Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23292  23293  23294  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64844067
varlocke
Posté le 03-01-2022 à 09:13:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

cramus a écrit :

Les lois ne sont pas encore votées, il faut au moins un aller - retour avec le sénat.
Les articles concernant les sanctions éventuelles pour les entreprises qui ne respectent pas le TT ne sont même pas déposés.

Je croyais que c'était à compter d'aujourd'hui et pour 3 semaines minimum  :??:

---------------
Trump, homme de l'année.
mood
Publicité
Posté le 03-01-2022 à 09:13:56  profilanswer

n°64844074
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 03-01-2022 à 09:14:44  profilanswer

hka-ta a écrit :

Ouch, le vol Paris/Réunion risque de piquer sans manger/boire  [:clooney4]

Il y aura une de ces queues dans les toilettes  :pt1cable:  

n°64844075
canardeur
Posté le 03-01-2022 à 09:14:58  profilanswer

Citation :

"50 À 80% MOINS SÉVÈRE": UN MEMBRE DU CONSEIL SCIENTIFIQUE QUALIFIE LA FLAMBÉE D'OMICRON DE "COMPLÈTEMENT DIFFÉRENTE"

Merci Ho Macron  [:hynex:5]

n°64844077
hka-ta
Posté le 03-01-2022 à 09:15:07  profilanswer

Sebwap a écrit :

La SNCF a une ligne Paris / Réunion ?

Ca concerne que la sncf et pas les vols intérieurs cette mesure ?

n°64844080
Lagoon57
Posté le 03-01-2022 à 09:15:28  profilanswer

J'attends les amendes pour les gens qui prendront une gorgée d'eau rapidos et pour les enfants.
Encore une bonne blague du gouvernement.

n°64844081
Ashman
Posté le 03-01-2022 à 09:15:34  profilanswer

Sinon le Véran show ce matin...

Citation :

D'après Olivier Véran, ministre de la Santé, "le risque encouru avec Omicron est un risque de saturation de nos hôpitaux, des lits d’hospitalisation conventionnelle. Il est moins dangereux, ça se confirme, et les besoins en lits de réanimation sont moins importants qu’avec les variants précédents".

Ainsi, "Delta sature les réanimations, Omicron les hospitalisations conventionnelles", a-t-il détaillé, ajoutant que "très peu" de malades sont actuellement en réaniamtion à cause d'Omicron.

Et la 4ème dose on the way...

Citation :

"La question d'une nouvelle dose de vaccin va se poser assez vite pour les personnes fragiles dans notre pays, les personnes immunodéprimées ou très âgées", a expliqué le minsitre de la Santé Olivier Véran.

Faut qu'il arrête son délire, j'ai reçu du moderna full dose début octobre en 3ème dose, ça doit être équivalent à quelqu'un qui s'est fait piquer avec pfizer en décembre, je vais pas me refaire piquer le mois prochain ou en mars. Une dose doit permettre de passer l'hiver a minima. Sachant qu'on attend en plus les doses spécial omicron pas avant mars/avril (donc injection avril au mieux), on voit le dirigeant qui a une vision MT/LT :o

n°64844084
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2022 à 09:15:54  profilanswer

hka-ta a écrit :

Le vol en train sncf Paris / Réunion ?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64844086
hka-ta
Posté le 03-01-2022 à 09:16:24  profilanswer

Nan mais lisez larticle posté, les vols intérieurs sont concernés également

n°64844087
pistache52
Posté le 03-01-2022 à 09:16:28  profilanswer

hka-ta a écrit :

Vol de nuit, problem solved. :whistle:

n°64844090
Lagoon57
Posté le 03-01-2022 à 09:16:49  profilanswer

Ashman a écrit :

Citation :

"La question d'une nouvelle dose de vaccin va se poser assez vite pour les personnes fragiles dans notre pays, les personnes immunodéprimées ou très âgées", a expliqué le minsitre de la Santé Olivier Véran.

Faut qu'il arrête son délire, j'ai reçu du moderna full dose début octobre en 3ème dose, ça doit être équivalent à quelqu'un qui s'est fait piquer avec pfizer en décembre, je vais pas me refaire piquer le mois prochain ou en mars. Une dose doit permettre de passer l'hiver a minima. Sachant qu'on attend en plus les doses spécial omicron pas avant mars/avril (donc injection avril au mieux), on voit le dirigeant qui a une vision MT/LT :o

Genre tu ne vas pas te faire piquer ? Et si on te faite sauter ton pass sanitaire, tu résistes ?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2022 à 09:16:49  profilanswer

n°64844094
toutsec
Posté le 03-01-2022 à 09:17:35  profilanswer

Ashman a écrit :

Citation :

D'après Olivier Véran, ministre de la Santé, "le risque encouru avec Omicron est un risque de saturation de nos hôpitaux, des lits d’hospitalisation conventionnelle. Il est moins dangereux, ça se confirme, et les besoins en lits de réanimation sont moins importants qu’avec les variants précédents".

Ainsi, "Delta sature les réanimations, Omicron les hospitalisations conventionnelles", a-t-il détaillé, ajoutant que "très peu" de malades sont actuellement en réaniamtion à cause d'Omicron.

Citation :

T'es très âgé ou immunodeprimé ?

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 03-01-2022 à 09:17:55

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°64844097
Lagoon57
Posté le 03-01-2022 à 09:17:49  profilanswer

Oui donc ne sera pas appliquée. De toutes façons c'est impossible avec le peu de contrôleurs dans les trains. Et au pire ça sera un rappel des règles, on commence à connaître.

n°64844101
pistache52
Posté le 03-01-2022 à 09:18:02  profilanswer

hka-ta a écrit :

Nan mais lisez larticle posté, les vols intérieurs sont concernés également

Paris-saint Denis de la réunion n’est pas un vol intérieur  :hello:

n°64844102
Apokrif
Posté le 03-01-2022 à 09:18:09  profilanswer

cyberfred a écrit :

Dans quel secteur de la FP tu travailles ? après c'est lundi , forcément les gens qui revinnent ne savent pas quel jour ils vont faire et n'ont peut être pas lu leur mail :spamafote: (retour congés etc...)

Ca fait longtemps que tout le monde aurait dû réfléchir au retour soudain, voire au développement pérenne, du télétravail. Ces montagnes russes, ces décisions systématiquement prises au dernier moment, sont épuisantes  :pfff:  
Pas forcément un télétravail imposé, d'ailleurs: le mieux est d'avoir de la souplesse tenant compte de l'évolution des tâches à accomplir, de la fréquentation plus ou moins importante des locaux, de l'équipement de télétravail, du confort du domicile et de la vaccination, par exemple  :hello:  

n°64844103
Htan
Posté le 03-01-2022 à 09:18:14  profilanswer

Apokrif a écrit :

* FFP2 en extérieur pour sortir de chez soi pour aller dans commerce, le métro, travail... par temps sec et si pas trop de sueur
* masque merdique pour aller au domicile d'autrui pour une réunion sans masque, ou si déplacement uniquement en extérieur
* masque merdique dehors, remplacé par un FFP2 au dernier moment, si on va dans un endroit où il faut être masqué et qu'il pleut (sauf si protection contre la pluie) ou qu'on transpire beaucoup dehors

Et après ça parle d'usine à gaz ...

Citation :

Je suis d'accord dans les situations où c'est utile.

Demander le port d'un masque inconfortable, cher et polluant là où il est inutile fatigue les gens, qui risquent de moins faire attention au port correct du masque là où il est utile.

C'est le cas ici  :sol:, vous n'avez qu'à râler si l'arrêté préfectoral de chez vous est pourri  :o

n°64844106
Ashman
Posté le 03-01-2022 à 09:18:27  profilanswer

Tolor a écrit :

Aux dernières nouvelles, La Réunion fait partie de la France donc pourquoi AF/Corsair/etc interpréteraient les règles différemment de la SNCF ?

n°64844108
varlocke
Posté le 03-01-2022 à 09:18:37  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben oui  :o  

Citation :

La Réunion est un petit village du sud ouest de la France.
La Réunion est le 47700

Il n'a pas précisé.  :o

---------------
Trump, homme de l'année.
n°64844109
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2022 à 09:18:39  profilanswer

hka-ta a écrit :

Ca concerne que la sncf et pas les vols intérieurs cette mesure ?

Non, mais ça ne concerne que la métropole

Citation :

Dans les transports, la vente et le service pour consommation à bord d’aliments et de boissons sont interdits lors des trajets au sein du territoire métropolitain

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] arch&pfr=1

---------------
n°64844112
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2022 à 09:19:11  profilanswer

Ashman a écrit :

Aux dernières nouvelles, La Réunion fait partie de la France donc pourquoi AF/Corsair/etc interpréteraient les règles différemment de la SNCF ?

La réunion ne fait pas partie de la métropole :o

---------------
n°64844113
Grubnatz
me name is potato
Posté le 03-01-2022 à 09:19:15  profilanswer

Comme prévu, 0 télétravail ici, le chef d'entreprise qui nous balance un mail disant qu'il faut se laver les mains et mettre le masque et le blabla habituel et hop perché, circulez y a rien à voir [:le colis:3]

n°64844114
deweychat
Posté le 03-01-2022 à 09:19:18  profilanswer

Ashman a écrit :

Y'a pas de délire, ils regardent ce qui se passent en israel où ils mesurent les taux d'anticorps au fil du temps.

Là on ne parle que des fragiles, qui ont eu leur 3ème dose y'a un moment

n°64844117
Requiem
Posté le 03-01-2022 à 09:19:27  profilanswer

Ashman a écrit :

Citation :

Citation :

Il parle pour ceux qui se sont fait piquer en septembre.

---------------
GDB power
n°64844119
Apokrif
Posté le 03-01-2022 à 09:20:35  profilanswer

Htan a écrit :

Citation :

Demander le port d'un masque inconfortable, cher et polluant là où il est inutile fatigue les gens, qui risquent de moins faire attention au port correct du masque là où il est utile.

C'est le cas ici  :sol:,

Je parlais de l'obligation du masque là où son port est inutile.

Citation :

vous n'avez qu'à râler si l'arrêté préfectoral de chez vous est pourri  :o

C'est fait.

Message édité par Apokrif le 03-01-2022 à 09:21:31
n°64844120
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-01-2022 à 09:20:39  profilanswer

Apokrif a écrit :

Il y aura une de ces queues dans les toilettes  :pt1cable:  

Solution simple: les toilettes seront condamnées :o

n°64844123
coffee jui​ce
Posté le 03-01-2022 à 09:20:49  profilanswer

orodreths a écrit :

Du coup, merci les novax Sud-Africains ?

Ce serait cocasse, la pandémie qui se termine grâce aux antivaxx  :o

n°64844124
pistache52
Posté le 03-01-2022 à 09:20:57  profilanswer

Ashman a écrit :

...

Tu fais comme tu veux, mais le 15 Février plus de  [:grubnatz:7]

n°64844125
Tammuz
Posté le 03-01-2022 à 09:20:58  profilanswer

hka-ta a écrit :

C'est une ligne intérieure ?   [:blinkgt]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64844126
M300A
Posté le 03-01-2022 à 09:21:03  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Genre tu ne vas pas te faire piquer ? Et si on te faite sauter ton pass sanitaire, tu résistes ?

Ça va clairement être la raison, mais vu qu'ici le pass sanitaire recommence à être remplacé par des test sur place, ça ne fera plus de différence.
Comme bcp j'ai déjà 3 doses, ça suffit, d'accord pour la 4eme si on me file un vaccin qui réduit significativement la transmission.
La je ne vois pas l'intérêt, je suis déjà largement protégé contre les formes graves, surtout que d'expérience je sais que j'en fait pas :p

Message cité 2 fois
Message édité par M300A le 03-01-2022 à 09:34:21

---------------
:wq
n°64844127
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 03-01-2022 à 09:21:08  profilanswer

Sebwap a écrit :

Fais un vrai test tant qu'à faire qui donnera lieu à toute la chaine de réaction: traçage des contacts, appel de la sécu, éventuel arrêt de travail, certificat de rétablissement etc.

Traçage des contacts  [:ipoule2:1]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°64844129
markesz
Destination danger
Posté le 03-01-2022 à 09:21:19  profilanswer

iVador a écrit :

Omicron envoie nettement moins à l’hôpital que Delta, ça semble quasiement acquis :o

Transformation en rhume banal en cours, comme les autres coronavirus.

Nous n'en sommes pas là.  [:clooney6] Aucune grippe ou rhume ne se propage à une telle vitesse, surtout que ces derniers temps des précautions -inexistantes- pour la grippe n'entrainait pas autant de complications graves, même en évitant les hospitalisations.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°64844132
Ashman
Posté le 03-01-2022 à 09:21:53  profilanswer

On sait comment ça marche. Ca se trouve, dans 1 semaine ou 2, il nous dit que quelle que soit la dose, les pass vont expirer à 4 mois. Il change les règles toute les semaines en fonction du sens du vent :pfff:

n°64844135
Apokrif
Posté le 03-01-2022 à 09:22:20  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Comme prévu, 0 télétravail ici, le chef d'entreprise qui nous balance un mail disant qu'il faut se laver les mains et mettre le masque et le blabla habituel et hop perché, circulez y a rien à voir [:le colis:3]

N'oubliez pas la distance d'un mètre au restaurant d'entreprise  :o  #CovidIsAirborne

Message cité 2 fois
Message édité par Apokrif le 03-01-2022 à 09:22:36
n°64844138
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 03-01-2022 à 09:22:39  profilanswer

Sebwap a écrit :

Fais un vrai test tant qu'à faire qui donnera lieu à toute la chaine de réaction: traçage des contacts, appel de la sécu, éventuel arrêt de travail, certificat de rétablissement etc.

Appel de la Sécu  [:saucissonboursoufle:1]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°64844141
M300A
Posté le 03-01-2022 à 09:23:00  profilanswer

Ashman a écrit :

On sait comment ça marche. Ca se trouve, dans 1 semaine ou 2, il nous dit que quelle que soit la dose, les pass vont expirer à 4 mois. Il change les règles toute les semaines en fonction du sens du vent :pfff:

Visiblement le pattern est pas encore clair pour tout le monde  :lol:

---------------
:wq
n°64844142
Ashman
Posté le 03-01-2022 à 09:23:07  profilanswer

Tolor a écrit :

La réunion ne fait pas partie de la métropole :o

Ok, problème réglé :jap:  

Il va quand même falloir expliquer à ceux qui font 8 ou 9h de train one shot pourquoi ils sont discriminés par rapport à ceux qui prennent l'avion :D

n°64844143
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 03-01-2022 à 09:23:24  profilanswer

markesz a écrit :

Nous n'en sommes pas là.  [:clooney6] Aucune grippe ou rhume ne se propage à une telle vitesse, surtout que ces derniers temps des précautions -inexistantes- pour la grippe n'entrainait pas autant de complications graves, même en évitant les hospitalisations.  

Et y a toujours quelques centaines de PIMS chez les gamins...  pour un simple rhume...   comment dire...

n°64844144
Lagoon57
Posté le 03-01-2022 à 09:23:27  profilanswer

Apokrif a écrit :

N'oubliez pas la distance d'un mètre au restaurant d'entreprise  :o  #CovidIsAirborne

Nous le resto d'entreprise est déserté, ils ont mis des plexi entre chaque place, on ne s'entend même plus parler.

Tous les salariés vont dans les restos classiques, où la promiscuité est préservée :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23292  23293  23294  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)