| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 00:42:12 ![]() ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
fabien46 |
Message cité 3 fois Message édité par fabien46 le 03-01-2022 à 00:46:57 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
boisse Well...fuck |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Tout ce qui est intermédiaire entre la fermeture de classe pendant 7 jours avec retour si négatifs à j+7 ou après j+7 du test positif (ou des symptômes, mais la date de ces derniers est déclarative également) est forcément loin d'être parfait d'un point de vue purement sanitaire, mais je ne pense pas que les parents ultra soulés préfèrent cette solution d'autant qu'en pratique vu la circulation et contagiosité d'omicron ça veut sûrement dire pas de classe pendant une bonne partie de janvier. Message édité par Marc le 03-01-2022 à 00:46:15 |
Tolor Mais heu... |
boisse Well...fuck |
|
Tolor Mais heu... |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 03-01-2022 à 00:50:58 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 00:48:37 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
boisse Well...fuck |
|
Tolor Mais heu... |
lionel_13 |
|
Francis_Llacer |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 03-01-2022 à 01:09:26 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
boisse Well...fuck |
|
Tolor Mais heu... |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 03-01-2022 à 01:02:29 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
boisse Well...fuck |
J'ai un pote prof en Lycée qui me disait en début d'année qu'ils essayaient de sonder les élèves discrètement mais qu'ils ne pouvaient pas demander. Message édité par boisse le 03-01-2022 à 00:58:09 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 03-01-2022 à 02:51:02 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 03-01-2022 à 01:05:04 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Evacuation |
|
boisse Well...fuck |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
coffee juice |
Bah j’sais pas les gars protègent le vaccin comme si c’était leur mère.
|
Modération | Posté le 03-01-2022 à 01:28:04 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... |
Ça veut dire (si on applique le dernier protocole) qu'on va en fait laisser des gens dans la nature revenir au boulot/école se pensant négatifs sur la base dauto-test, mais qui en fait seront positifs et donc possibilités de contamination et circulation du virus... Vu l'expérience de Marc et la tienne. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 03-01-2022 à 01:33:03 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lionel_13 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Il suffira surtout de la deuxième condition, et ça peut être en parallèle/ sur une partie de la population. Si par exemple Omicron n'immunise pas contre les autres variants, on peut avoir à peu près n'importe quoi qui reflambe sur la population des 'guéris' d'Omicron, y compris un retour de Delta sur les populations qui n'y avaient pas été complètement vaccinées / exposées (pas trop la France donc). Après concrètement on peut penser que l'échappement d'un variant sur l'immunisation (vaccination et/ou naturelle) pour les précédents sera probablement partielle et protégeant en général des formes graves, et qu'on renouvelle ainsi fréquemment notre immunité par un cumul de nouvelles vaccinations (si diversification des variants) et exposition naturelle à tel ou tel variant restant endémique. Et qu'à un moment on juge cela suffisamment commun pour enlever les masques. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Il faudrait de la pédagogie (ce qu'il n'y aura pas trop, on va preferer laisser/faire croire que ces mesures sont efficaces) pour expliquer que test négatif n'est pas une garantie et qu'il ne faut pas relâcher les gestes barrières.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 03-01-2022 à 02:39:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |