| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Seule bonne mesure du gouvernement pour les dernières annonces et je suis pas tendre avec. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 10:04:28 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2022 à 10:04:54 ![]()
|
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 03-01-2022 à 10:06:42 |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 10:06:30 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boumbo 3xpl0its |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 03-01-2022 à 10:08:59 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Modération | Posté le 03-01-2022 à 10:08:24 ![]()
|
Bordel Bordel !!! |
Exocet911 |
|
Htan |
|
Iv4ndi |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Exocet911 | Ce retournement de Veste #2022 My God...S'en est choquant...en plus il a un masque Message édité par Exocet911 le 03-01-2022 à 10:11:05 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Smelly Jelly Drive |
|
gsans Slow food... slow.... |
Sauf si t'es assis, aucun problème. Par contre ne te lève surtout pas ! Message cité 1 fois Message édité par gsans le 03-01-2022 à 10:14:05 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
totten15 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Iv4ndi |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Smelly Jelly Drive |
latoucheF7duclavier |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
noddemix |