| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 09:38:49 ![]() ![]() |
lonely |
|
M300A |
Tu sais très bien que la police ne fait pas preuve de discernement. --------------- :wq |
Ashman |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Bon bein c'est tombé à l'instant ici : pas de télétravail tant que le siège ne valide pas. Message cité 5 fois Message édité par Lemminkainen le 03-01-2022 à 09:43:49 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dced |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 09:47:08 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 03-01-2022 à 09:48:07 --------------- Photo |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
v87 |
|
pistache52 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2022 à 09:51:31 ![]()
Allez hop au boulot les feignasses! Télétravail ici, je vais me mater Matrix pour fêter ça. |
Exocet911 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Exocet911 |
zakatana Crève Babylone |
Est-ce-qu'il est intrinsèquement moins agressif, ou est-ce que contrairement aux précédentes mutations du virus, nous systèmes immunitaires ne sont plus naïf grâce aux vaccins et précédentes infections ? J'ai l'impression que ce n'est quand même pas clair pour le moment. Je ne me rappelle plus où j'avais lu qu'une des principales raisons pour laquelle le Covid était si méchant était que nos systèmes immunitaires n'y était absolument pas préparés, contrairement à la ribambelle de saloperies que l'on chope enfant et contre lesquelles on arrive plus ou moins à se défendre pour le reste de nos jours. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
HK25 |
|
Ashman |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
totten15 |
|
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
deweychat |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Lagoon57 |
|
fazero Salut c'est Ralph | ça covide à la COGIP
|
totten15 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2022 à 10:03:51 ![]() Dites 41 ans, 2 premiers vaccins pfizer, la reco du topic c'est quoi pour la 3ième ? pfizer ou Moderna ?
|
totten15 |
Smelly Jelly Drive |
|
gsans Slow food... slow.... | Seule bonne mesure du gouvernement pour les dernières annonces et je suis pas tendre avec. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |