|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 13:03:14 |
dopador |
|
z3mm0ur | Comme j'avais un peu de temps devant moi, j'ai tenté de mesurer le degré d'inquiétude du forum. Pas d'analyse textuelle mais une simple statistique sur l'utilisation d'un smiley :
Message cité 12 fois Message édité par z3mm0ur le 16-03-2020 à 19:38:37 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Marco Paulo |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Van Winkle Tchic tcha |
|
_tchip_ | Les soignants sur tous les fronts On compte sur vous maintenant --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Latiole |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 13:04:32 |
Gallagh First |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
mxpx ---- |
|
LeGrandMatheux Animateur | Ça y est D.ieu a décidé de reprendre le contrôle aujourd'hui --------------- not my monkey, not my Circus. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
husbeck Cosa Nostra Forever | personne lui dit de prendre sa temperature ? |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
sligor |
|
the_blob | question : le pognon et les prêts a la banque ? si la banque fait faillite , qu’est ce qu’il se passe ? |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
molusco | Y en a qui font leurs courses avec des gants chirurgicaux ?
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Rick_C137 |
|
dopador |
Message cité 6 fois Message édité par dopador le 16-03-2020 à 13:34:10 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Noble_Art |
|
azymantiop |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Marco Paulo |
|
verseb |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mlon la frite c'est la fete |
Yora pas de problème de liquidité --------------- ^_^ |
igo2001 |
|
Gallagh First |
Je sais pas où vous habitez mais manifestement les gens ne sont pas éduqués de la même façon suivant les endroits. Dans mon leclerc, marques au sol devant les caisses pour les distances à respecter, et c'est respecté par les clients. |
Publicité | Posté le |