| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 13:19:51 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | Coronalive, faudrait le faire taire : appeler à retirer de l'argent c'est criminel sérieus, quel fzdp ! --------------- Humanity is overrated |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
la manif était déclarée ? le "sit in" était non paralysant pour la circulation ? ... |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
viniw geek repenti |
|
nakata frog game | Je pense que l'armée est déjà en cours de déploiement et que ça va aller assez vite là. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
marc4000 | Mais non put1n!
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 13:20:43 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
xilebo noone |
|
Gallagh First | A l'instant le reportage sur le confinement en Espagne La Guardia Civil qui passe dans les rues avec le mégaphone en engueulant les gens qui sont sur la plage |
wincent |
|
verseb |
|
dopador |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
the anakin Le vrai élu |
J'ai fait des courses ce matin j'ai tout nettoyé avec un coton imbibé d'alcool dans le doute. Et je met de côté quelques jours sans y toucher. |
Requiem |
|
Kiks |
Il a dit FP hein... --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
starsida |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hawkins |
--------------- Men are brave |
molusco |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Stade 5 tout le monde a le cholera, le sopalin ne se dissout pas... Ils vont nous boucher les égouts ces cons --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
versa (tile) | Merde, le site lepetitvapoteur |
Arkin | Je pense que je l'ai eu et j'espère que c'est fini Je stress parce que ça s'améliore pas vraiment même si c'est pas très méchant et que j'ai plus de fièvre. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
viniw geek repenti |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Marco Paulo |
|
Theseus |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mejoralo |
|
dopador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |