Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2335  2336  2337  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59132428
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-03-2020 à 13:13:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Soupaire a écrit :

Le plus dur ça va être de se motiver à vraiment bosser de chez soi et de pas glander h24 à la place. Pas facile le TT

Irréaliste pour les parents.
Y'a une raison pour laquelle on accepte pas les gamins au sein des entreprises pendant les vacances hein :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 16-03-2020 à 13:13:12  profilanswer

n°59132430
azymantiop
Posté le 16-03-2020 à 13:13:27  profilanswer

TheBigO a écrit :

Monsieur Theomede, n'auriez vous pas d'empathie, de compassion envers les personnes agées qui vont mourir du covid19, des salariés qui vont se retrouver à la rue  parce qu'ils ne pourront plus rembourser leurs dettes [:shadow aok:2]

Ca va aussi être un désastre sanitaire pour les plus faibles et les plus fragiles, SDF, personnes isolées ayant besoin d'être pris en charges, migrants etc.
Les plus fragile vont en prendre plein les dents.

n°59132431
Painkiller​25
Posté le 16-03-2020 à 13:13:55  profilanswer

Si t as personne autour de toi à moins d'1m, ça ne pose aucun problème  [:cosmoschtroumpf]  

n°59132432
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 16-03-2020 à 13:13:55  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

De toute façon, ça s'inscrit parfaitement dans le processus de féminisation globale de nos sociétés occidentales.
Quand tu vois que beaucoup d'hommes de nos jours flippent juste à l'idée de rester confiner 15 jours chez eux (alors qu'ils ne manqueront à priori de rien niveau bouffe et qu'ils auront à priori de quoi s occuper avec tv, internet, etc...) et que tu compares à y a encore 30-40 piges où les mecs de l'époque faisaient 1 an de service militaire sans quasiment broncher en bouffant de la merde, en devant des lever tôt, etc...., ça en dit long.

Bordel ce grenadage  [:vave:3]

n°59132434
xilebo
noone
Posté le 16-03-2020 à 13:14:03  profilanswer

dopador a écrit :

Pas de fièvre = pas de corona.  

(sauf exception)

C'est certain ça ? Et c'est le premier symptome ou d'autres avant ? J'ai la gorge qui me chatouille ce matin, et j'ai de nouveau mal aux bronches, mais j'ai déjà eu ça vendredi et jeudi, et aussi vendredi de la semaine dernière. Pas de fièvre par contre.

C'est qu'avec tout ce qu'on lit, on se met à psychoter :o

Par ailleurs pour les anti-inflammatoires, j'ai eu un traitement il y a une semaine pour une douleur au coccyx : ibuprofene pendant 15 jours, dois-je l'arrêter ? On peut pas dire que ce soit un traitement pour une maladie chronique.

J'ai pas envie d'encombrer le 15 ou mon médecin pour poser ces questions :p

n°59132435
pik3
Posté le 16-03-2020 à 13:14:04  profilanswer

Citation :

Le canton de Genève, qui héberge de nombreuses organisations internationales dont le siège européen de l'ONU, a proclamé l'état d'urgence lundi face à la pandémie du coronavirus, interdisant tous les rassemblements de plus de cinq personnes.

https://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] ecoles.php

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59132437
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-03-2020 à 13:14:32  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Petit expérience perso :  

Go Leclerc pour acheter des couches à ma fille.
Parking blindé, magasin et caisse blindé.  
Des familles accompagnées de leur gosse.
Pas la peine de vous dire que pour les pâtes, c’est comme partout.
Donc en faite on ferme les écoles mais on retrouve toute cette population concentrée dans les supermarchés et autant vous dire que les mesures d’hygiène y sont absolument pas respecté.

Ici c'est vigile ou police municipale pour réguler l'entrée.
C'est aussi marqué que les mags sont approvisionnés 3x par semaine, qu'il n'y aura pas de pénurie et que donc acheter 50 kg de pâtes c'est niet.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59132439
molusco
Posté le 16-03-2020 à 13:14:36  profilanswer

nounounounou a écrit :

ah ben evidemment si avant tu dois apprendre les maths et la lecture ca risque de prendre un peu plus :o

Croire qu'on maîtrise un sujet pareil en 10 minutes c'est ridicule.

n°59132440
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 16-03-2020 à 13:14:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bon bah je suis rentré dans le parking, j'ai fait demi tour :lol:

J'avais déjà un peu plus acheté à chaque fois depuis 2 semaines donc j'ai un peu de stock.

Chez picard tout quasi vide. Bonne chose ils appliquent les promo de la carte d'office pour tout le monde, pour éviter les manipulations.

Trop marrant tous les gens masqués/gantés alors qu'il y a 2 jours la vie était belle :lol:

Le truc c'est que c'est déjà trop tard. La prise de conscience a été trop tardive. (Et de notre gouvernement aussi. Excepté le ministre de la santé qui a essayé avec ces moyens.) Nos politiques, et pas que le gouvernement, devront prendre leur responsabilité là dessus.

Ça limitera les cas dans 3 semaines. Reste à voir si l’hôpital pourra supporter la charge dans une semaine.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°59132443
Gallagh
First
Posté le 16-03-2020 à 13:14:54  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

De toute façon, ça s'inscrit parfaitement dans le processus de féminisation globale de nos sociétés occidentales.
Quand tu vois que beaucoup d'hommes de nos jours flippent juste à l'idée de rester confiner 15 jours chez eux (alors qu'ils ne manqueront à priori de rien niveau bouffe et qu'ils auront à priori de quoi s occuper avec tv, internet, etc...) et que tu compares à y a encore 30-40 piges où les mecs de l'époque faisaient 1 an de service militaire sans quasiment broncher en bouffant de la merde, en devant des lever tôt, etc...., ça en dit long.

Ce post  [:somberlain-xvi:10]

mood
Publicité
Posté le 16-03-2020 à 13:14:54  profilanswer

n°59132444
pik3
Posté le 16-03-2020 à 13:14:55  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Si t as personne autour de toi à moins d'1m, ça ne pose aucun problème  [:cosmoschtroumpf]  

c'était pas le cas dimanche.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59132446
taxalot-
Posté le 16-03-2020 à 13:15:05  profilanswer

Mon boss vient d'appeler :  

On ferme tout.
L'alarme sera mise pour les malins qui veulent y aller quand même.
Appels tout les deux ou trois jours pour confirmer qu'on est vivant :o  
"Tu télétravailles si tu peux, sinon c'est rien.".  

La FP <3

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°59132450
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-03-2020 à 13:15:36  profilanswer

cyberfred a écrit :

ca dépends où , deux amis qui vivent dans le sud (Montpellier et Nimes) m'ont dit que c'était la grosse galére ce matin au niveau des grandes surfaces :/
(idem en ville dans les plus petites)

Ça dépend des coins à Montpellier. Mais ouais ils ont limité les accès à 100 personnes dans les supermarchés.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°59132451
oh_damned
Posté le 16-03-2020 à 13:15:38  profilanswer

Pzu a écrit :

Je me balade pas souvent avec ça sur moi, j'dois dire  [:clooney24]

Les gars des services généraux de ton site ont forcément des outils.
La prochaine fois (pas demain la veille certes :o ) que t'as un truc du genre va les voir, ça t'évitera un aller-retour maison ;)

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°59132452
grotius
Posté le 16-03-2020 à 13:15:40  profilanswer

verseb a écrit :

Stop avec ces infos à la con. Ca fait 6 mois qu'on entend que les Hopitaux de l'Est sont débordés. Ce sera peut être le cas mais on dirait que certains prennent un malin plaisir à diffuser de l'angoisse. ( je ne parle pas pour toi je précise mais de tout ce qu'on voit depuis qq jours )

C est pas de l’angoisse c est des faits, l’angoisse fallait l avoir en janvier pour ce bouger.

Hier y avait une citation de Yannick Gottwalles bien clair sur le problème.

Je viens d avoir un mail de Philippe Ravaud, il parle d un pic dans 50j, cela fait loin si c est le cas.

n°59132453
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-03-2020 à 13:15:40  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Le canton de Genève, qui héberge de nombreuses organisations internationales dont le siège européen de l'ONU, a proclamé l'état d'urgence lundi face à la pandémie du coronavirus, interdisant tous les rassemblements de plus de cinq personnes.

https://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] ecoles.php

Les familles qui ont 4 enfants vont devoir faire des shifumi pour décider quel enfant ils dégagent. :/

---------------
Lu et approuvé.
n°59132457
Painkiller​25
Posté le 16-03-2020 à 13:16:00  profilanswer

husbeck a écrit :

On saura si les politiques ont pris les bonnes mesures aprés la crise
Les gvt qui truquent les chiffres vont rendre les modeles de propagation douteux

Sinon la capacité à l'air libre du corona : 9 jours max

Citation :

The analysis of 22 studies reveals that human coronaviruses such  
as Severe Acute Respiratory Syndrome (SARS) coronavirus, Middle East Respiratory Syndrome (MERS) coronavirus  
or endemic human coronaviruses (HCoV) can persist on inanimate surfaces like metal, glass or plastic for up to 9 days

https://www.journalofhospitalinfect [...] 3/fulltext

Putain, c'est ça qui va nous mettre dans le caca en fait, notamment quand on ira faire nos courses.
Quelle merde en fait ce virus, bien plus résistant et contagieux que la grippe en fait et c'est ça qu'on a beaucoup sous estimé j'ai l'impression.

n°59132459
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-03-2020 à 13:16:05  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Et il y a un siècle, on envoyait des gamins de 18 ans se faire massacrer dans les tranchées, ça avait une autre gueule [:onclecharlie:4]  

Merci de cette comparaison [:taraj:8]

n°59132461
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-03-2020 à 13:16:15  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Pendant ce temps à Paris, un ami qui vient d'aller faire les courses m'annonce : devant le Monoprix queue de 100m filtrage à l'entrée.
Ca dévalise à tours de bras on dirait.  
Ah ces parisiens qui passent de "je m'en balec" à "c'est la guerre on va tous mourir au secours"
 :pfff:

Surréaliste :lol: :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59132464
molusco
Posté le 16-03-2020 à 13:16:28  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Trop de vrai pour survivre sur HRF mon bon monsieur.

n°59132467
Eife
Posté le 16-03-2020 à 13:16:57  profilanswer

z3mm0ur a écrit :

Comme j'avais un peu de temps devant moi, j'ai tenté de mesurer le degré d'inquiétude du forum. Pas d'analyse textuelle mais une simple statistique sur l'utilisation d'un smiley :

https://framapic.org/fKsyX5o0BMZu/ZJ8UVNCoEEjW.png

On pourrait mener l'analyse sur un autre souriard bien évidemment. :o

tous ceux là :   [:range_robert:8]  

et surtout celui là :  [:efex]  

:o

---------------
n°59132470
Balec
Posté le 16-03-2020 à 13:17:18  profilanswer

Repost

Message cité 2 fois
Message édité par Balec le 16-03-2020 à 13:18:39
n°59132472
broddok27
Posté le 16-03-2020 à 13:17:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est comme pour les tabacs : on ne peut pas priver subitement les drogués au sport de leur dose, sinon ils deviennent fous.

Ou prendre l'air pour préserver sa santé mentale pendant des semaines, aussi....

n°59132474
oh_damned
Posté le 16-03-2020 à 13:17:32  profilanswer

Eife a écrit :

Irréaliste pour les parents.
Y'a une raison pour laquelle on accepte pas les gamins au sein des entreprises pendant les vacances hein :o

Si les 2 sont à la maison tu en as 1 sur 2 qui peut bosser sans soucis.

Et en fonction de l'age des enfants tu peux avoir des plages d'activités où les 2 parents sont tranquilles pour faire autre chose.

Edit : dans tous les cas tu n'as pas besoin des DEUX parents à temps plein pour s'occuper des mômes.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 16-03-2020 à 13:18:41

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°59132477
wincent
Posté le 16-03-2020 à 13:17:38  profilanswer

C'était tellement la cohue au Auchan des 4 Temps ce midi que le magasin a bloqué les entrées. Quelques minutes plus tard la sécu et les quelques militaires qui patrouillent encore à la Défense ont débarqué faire un cordon de sécurité devant l'entrée. Autant dire que les clients attendaient bien sagement.
Sinon, le rayon pâtes&co était toujours aussi désespérément vide que depuis vendredi.
Pour les distances de sécurités d'1 mètre entre les clients, il faudra repasser par contre.

n°59132478
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 16-03-2020 à 13:17:50  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Le mythe de la virilité :d

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°59132480
verseb
Posté le 16-03-2020 à 13:18:09  profilanswer

taxalot- a écrit :

Mon boss vient d'appeler :  

On ferme tout.
L'alarme sera mise pour les malins qui veulent y aller quand même.
Appels tout les deux ou trois jours pour confirmer qu'on est vivant :o  
"Tu télétravailles si tu peux, sinon c'est rien.".  

La FP <3

Nous on nous dit quand même d'accueillir des correspondants  pro pour des missions pas indispensables de comptage de monnaie pour les pièces de parking.  On vient de leur dire que c'est niet. Là, j'ai juste envie de fuir devant  leur irresponsabilité.

n°59132481
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-03-2020 à 13:18:12  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

[:julian33:4]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°59132482
Chips
Posté le 16-03-2020 à 13:18:14  profilanswer

On va vraiment ce tapper cette photo toutes les 2 pages ?  [:kilgoreweb]

n°59132483
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 16-03-2020 à 13:18:17  profilanswer

n°59132484
Painkiller​25
Posté le 16-03-2020 à 13:18:21  profilanswer

marc4000 a écrit :

Belgique:
1058 cas +172
5 décès  

En Belgique aussi, paraît qu'on ne meurt pas...  [:ammal:2]

Bon, faut prévoir le stock de bières donc  [:didjul]

n°59132485
tarpan66
Posté le 16-03-2020 à 13:18:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et il y a un siècle, on envoyait des gamins de 18 ans se faire massacrer dans les tranchées, ça avait une autre gueule [:onclecharlie:4]  

Merci de cette comparaison [:taraj:8]

Ouais, mais bon déjà des demi-fiottes si on considère qu'il y a 700 ans à 16 ans ils étaient pères mais allaient faire la guerre pour le seigneur sans voir naitre leurs enfants, à 32 grands-pères et à 40 ans morts (de faim, de froid, de maladie ou tués…)

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°59132486
AllenMadis​on
Posté le 16-03-2020 à 13:18:30  profilanswer

Bon et bah c'est le moment de se remettre a jouer a cs et mettre des hs sans stress :o

Nolifer derrière l'écran comme au bon vieux temps oulala :o

Quelqu'un veut lancer une guilde wow hfr aussi ? :o

Message édité par AllenMadison le 16-03-2020 à 13:19:14

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°59132489
Eife
Posté le 16-03-2020 à 13:18:41  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Petit expérience perso :  

Go Leclerc pour acheter des couches à ma fille.
Parking blindé, magasin et caisse blindé.  
Des familles accompagnées de leur gosse.
Pas la peine de vous dire que pour les pâtes, c’est comme partout.
Donc en faite on ferme les écoles mais on retrouve toute cette population concentrée dans les supermarchés et autant vous dire que les mesures d’hygiène y sont absolument pas respecté.

PUTAIN MAIS MERDE!

une personne pour faire les courses SUFFIT ><

---------------
n°59132491
kami
pouet
Posté le 16-03-2020 à 13:18:48  profilanswer

Pour les allegiques il faudrait prendre vos traitements anti histaminiques. L’histamine empêcherait nos défenses immunitaires d’agir correctement contre le virus.
Faut que j’aille me chercher une ordonnance du coup :/

n°59132497
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2020 à 13:19:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59132498
k-nar
Laqué.
Posté le 16-03-2020 à 13:19:15  profilanswer

z3mm0ur a écrit :

Comme j'avais un peu de temps devant moi, j'ai tenté de mesurer le degré d'inquiétude du forum. Pas d'analyse textuelle mais une simple statistique sur l'utilisation d'un smiley :

Ça fait peur  :sweat:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°59132502
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-03-2020 à 13:19:26  profilanswer

Donc en Espagne, on a pas le droit de sortir mis a part pour les courses (logique); mais comme ce pays a une putain d'obsession maladive pour les clebards, ces connards de proprietaires de chiens ont le droit de passer l'apres midi dehors a balader leur machine a crotte. Avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°59132504
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2020 à 13:19:38  answer

azymantiop a écrit :

Les plus fragile vont en prendre plein les dents.

Comme d'hab :_-/

n°59132507
chimm
Posté le 16-03-2020 à 13:19:48  profilanswer

z3mm0ur a écrit :

Pourrais tu utiliser un autre hébergeur STP, Framapic bloque les IP étrangères (ce qui est une débilité sans nom, surtout quand on vante supposément le bien des logiciels et services libres  :pfff: )

https://i.postimg.cc/YSrvtjKt/Framasoft.png

n°59132509
hyenal1
Posté le 16-03-2020 à 13:19:51  profilanswer

Mais où tu vois que ça panique ? le gouvernement s'apprête potentiellement a prendre des mesures bêtes et méchantes justement parce que personne ne respecte les consignes. Le problème en l'occurrence c'est pas la panique de la population, c'est son menfoutisme.

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2335  2336  2337  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)