Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2337  2338  2339  ..  25226  25227  25228  25229  25230  25231
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59132575
dopador
Posté le 16-03-2020 à 13:24:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

Coronalive, faudrait le faire taire : appeler à retirer de l'argent c'est criminel sérieus, quel fzdp !


 
C'est ca qui va faire s'écrouler le système d'après toi ? Que 50 péquins aille vide le DAB du coin ne changera absolument rien.  
On n'est pas dans la même échelle. Quand le Cac perd 50% en 1 mois ce sont des milliards. Pas l'argent de poche du quidam moyen.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2020 à 13:24:31  profilanswer
 

n°59132576
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 16-03-2020 à 13:24:32  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Donc en Espagne, on a pas le droit de sortir mis a part pour les courses (logique); mais comme ce pays a une putain d'obsession maladive pour les clebards, ces connards de proprietaires de chiens ont le droit de passer l'apres midi dehors a balader leur machine a crotte. Avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins.

 

Féminisation de la sociéte + zopphilie maladive. L'occident moderne.  [:turbocat:1]


---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°59132580
hka-ta
Posté le 16-03-2020 à 13:24:41  profilanswer
 

versa a écrit :

Merde, le site lepetitvapoteur :(
 
"En raison de l'afflux exceptionnel de visiteurs et de commandes, nous sommes contraints de fermer temporairement le site afin de pouvoir expédier les commandes déjà passées."
 
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/


 
Stock, comme piru la bouffe, fait petit à petit depuis 3 semaines.
Jsuis tellement serein  :sol:
Et content de ne pas avoir de couches à acheter

n°59132582
Gallagh
First
Posté le 16-03-2020 à 13:24:47  profilanswer
 

molusco a écrit :

Mettre des gants pour faire les courses, too much ?

 

Non

n°59132583
kremlin bi​ceps
Posté le 16-03-2020 à 13:24:48  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
De toute façon, ça s'inscrit parfaitement dans le processus de féminisation globale de nos sociétés occidentales.
Quand tu vois que beaucoup d'hommes de nos jours flippent juste à l'idée de rester confiner 15 jours chez eux (alors qu'ils ne manqueront à priori de rien niveau bouffe et qu'ils auront à priori de quoi s occuper avec tv, internet, etc...) et que tu compares à y a encore 30-40 piges où les mecs de l'époque faisaient 1 an de service militaire sans quasiment broncher en bouffant de la merde, en devant des lever tôt, etc...., ça en dit long.


Les femmes sont courageuses, je m’inscris en faux.  [:mrk8]


---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°59132584
AllenMadis​on
Posté le 16-03-2020 à 13:24:49  profilanswer
 

dopador a écrit :


 
Pas de fièvre = pas de corona.  
 
(sauf exception)


 
C'est faux, tu peux être asymptomatique et avoir le virus.

n°59132585
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-03-2020 à 13:24:52  profilanswer
 

etocelo a écrit :


 
[:massys][:massys][:massys]
 
On peut pas TT ces gens là ?


 
On peut peut être faire comme dans l'attaque des titans, y'a dejà d'anciens murs au niveau du Périph' :o
 
/NOSPOIL :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59132586
the anakin
Le vrai élu
Posté le 16-03-2020 à 13:24:52  profilanswer
 

Arkin a écrit :

Je pense que je l'ai eu et j'espère que c'est fini
J'ai eu un peu de fièvre lundi il y a 2 semaines. Avec un peu mal au fond de la gorge et puis ça venait et ça repartait.
Là j'ai plus de fièvre depuis jeudi mais j'ai pris de l'ibuprofene mercredi et jeudi (j'ai appris que mercredi aprem que c'était peut être pas terrible.
J'ai eu un coup de stress jeudi soir, j'ai réussi à m'endormir mais le vendredi matin à 5h c'était pas ça, encore un peu de mal à respirer le médecin au 15 m'a rembarré en mode "ceux qui ont des problèmes pour respirer sont à l'hosto, vous avez rien". J'ai réussi à me rendormir 2 heures, le vendredi s'est bien passé, nuit comprise.
Samedi re coup de stress mais moins que jeudi et c'était que quand j'essayais de dormir. Le médecin au 15 m'a dit qu'à priori j'ai hors de danger, que ça se dégrade autour du 6e jour de symptôme et que là sans fievre c'etait plus du stress. J'ai réussi à dormir. Dimanche pas ouf mais ok.
Là je me réveille pas bien, le coeur qui bat vite j'ai l'impression. j'ai essayé de faire des étirements, j'ai craché plusieurs fois.
Ça ressemble au côté pneumonie de l'infection avec du liquide dans les poumons.

 

Je stress parce que ça s'améliore pas vraiment même si c'est pas très méchant et que j'ai plus de fièvre.

 

A priori si la fièvre est tombée c'est OK, le gars ne t'a pas pipote au 15

n°59132588
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-03-2020 à 13:24:57  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
les centres commerciaux sont pas censés être fermés ?
Pourquoi les 4temps sont ouverts ?  :o  


Les centres commerciaux qui ont des magasins d'alimentation sont ouverts, vu que les magasins d'alimentation sont ouverts :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°59132594
marc4000
Posté le 16-03-2020 à 13:25:24  profilanswer
 

Mon Dieu, Pernaut qui a sorti la sulfateuse :D

mood
Publicité
Posté le 16-03-2020 à 13:25:24  profilanswer
 

n°59132595
perchut
Deal with it !
Posté le 16-03-2020 à 13:25:31  profilanswer
 

Arkin a écrit :

Je stress parce que ça s'améliore pas vraiment même si c'est pas très méchant et que j'ai plus de fièvre.


Calme toi mon Arkin !


---------------
One play at a time.
n°59132599
broddok27
Posté le 16-03-2020 à 13:25:39  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
il y a un devoir d'exemplarité, tu ne vas pas dire que les gens glandent au soleil au lieu de rester chez eux en faisant la même chose.
 
 
le parc de l'Elysée n'est pas assez grand ?


 :heink:  
 
Tu es déjà sorti dehors? Tu réalises que tu peux marcher en t'éloignant des gens sur ton passage et garder plusieurs mètres de distances?  
 
Je sais pas  ce qui est le plus stupide entre la promenade de Brigitte Macron et ton commentaire...

n°59132602
hungryman
Posté le 16-03-2020 à 13:25:48  profilanswer
 

marc4000 a écrit :

Mais non put1n!
Je reviens du magasin... Ces gens qui dévalisent le sopalin par manque de PQ... [:clooney8]

 

Et ceux avec du cash qui tombent sur l'annonce ''CB uniquement''  :lol:


---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59132607
molusco
Posté le 16-03-2020 à 13:25:59  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
Je n'en vois pas l'intérêt.
Par contre bien se laver les mains en rentrant. :o


Ben typiquement si j'ai des gants je peux les enlever avant de toucher ma porte, mes clés.

n°59132608
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 16-03-2020 à 13:25:59  profilanswer
 

dopador a écrit :


 
Pas de fièvre = pas de corona.  
 
(sauf exception)


c’est faux. Chez certains ca peut être juste un mal de crâne, une toux ou autre.

n°59132611
Gallagh
First
Posté le 16-03-2020 à 13:26:06  profilanswer
 

Arkin a écrit :

Je pense que je l'ai eu et j'espère que c'est fini
J'ai eu un peu de fièvre lundi il y a 2 semaines. Avec un peu mal au fond de la gorge et puis ça venait et ça repartait.
Là j'ai plus de fièvre depuis jeudi mais j'ai pris de l'ibuprofene mercredi et jeudi (j'ai appris que mercredi aprem que c'était peut être pas terrible.
J'ai eu un coup de stress jeudi soir, j'ai réussi à m'endormir mais le vendredi matin à 5h c'était pas ça, encore un peu de mal à respirer le médecin au 15 m'a rembarré en mode "ceux qui ont des problèmes pour respirer sont à l'hosto, vous avez rien". J'ai réussi à me rendormir 2 heures, le vendredi s'est bien passé, nuit comprise.
Samedi re coup de stress mais moins que jeudi et c'était que quand j'essayais de dormir. Le médecin au 15 m'a dit qu'à priori j'ai hors de danger, que ça se dégrade autour du 6e jour de symptôme et que là sans fievre c'etait plus du stress. J'ai réussi à dormir. Dimanche pas ouf mais ok.
Là je me réveille pas bien, le coeur qui bat vite j'ai l'impression. j'ai essayé de faire des étirements, j'ai craché plusieurs fois.
Ça ressemble au côté pneumonie de l'infection avec du liquide dans les poumons.

 

Je stress parce que ça s'améliore pas vraiment même si c'est pas très méchant et que j'ai plus de fièvre.

 

Bon courage gros

n°59132612
thibw
Posté le 16-03-2020 à 13:26:06  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
Je n'en vois pas l'intérêt.
Par contre bien se laver les mains en rentrant. :o


 
l’intérêt c'est que la merde s'incruste moins (sous les ongles etc..)
surtout ça te rappelle à l'ordre quand tu tu veux te toucher le visage
 
d’ailleurs je ne comprend pas pourquoi il n'en parlent pas dans les mesures barrières, se laver les main OK, mais ne pas se les mettre au visage est tout aussi important

n°59132616
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 16-03-2020 à 13:26:21  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

 

je comprends pas ton post.
Justement rester à la maison c'est pas un truc de gonzesse dans ta logique ?

 

Incapacité d'accepter aucune frustration, principe de plaisir qui prend le pas. C'est son idée je pense. :o


---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°59132617
AllenMadis​on
Posté le 16-03-2020 à 13:26:23  profilanswer
 

Arkin a écrit :

Je pense que je l'ai eu et j'espère que c'est fini
J'ai eu un peu de fièvre lundi il y a 2 semaines. Avec un peu mal au fond de la gorge et puis ça venait et ça repartait.
Là j'ai plus de fièvre depuis jeudi mais j'ai pris de l'ibuprofene mercredi et jeudi (j'ai appris que mercredi aprem que c'était peut être pas terrible.
 J'ai eu un coup de stress jeudi soir, j'ai réussi à m'endormir mais le vendredi matin à 5h c'était pas ça, encore un peu de mal à respirer le médecin au 15 m'a rembarré en mode "ceux qui ont des problèmes pour respirer sont à l'hosto, vous avez rien". J'ai réussi à me rendormir 2 heures, le vendredi s'est bien passé, nuit comprise.
Samedi re coup de stress mais moins que jeudi et c'était que quand j'essayais de dormir. Le médecin au 15 m'a dit qu'à priori j'ai hors de danger, que ça se dégrade autour du 6e jour de symptôme et que là sans fievre c'etait plus du stress. J'ai réussi à dormir. Dimanche pas ouf mais ok.
Là je me réveille pas bien, le coeur qui bat vite j'ai l'impression. j'ai essayé de faire des étirements, j'ai craché plusieurs fois.
Ça ressemble au côté pneumonie de l'infection avec du liquide dans les poumons.
 
Je stress parce que ça s'améliore pas vraiment même si c'est pas très méchant et que j'ai plus de fièvre.  


 
C'est entre le 8e jour et le 10e jour que ça devient critique. Donc surveille bien.

n°59132618
nicls
Posté le 16-03-2020 à 13:26:26  profilanswer
 

Arkin a écrit :

Je pense que je l'ai eu et j'espère que c'est fini
J'ai eu un peu de fièvre lundi il y a 2 semaines. Avec un peu mal au fond de la gorge et puis ça venait et ça repartait.
Là j'ai plus de fièvre depuis jeudi mais j'ai pris de l'ibuprofene mercredi et jeudi (j'ai appris que mercredi aprem que c'était peut être pas terrible.
 J'ai eu un coup de stress jeudi soir, j'ai réussi à m'endormir mais le vendredi matin à 5h c'était pas ça, encore un peu de mal à respirer le médecin au 15 m'a rembarré en mode "ceux qui ont des problèmes pour respirer sont à l'hosto, vous avez rien". J'ai réussi à me rendormir 2 heures, le vendredi s'est bien passé, nuit comprise.
Samedi re coup de stress mais moins que jeudi et c'était que quand j'essayais de dormir. Le médecin au 15 m'a dit qu'à priori j'ai hors de danger, que ça se dégrade autour du 6e jour de symptôme et que là sans fievre c'etait plus du stress. J'ai réussi à dormir. Dimanche pas ouf mais ok.
Là je me réveille pas bien, le coeur qui bat vite j'ai l'impression. j'ai essayé de faire des étirements, j'ai craché plusieurs fois.
Ça ressemble au côté pneumonie de l'infection avec du liquide dans les poumons.
 
Je stress parce que ça s'améliore pas vraiment même si c'est pas très méchant et que j'ai plus de fièvre.  


 
 
60 fois le mot stress avant de parler des symptomes... je crois que tu sais d'ou vient le soucis

n°59132619
Gallagh
First
Posté le 16-03-2020 à 13:26:26  profilanswer
 

versa a écrit :

Merde, le site lepetitvapoteur :(

 

"En raison de l'afflux exceptionnel de visiteurs et de commandes, nous sommes contraints de fermer temporairement le site afin de pouvoir expédier les commandes déjà passées."

 

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/

 

J'ai fais le plein de résistances et de jus perso, je m'y attendais

n°59132620
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-03-2020 à 13:26:30  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Les gamins peuvent pas forcément se garder tout seuls.


 
pour les parents isolés, ok, mais en général, y'en a encore 2.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59132621
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-03-2020 à 13:26:38  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Je suis plutôt contre le fait d'élever des grands carnivores chez soi, mais en l'occurrence ça m'étonne pas plus que ça qu'on leur demande pas d'empiler un mois de merde de chien dans leur appartement  :o


 
Honnetement, si vraiment il y a urgence, alors je m'en bas les couilles que la merde s'accumule chez eux; a eux de nettoyer. De base un clebard c'est de toute maniere deguelasse. Dans les faits, ils ont un passe droit grace a ca et je ne trouve pas ca normal.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°59132623
playbox
Me Mercedes es su Mercedes
Posté le 16-03-2020 à 13:26:42  profilanswer
 

molusco a écrit :

Mettre des gants pour faire les courses, too much ?


 
Non. Rien n'est tout much pour endiguer l'épidémie.

n°59132624
dragages
Posté le 16-03-2020 à 13:26:43  profilanswer
 

Salomon s'inquiète, des claques se perdent

n°59132625
pik3
Posté le 16-03-2020 à 13:26:46  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Les centres commerciaux qui ont des magasins d'alimentation sont ouverts, vu que les magasins d'alimentation sont ouverts :D


 
Et il y a des idiots qui zonent dans le centre commercial ?  :D


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59132627
jo2jo
Posté le 16-03-2020 à 13:26:57  profilanswer
 

Le groupe PSA arrêté le site de Mulhouse aujourd'hui et tous les autres demain https://www.lalsace.fr/sante/2020/0 [...] a-mulhouse

n°59132629
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 16-03-2020 à 13:26:59  profilanswer
 

marc4000 a écrit :

Mais non put1n!
Je reviens du magasin... Ces gens qui dévalisent le sopalin par manque de PQ...  [:clooney8]


Next step : dévalisage de Preparation H, car le sopalin irrite


---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°59132632
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 16-03-2020 à 13:27:28  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
pour les parents isolés, ok, mais en général, y'en a encore 2.


les familles monoparentales en nombre en île de france doivent faire la gueule.

n°59132635
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 16-03-2020 à 13:27:39  profilanswer
 

marc4000 a écrit :

Mon Dieu, Pernaut qui a sorti la sulfateuse :D

 

Il a dit quoi en gros ?

n°59132639
versa
(tile)
Posté le 16-03-2020 à 13:28:04  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
J'ai fais le plein de résistances et de jus perso, je m'y attendais


 
J'ai un petit stock, mais je comptais faire une petite commande aujourd'hui  :fou:  

n°59132645
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 16-03-2020 à 13:28:46  profilanswer
 

Bondour ! P'tit retour de mon hyper Leclerc (Pau),des queue au caisse a n'en plus finir,rayon lait dévalisé (me manquait unnpeunde ça  :o )
 
https://ibb.co/FXD4D3D
 
A vous les stud !

n°59132646
pik3
Posté le 16-03-2020 à 13:28:51  profilanswer
 

Citation :

"La direction a annoncé la fermeture de tous ses sites industriels dans les jours qui viennent, à commencer par celui de Mulhouse cet après-midi", a indiqué à l'AFP Franck Don, de la CFTC PSA. "Les autres sites industriels suivront. La CFDT avait poussé la direction à prendre cette décision, notamment au regard du vent de panique qui secoue les salariés", a souligné Christine Virassamy, déléguée centrale CFDT chez PSA

.
 
 
https://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] ecoles.php


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59132648
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-03-2020 à 13:28:54  profilanswer
 

nicls a écrit :


 
 
60 fois le mot stress avant de parler des symptomes... je crois que tu sais d'ou vient le soucis


 
Sans parler que y'a maintien de la prise d'Ibuprofène alors qu'elle savait que c'était déconseillé...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59132651
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 16-03-2020 à 13:29:07  profilanswer
 


toutafay

StefSamy a écrit :


 
Surréaliste :lol: :jap:


d'ailleurs ça fait plez de retrouver des vieilles connaissances  [:dovakor_:2]  
 
 [:jacques friggit]

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 16-03-2020 à 13:31:07
n°59132652
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 16-03-2020 à 13:29:14  profilanswer
 

Arkin a écrit :

Ça ressemble au côté pneumonie de l'infection avec du liquide dans les poumons.

Pleurésie. Dans la plèvre, le liquide, pas dans les poumons.
Je te dis pas la taille des aiguilles qu'on t'enfonce pour vider le liquide [:kzimir]  
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°59132653
Gallagh
First
Posté le 16-03-2020 à 13:29:28  profilanswer
 

versa a écrit :

 

J'ai un petit stock, mais je comptais faire une petite commande aujourd'hui :fou:

 

Essaye la boutique en ligne de vapo shop dans le doute, ils sont bien

n°59132655
cheesecake
Posté le 16-03-2020 à 13:29:46  profilanswer
 

vincebdx a écrit :


La Russie, balaise, un énorme pays, avec des flux internationaux colossaux, collé au foyer primaire et pratiquement 59 cas, yarien  [:m3e30]  
 
 


 
Ils vont pas y échapper  
Si ça part en couille y aura forcément des retours

n°59132658
Lonewolf
Posté le 16-03-2020 à 13:29:55  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :


 
 
Je comprend l'idée, mais on a absolument pas réussis a gérer les cluster la première fois, je vois aucun argument en faveur qu'on y arrive la seconde fois.
Je comprend qu'isoler les gens soit la solution, mais a très court terme, mais on va faire comment après on va pas vivre isolé pendant 1 an.  :heink:  
Quelle situation de merde, je me suis levé ce matin j'avais oublié, puis en y repensant ca fait mal on a du mal a y croire.
 
J'ose même pas imaginer les conséquence économique profonde, ca va toucher tout le monde et très fort, même ceux qui en ont rien a foutre pour l'instant.


La première fois on a rien fait du tout, on s'est contenté d'attendre. Le premier cas détecté dans l'oise est resté 6 jours en réa avec une pneumopathie sans être testé. S'il avait été testé dès son admission on aurait peut être pu maitriser le cluster de l'oise. Avant ce cas là on faisait très peu de tests et on a pas vraiment cherché à faire monter notre capacité à en faire.
 
Donc si on se réveille vraiment, qu'on développe fortement nos capacités de test et qu'on l'utilise à fond on doit pouvoir faire aussi bien que les coréens.
 
Un autre point, j'ai lu plusieurs fois que les médecins se plaignaient que la recherche des cas contacts leur prenait beaucoup de temps. Si c'est bien eux qui s'en occupent c'est une aberration. Les chinois ont monté des équipes qui ne font que ça. Les médecins soignent, les recherches de cas contacts sont faites par d'autres. C'est bien plus efficace comme ça.

n°59132660
Rasthor
Posté le 16-03-2020 à 13:29:59  profilanswer
 

https://twitter.com/Schwarzenegger/ [...] 5205169152
 
Arnold - 2019: "I’ll be back"  
Arnold - 2020 : "I’ll be in"
 
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
 
Et en France, y'a Carla....  [:jacenx]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2337  2338  2339  ..  25226  25227  25228  25229  25230  25231

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR