

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°64862382
fred_div91
Posté le 05-01-2022 à 08:40:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Alors pourquoi ne pas avoir le courage politique d'imposer la vaccination ?

n°64862390
Ernestor
Posté le 05-01-2022 à 08:42:08  profilanswer

mcrak a écrit :

Je l’ai vu, c’est assez délirant  [:klemton]  

Wakefield est un criminel c’est pas normal

Tout comme le sont les débiles de Perronne, Fouché, Wonner, Reinfocovid, France Soir qui propagent des mensonges en boucle sur le Covid et le vaccin.

Il faudra clairement se poser la question de leur responsabilité pénale à ces gens là. Ils ont tué plein de gens.

---------------
n°64862392
It_Connexi​on
Posté le 05-01-2022 à 08:42:42  profilanswer

Voeux de Macron au 31 décembre : en gros "ok j'ai parfois dit des choses qui froissent, j'ai appris, il faut avancer dans le respect"
4 jours plus tard... Ok il a vachement appris  :sarcastic:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64862399
Tammuz
Posté le 05-01-2022 à 08:43:28  profilanswer

the anakin a écrit :

Je lisais un article l'autre jour, je crois dans le parisien. Un médecin qui disait qu'il allait probablement devoir décaler des chimios pour des enfants à cause d'antivax, je ne sais pas si c'est 100% vrai ou bien une projection, mais je suppose qu'on est très près de la vérité et ça me fait vraiment mal d'en être là à cause d'une poignée d'abrutis qui ne pensent qu'à eux

Ca me paraît assez peu probable quand même que le covid ait un impact sur les services d'oncologie pédiatrique.    [:clooney11]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64862404
Htan
Posté le 05-01-2022 à 08:43:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas 38%, c'est 3800%. 38 fois plus.  

Chiffres que tout le monde a dans son appli tous anti Covid : pour un million de non vaccinés, ils sont 182 en réanimation et pour un million de vaccinés triple dose, ils sont 4,82.

Oui voilà tout le monde y a accès :  
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752492ad5f289c9bc1f80.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 05-01-2022 à 08:44:16
n°64862406
Ernestor
Posté le 05-01-2022 à 08:44:02  profilanswer

fred_div91 a écrit :

En rendant la vaccination obligatoire alors, et pas en emmerdant les non vax.
Aujourd'hui le vaccin n'est pas obligatoire, il n'y a donc aucune obligation de se vacciner.
"Emmerder" n'est pas une décision politique courageuse et digne d'un président de la république.

En PACA, on estime qu'il y a 30% des vaccinés qui arrivent à l'hôpital qui ont un faux certificat de vaccination.  

Faudrait déjà lutter contre cette fraude de manière ultra stricte.

---------------
n°64862409
It_Connexi​on
Posté le 05-01-2022 à 08:44:47  profilanswer

dchiesa a écrit :

Mon cousin a été opéré du genou, il a passé 4j à l'hosto. J'ai eu la même 20 ans plus tard, je suis sorti le soir même.  
Ben moi ça me va très bien, après peut être que certains rêvent de dormir entouré d'infirmière, mais moi sans façon.  [:cosmoschtroumpf]

Ma femme s'est fait opérer d'une tumeur au cerveau, une nuit d'observation à l'hôpital, après on nous a fait signer une décharge comme quoi elle dormait bien avec quelqu'un pour la surveiller et alerter en cas de pb, perso ça me va moyen

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64862413
sausalito7​5
Posté le 05-01-2022 à 08:45:17  profilanswer

Applaudissons en choeur ces citoyens capables du pire au nom de leur liberté de ne pas se faire vacciner....

Citation :

« On m’a déchiré ma chemise, j’ai reçu de l’urine sur moi pendant que je courais vers une voiture de police », a-t-il assuré, se déclarant « choqué ».
« Nous sommes venus réclamer l’argent que l’on nous doit », a déclaré à l’AFP Gaby Clavier, ancien secrétaire de la branche santé de l’Union générale des travailleurs de Guadeloupe (UGTG), présent sur les lieux avec les manifestants. Ces derniers réclament le versement des salaires des agents suspendus, après leur refus de se conformer à l’obligation vaccinale.

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

n°64862414
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-01-2022 à 08:45:44  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Alors pourquoi ne pas avoir le courage politique d'imposer la vaccination ?

Parce que contrairement à ce que nous disent gilets jaunes et LFI, Macron n'est pas un dictateur.
Il a commencé par miser sur la responsabilité individuelle.
Puis petite contrainte avec pass sanitaire et tests gratuits
Puis il a fallu rendre les tests payants

Malgré tout ça (on a perdu 6 mois dans l'histoire), c'était pas assez alors on passe au pass vaccinal.

On viendra peut-être à la vaccination obligatoire à force, à laquelle je suis favorable. Mais je comprends qu'on essaie autrement pour des questions de coûts et de logistique/organisation

n°64862415
Ernestor
Posté le 05-01-2022 à 08:45:44  profilanswer

fred_div91 a écrit :

J'ai mis des "".
L'accès à la culture est un acte de citoyenneté.
Et on peut craindre que le fait d'emmerder, aille un peu plus loin dans la déchéance de la citoyenneté.
Encore une fois le vaccin n'est pas obligatoire, les non vax ont donc exactement les même droits que les vaccinés.

Et tu recommences à raconter des conneries.

Encore une fois, le vaccin est librement et gratuitement accessible à tout le monde.

Tes gosses pour les inscrire à l'école, ils doivent être vaccinés. C'est une règle pour vivre en société. Et bien là c'est pareil avec le vaccin Covid.

Après tu peux vivre comme un beatnik en Ardèche si tu préfères, c'est ton choix.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 05-01-2022 à 08:49:59

---------------
n°64862421
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 05-01-2022 à 08:46:09  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il a donc peu de chances d'être élu président du Luxembourg. [:cosmoschtroumpf]

Sachant que LREM y a plutôt eu des bons résultats aux dernières consulaires :D

n°64862424
Tammuz
Posté le 05-01-2022 à 08:46:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

En PACA, on estime qu'il y a 30% des vaccinés qui arrivent à l'hôpital qui ont un faux certificat de vaccination.  

Non, c'était une observation ponctuelle sur le seul CHU de Nice.    [:bastinho]  

On ne peut rien en déduire, personne n'est en mesure d'évaluer précisément la proportion de faux certificats.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64862425
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2022 à 08:46:29  answer

Requiem a écrit :

Citation :

Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français. Je peste toute la journée contre l’administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie. Je ne vais pas les mettre en prison, je ne vais pas les vacciner de force. Et donc, il faut leur dire : à partir du 15 janvier, vous ne pourrez plus aller au restau, vous ne pourrez plus prendre un canon, vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre, vous ne pourrez plus aller au ciné…

Cette légende  [:kermodei]  

https://www.leparisien.fr/politique [...] OMGWEA.php

"C'est pas de notre faute, à moi et mon équipe de bras cassé sur payés si nous avons mal géré la plupart des dossiers pendant 5 ans,, c'est pas de notre faute, à nous qui avons le pouvoir de gestion et de décision. Non, c'est Gégé et Josiane les antivax. Divisez vous, opposez vous, et prenez vous en les uns aux autres pendant que je me lave les mains tranquillement. "

n°64862426
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-01-2022 à 08:46:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, la stratégie de Macron c'est de trouver un bouc émissaire pour allumer un contrefeu en face de sa gestion désastreuse, couronnée par la LH d'Agnès Buzyn. Macron veut se faire réélire, c'est tout.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°64862427
Geeck0
Posté le 05-01-2022 à 08:46:33  profilanswer

Ce nombre de pages dans la nuit :ouch:
Ca rage sur les propos de Macron :D ?

n°64862428
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-01-2022 à 08:46:44  profilanswer

Comme dirait Véronique Genest : "ils mentent"

:o

Blague à part c'est exactement le discours de ma mère : les chiffres officiels sont truqués.

n°64862429
loupie94
Posté le 05-01-2022 à 08:46:46  profilanswer

k-nar a écrit :

Bien sûr.

Je trouve plutôt effarant de ne pas être choqué par ces propos.

Un président de la République qualifiant de non citoyens des personnes qui ne font rien d'illégal comment ne pas être choqué ?

Je trouve ça choquant aussi.

Soit c'est obligatoire soit ça ne l'est pas. S'il veut rendre la vaccination obligatoire à lui de jouer.

n°64862432
Jean malou​k
Posté le 05-01-2022 à 08:47:18  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ca me paraît assez peu probable quand même que le covid ait un impact sur les services d'oncologie pédiatrique.    [:clooney11]

Est-ce que ca ne serait pas a cause du personnel qui se retrouverait a bosser dans d'autres services ?

n°64862436
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 05-01-2022 à 08:47:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tout comme le sont les débiles de Perronne, Fouché, Wonner, Reinfocovid, France Soir qui propagent des mensonges en boucle sur le Covid et le vaccin.

Il faudra clairement se poser la question de leur responsabilité pénale à ces gens là. Ils ont tué plein de gens.

Après il y avait aussi toute la clique de voleurs qui profitaient de la détresse des parents d’autistes pour leur soutirer du fric avec des recettes farfelues à la javel  [:fandalpinee]  

---------------
Se Queda.
n°64862440
Ernestor
Posté le 05-01-2022 à 08:48:08  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Ça se discute.
Quelques exemple :

• Sa visite à Raoult durant les premiers mois de la pandémie.
  • Quand un an plus tard il dit : "Il est génial."
  • Recèment quand Brigite invite des charlatans à l'Elysée prônant des pseudos médecines...

Je dirais que Veran suis la science. Macron... Il est un peu hors sol.

Macron a visité TOUS les principaux chercheurs qui travaillaient sur le Covid. Mais les médias n'ont parlé que de la visite à Raoult.

En fait c'est marrant tout ça. A l'époque, quand lui ou Véran n'ont pas tapé comme des sourds sur l'escroc Raoult c'était justement pour ne pas braquer les français qui croyaient en lui. Aujourd'hui Macron décide de taper sur ces français qui croient encore en Raoult. Mais à chaque fois, quoiqu'il fasse, il a tort.

Pour Brigitte oui, c'est anormal ce qu'elle a fait. Mais bon, elle ne prend pas de décisions.

---------------
n°64862442
Tammuz
Posté le 05-01-2022 à 08:48:20  profilanswer

Merci Roger, ressers-nous en un petit.    [:depardieu:3]

---------------
n°64862443
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 05-01-2022 à 08:48:42  profilanswer

Apokrif a écrit :

Quel « geste barrière » efficace contre un virus très contagieux transmis par aérosol, si on va par exemple dans un commerce mal ventilé où des gens parlent à haute voix avec le masque sous le nez ?

Rien que prendre le bus c'est une situation à "risque".

Si tu veux appliquer des gestes efficaces avec omicron, tu ne sors pas de chez toi, et tu désinfecte tout ce qu'on t'a livré avant d'y toucher. Limite faut installer un dispositif d'irradiation et le faire passer à travers :o

Donc si tu veux être "tranquille" avec omicron, soit tu vis en ermite complet, soit tu te fais vacciner :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23422  23423  23424  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)