| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
Débat du premier tour. " M. Macron, c'est vous qui étiez à la tête du pays pendant l'épidémie de H1N1 et aviez commander les doses au laboratoire Biontech. Ne mentez pas. " Non Mme Le Pen, j'étais chez Rotschild à ce moment là. Vous ne connaissez pas vos dossiers. C'était sous Bachelot et c'était le laboratoire suisse Roche. " Mme Le Pen, nous parlons de la Covid-19, c'est un sujet grave et les français méritent un président à la hauteur. Je voudrais d'ailleurs parler du Sputnik qui aurait pu sauver la France. " Ben voyon, encore votre discours russophone alors qu'on sait tous qui a amené le virus : les arabes chinois. "Frexit. L'Europe a une nouvelle fois montré son incapacité à gérer les crises d'ampleur. " " La solution pour lutter contre le virus : faire du vélo et prendre un taxi. " Avec la région Ile de France.. " Message cité 2 fois Message édité par maugani le 03-01-2022 à 07:57:44 |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 07:55:35 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
maugani |
Même Ouest France se met à faire des titres putassiers à la sauce Internet " 5 choses sur.. Et vous allez apprécier le quatrième !" |
Data error vidage de la mémoire physique |
"Même" ? Ça a toujours été un journal putaclicophile hein. |
Dave2003 |
maugani |
Ferait * /superpourri |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boisse Well...fuck |
mxpx ---- |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 08:15:51 ![]() ![]() |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Ou, si on ne veut pas s'embêter avec un masque inutile: porter un col relevé qui dissimule son absence.
Demander le port d'un masque inconfortable, cher et polluant là où il est inutile fatigue les gens, qui risquent de moins faire attention au port correct du masque là où il est utile. Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 03-01-2022 à 08:18:32 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On risque de voir de nouvelles mesures ou annonces ce soir suite au point du premier ministre ? Ou c'est juste du suivi ? |
anarzh |
|
mxpx ---- |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gars_lent Pas rapide | De retour au boulot, j’ai croisé deux personnes pour les voeux: le premier me dit que le vaccin sert à rien et le second que les labos pharmaceutiques préparent déjà l’épidémie suivante. Ça commence fort! Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 03-01-2022 à 08:20:45 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
boisse Well...fuck |
Pourtant il y a de quoi trigger les complotistes habituels avec des infos vraies sur l'origine probable du virus dans un labo de wuhan Message édité par boisse le 03-01-2022 à 08:24:24 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 03-01-2022 à 08:29:40 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
anarzh |
|
anarzh |
|
ledenez | La queue pour se faire tester ce matin, doit y avoir 50 personnes, je suis cas contact. Monde de merde. |
boisse Well...fuck |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
M300A |
Mr Oscar, j'aime bcp vos interventions --------------- :wq |
Lagoon57 |
--------------- |
ledenez |
|
Gilou75 |
|
M300A |
Initialement je suis effectivement passé au FFP2 parce que je devenais dingue avec les masques chir qui me rentraient dans les yeux --------------- :wq |
toninus |
Message cité 2 fois Message édité par toninus le 03-01-2022 à 08:38:11 |
lilidurhone |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
M300A |
Pourquoi pas ? --------------- :wq |
mxpx ---- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |