| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 09:23:27 ![]() ![]() |
coffee juice |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message édité par Apokrif le 03-01-2022 à 09:24:01 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
En attendant je me suis pas déplacé. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-01-2022 à 09:26:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lagoon57 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 09:25:10 ![]() ![]() |
romario pichichi Here and now |
Oui, pour l'instant on ne parle que des personnes fragiles, comme on l'a fait pour les 2 première doses, puis la 3ème.
|
lilidurhone |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
hka-ta |
Il me semblait, Paris/Papeete en direct étant considéré comme un vol domestique : https://www.air-journal.fr/2020-03- [...] 18877.html Message cité 2 fois Message édité par hka-ta le 03-01-2022 à 09:26:48 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
dced |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
360perfect | Bonne année et bonne santé à tous. |
M300A |
--------------- :wq |
Ashman |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Smelly Jelly Drive |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gsans Slow food... slow.... |
Putain toi tu comprend vraiment rien... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Voilà, il va falloir la manger assis la galette, debout c'est dangereux. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jean malouk |
|
romario pichichi Here and now |
OK je n'avais pas ce souvenir, il faut dire qu'elles n'étaient pas obligatoires, à l'époque (même si en fait elles ne le sont toujours pas vraiment).
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |