| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent :
Je sais pas où vous habitez mais manifestement les gens ne sont pas éduqués de la même façon suivant les endroits. Dans mon leclerc, marques au sol devant les caisses pour les distances à respecter, et c'est respecté par les clients. |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 13:08:07 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Latiole |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
PlayTime |
C'est quoi qui fait vraiment mal ? Les seuls à plaindre, ce sont les gens les soignants et ceux qui sont gravement touchés, sinon je ne vois pas, on a la chance pour la plupart d'avoir de quoi passer le temps même chez soi. |
format_c Plouf plouf ... |
Message cité 1 fois Message édité par format_c le 16-03-2020 à 13:09:36 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 13:09:07 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Marco Paulo |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
hawkersoul |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Doc Radium le 16-03-2020 à 13:10:41 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
kerlann | Clairement avec des mesures drastique ce soir, vous pensez que ça aura un effet à partir de quand ?
|
the anakin Le vrai élu |
Quelles nouvelles ? |
dragages |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dopador |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mlon la frite c'est la fete |
Là les banques centrales vont être en mode Infinite money, et prendre des dettes dégueulasse. Whatever it takes. --------------- ^_^ |
the anakin Le vrai élu |
Merci pour la correction de cette Fake news. |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message édité par Kuiyaire le 16-03-2020 à 13:15:57 |
Painkiller25 |
Message cité 14 fois Message édité par Painkiller25 le 16-03-2020 à 13:22:48 |
dopador |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Pzu |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Pour voir les chiffres s'infléchir de manière favorable (en théorie), c'est visiblement 14j minimum selon tous les toubibs qui défilent sur LCI |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |