| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Timoonn le 03-01-2022 à 02:39:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 02:39:07 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Pas faux que les autres auraient peut-être fait autant ou plus d'erreurs mais : - dans ce genre de crise, si on respecte les institutions et passées les premières urgences (l'Executif a beaucoup de latitude pour réagir vite), les débats sont censés avoir lieu avec le PARLEMENT, et pas juste en façade. Au lieu de ça on a multiplié les 'conseils de défense' (hop, discussions protégées par le secret défense) et l'Elysée a voulu s'afficher en Jupiter, Macron décide avec des conseillers mais tout en affichant son pouvoir d'arbitraire. - il y a quand même eu beaucoup de yoyo et surtout contradictions. 'Gouverner c'est prévoir' et, ils auraient pu faire mieux pour le dire sobrement. OK le contexte est incertain, mais faut pas simplifier au point de dire des choses qu'on devra contredire ensuite. - l'un dans l'autre beaucoup de cynisme pour renforcer la posture monarchique du chef de l'Etat, et d'autoritarisme avec pleins d'occasions de mettre des mesures d'exceptions. Je l'ai déjà dit, pour moi les responsables actuels beaucoup trop goûté aux restrictions de libertés faciles (quand bien même il y avait des raisons) pour que je puisse avoir envie de voter pour eux. Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 03-01-2022 à 03:23:52 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
PlayTime | Quand on voit qu'on est infoutu de rendre obligatoire la vaccination pour voyager depuis et vers la France (en avion ou train). Dommage car c'est un bon moyen de motivation et j'ai croisé des antivaxx qui voyagent sans soucis...
Même point de vue. Le couvre feu abusif et incroyablement long m'a bien détruit psychologiquement (et l'équilibre que j'avais trouvé), et je n'ai toujours pas retrouvé le bon chemin depuis Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 03-01-2022 à 03:31:00 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Vers la France quand même c'est pas si simple. (si tu parles de vraie obligation, pas juste d'allègement de processus pour les personnes vaccinées) Ressortissant français, expatrié et je suis pas du tout sûr de si au printemps (après 15 fevrier de facto donc) quand je reviendrai j'aurais eu un booster. Des pays qui font un booster moins de 4 mois après la deuxième dose ce n'est pas encore si courant --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
iVador |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 06:14:15 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
leroimerlinbis |
Tu es où ? |
Apokrif Le million ! Le million ! | Psychologie de la gestion de l'épidémie: https://www.contrepoints.org/2021/1 [...] s-societes |
pistache52 |
|
boumbo 3xpl0its | Ils en ont eu bien gros les multis pendant la nuit |
Tuxerman12 |
|
mxpx ---- | Ouep, la vaccination des enfants, c'est plus compliqué que les adultes. |
Tuxerman12 | Pass vaccinal pour aller à La Grande Récré, problem solved |
iVador | https://twitter.com/flahault/status [...] 60808?s=21
|
panchopa le lama de Lima | A taste of the endgame --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan |
|
roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 03-01-2022 à 07:15:05 |
Htan |
|
the gaston lagaffe |
Pour sûr. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Tuxerman12 |
|
Apokrif Le million ! Le million ! | Le discours gouvernemental et médiatique sur les masques FFP2 (ou - on en parle encore moins - FFP3 ou en élastomère -, plus protecteurs, et peut-être plus économiques et plus écologiques à long terme) reste décalé: Message cité 3 fois Message édité par Apokrif le 03-01-2022 à 07:31:49 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message édité par Apokrif le 03-01-2022 à 07:31:10 |
Maiar |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2022 à 07:35:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2022 à 07:37:08 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-01-2022 à 07:44:47 --------------- Eponyme |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Sauf erreur de ma part, les autorisations de mise sur le marché de Pfizer, Moderna et Astrazenecca étaient des le départ pour 2 doses. Jansen était le premier vaccin avec un schéma à une seule dose, qui s'est révélé moins efficace et à été abandonné. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Htan |
|
anarzh |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
maugani |
Débat du premier tour. " M. Macron, c'est vous qui étiez à la tête du pays pendant l'épidémie de H1N1 et aviez commander les doses au laboratoire Biontech. Ne mentez pas. " Non Mme Le Pen, j'étais chez Rotschild à ce moment là. Vous ne connaissez pas vos dossiers. C'était sous Bachelot et c'était le laboratoire suisse Roche. " Mme Le Pen, nous parlons de la Covid-19, c'est un sujet grave et les français méritent un président à la hauteur. Je voudrais d'ailleurs parler du Sputnik qui aurait pu sauver la France. " Ben voyon, encore votre discours russophone alors qu'on sait tous qui a amené le virus : les arabes chinois. "Frexit. L'Europe a une nouvelle fois montré son incapacité à gérer les crises d'ampleur. " " La solution pour lutter contre le virus : faire du vélo et prendre un taxi. " Avec la région Ile de France.. " Message cité 2 fois Message édité par maugani le 03-01-2022 à 07:57:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |