| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sowhat4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 23:56:05 ![]() ![]() |
jamere |
|
jamere |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Marcel Pitou |
|
papy36 | Donc une dose tous les 3 mois ? A part sa ça marche bien ce « vaccin » si on peut l’appeler ainsi --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 02-01-2022 à 23:58:54 --------------- |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
j'ai été injecté au Moderna mais sinon aucun souci pour une dose tous les semestres / trimestres s'il le faut Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 02-01-2022 à 23:59:15 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 00:00:32 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
boulgakov |
Non. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 03-01-2022 à 00:17:47 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 03-01-2022 à 00:05:43 |
Marcel Pitou |
|
coke15 Allons-y !! |
Des news sur la fab ou les test de v2? Message édité par coke15 le 03-01-2022 à 00:06:57 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Modération | Posté le 03-01-2022 à 00:05:43 ![]() Bonjour
|
FRAUDULENT |
|
Marcel Pitou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 03-01-2022 à 00:28:43 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Marcel Pitou |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Intéressant. Je ne sais pas s'il y'a d'autres données du type. Compliqué de savoir quand on l'a choppé et quand on est contagieux en tout cas. Pour ma part J0 : Soirée avec X Sur la base de ma petite expérience perso, c'est clair que les autotest à J2 / J4 n'ont pas été d'une grande utilité... même le PCR malgré J+1 du dernier contact et J+4 du premier d'ailleurs. Message cité 3 fois Message édité par Marc le 03-01-2022 à 00:19:20 |
boumbo 3xpl0its |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
rafioul2 |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Marcel Pitou |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boumbo 3xpl0its |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |