Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2028 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23282  23283  23284  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64842782
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-01-2022 à 22:18:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marcel Pitou a écrit :

Ceci-dit à Villiers-le-bel, il y'avait un kebab vers la gare, c'était une tuerie... (pas gras, de la bonne viande, le pain ovale, et il faisait une barquette de viande en plus pour pas cher)...  :love:

Depuis que je suis dans l'Aveyron, les Kebabs sont moins bons... (par-contre dans l'Aveyron, tu as du veau et du bœuf excellent, mais ça coute un bras...).  :D

De Villiers-le-Bel à l'Aveyron il n'y a pas que la forme du pain qui a dû te changer  [:olivie:6]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2022 à 22:18:47  profilanswer

n°64842783
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 02-01-2022 à 22:18:50  profilanswer

super_pourri a écrit :

https://www.sanofi.fr/fr/Actualites [...] a-covid-19

Citation :

L’étude de phase III des essais cliniques, permettant d’évaluer l’efficacité et la tolérance du candidat vaccin, a démarré en mai 2021. Au 15 décembre 2021, elle se poursuit pour augmenter le nombre d’événements nécessaires à l’analyse des données, alors que le nombre de personnes exposées au virus de la COVID-19 dans le monde augmente significativement. Les résultats sont attendus au 1er trimestre 2022.

En parallèle et afin de répondre à l’évolution de la pandémie et des besoins de santé publique, Sanofi a élargi son programme de développement pour inclure une étude sur ce candidat vaccin comme dose de rappel potentielle. Le 15 décembre 2021, Sanofi et GSK ont annoncé qu’une dose unique de rappel de leur candidat vaccin a permis d’obtenir des réponses immunitaires fortes. Les résultats préliminaires de l’essai clinique montrent une multiplication de l’ordre de 9 à 43 des anticorps neutralisants, quel que soit le vaccin reçu en primovaccination (AstraZeneca, Johnson & Johnson, Moderna, Pfizer/BioNTech), dans toutes les tranches d’âge étudiées. Le vaccin de rappel a été bien toléré, avec un profil de sécurité similaire à celui des vaccins COVID-19 actuellement approuvés.

Sanofi et GSK entendent soumettre les données de leur vaccin de rappel aux autorités réglementaires dès l’obtention des résultats de phase III.

perso j'espère vraiment pouvoir bénéficier d'une dose de Sanofi en 2022 :jap:

Y'aura des parfums choucroute, cassoulet et couscous pour satisfaire tous les terroirs.

n°64842795
Marcel Pit​ou
Posté le 02-01-2022 à 22:21:25  profilanswer

Faramir a écrit :

De Villiers-le-Bel à l'Aveyron il n'y a pas que la forme du pain qui a dû te changer  [:olivie:6]

Certes, tout est diffèrent.  ;)  

Mais, bizarrement j'ai toujours la nostalgie de villiers le bel..., j'y suis né...  ;)

L'Aveyron reste largement mieux...

Message édité par Marcel Pitou le 02-01-2022 à 22:22:29
n°64842797
newreigi
Posté le 02-01-2022 à 22:21:38  profilanswer

Ça en est où la vaccination des petits car ça devient n importe quoi (je suis vacciné 3 doses au cas où )
De ce que j ai compris , omicron est plus contagieux mais moins dangereux que le delta .
C est une  vague massive mais rapide …
Les cas de grave pour les enfants sont rares pour le delta qui est censé être plus dangereux… logiquement ça devrait être plus rare pour omicron …
Pour se protéger contre omicron , il faut de ce que je comprends 3 doses pour les adultes …  
Les enfants c est combien alors  ?  
Ça devient un sketch ce truc .  

n°64842800
FRAUDULENT
Posté le 02-01-2022 à 22:21:55  profilanswer

boumbo a écrit :

Jean Ma qui les a mis en PLS  [:dbbg:2]

c'est du second degré destiné à ses fans
son compte a été piraté
il devient sénile
c'est un agent du système depuis le début

n°64842806
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-01-2022 à 22:23:18  profilanswer

newreigi a écrit :

Ça en est où la vaccination des petits car ça devient n importe quoi (je suis vacciné 3 doses au cas où )
De ce que j ai compris , omicron est plus contagieux mais moins dangereux que le delta .
C est une  vague massive mais rapide …
Les cas de grave pour les enfants sont rares pour le delta qui est censé être plus dangereux… logiquement ça devrait être plus rare pour omicron …
Pour se protéger contre omicron , il faut de ce que je comprends 3 doses pour les adultes …  
Les enfants c est combien alors  ?  
Ça devient un sketch ce truc .  

Pas de bol, y'a plus d'enfants à l'hosto avec omicron  [:melinouie:9]

n°64842818
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 02-01-2022 à 22:26:24  profilanswer

boumbo a écrit :

ça en touche beaucoup pluS d'un coup aussi
faudrait regarder le rapport cas détecté/cas grave

je vais me pieuter :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64842820
newreigi
Posté le 02-01-2022 à 22:26:58  profilanswer

boumbo a écrit :

Oui plus d hospitalisation car plus contagieux mais moins sévères …

n°64842829
roupillon
Posté le 02-01-2022 à 22:29:36  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

L’étude de phase III des essais cliniques, permettant d’évaluer l’efficacité et la tolérance du candidat vaccin, a démarré en mai 2021. Au 15 décembre 2021, elle se poursuit pour augmenter le nombre d’événements nécessaires à l’analyse des données, alors que le nombre de personnes exposées au virus de la COVID-19 dans le monde augmente significativement. Les résultats sont attendus au 1er trimestre 2022.

En parallèle et afin de répondre à l’évolution de la pandémie et des besoins de santé publique, Sanofi a élargi son programme de développement pour inclure une étude sur ce candidat vaccin comme dose de rappel potentielle. Le 15 décembre 2021, Sanofi et GSK ont annoncé qu’une dose unique de rappel de leur candidat vaccin a permis d’obtenir des réponses immunitaires fortes. Les résultats préliminaires de l’essai clinique montrent une multiplication de l’ordre de 9 à 43 des anticorps neutralisants, quel que soit le vaccin reçu en primovaccination (AstraZeneca, Johnson & Johnson, Moderna, Pfizer/BioNTech), dans toutes les tranches d’âge étudiées. Le vaccin de rappel a été bien toléré, avec un profil de sécurité similaire à celui des vaccins COVID-19 actuellement approuvés.

Sanofi et GSK entendent soumettre les données de leur vaccin de rappel aux autorités réglementaires dès l’obtention des résultats de phase III.

Il sera utilisé en dose de rappel et aussi en vaccin de base ?  Ou seulement rappel ?

n°64842832
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 02-01-2022 à 22:29:48  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Citation :

Fermeture de classe ou d’établissement
Au sein des écoles maternelles et élémentaires, et dès lors que seuls sont admis des élèves justifiant d’un test ou d’un autotest négatif tous les deux jours, il n’y a plus lieu de fermer automatiquement la classe si trois cas positifs sont identifiés.  
Toutefois, en fonction de la situation, en présence par exemple d’un très grand nombre de cas, et d’une analyse partagée entre les différents acteurs prenant part à la gestion de la situation (éducation nationale, ARS, préfecture), des mesures de gestion supplémentaires dont, par exemple, la décision de suspension de l’accueil de tous les élèves d’une classe, d’une école ou d’un établissement scolaire ou la mise en place d’une opération de dépistage ciblée, peuvent être décidées.  

Je cite :
---
Au sein des écoles maternelles et élémentaires, et dès lors que seuls sont admis des élèves justifiant d’un test ou d’un autotest négatif tous les deux jours,
---

Je ne voudrais pas paraitre impertinent mais :
-> qui vérifie cela ? ... et comment (accessoirement) ?
[:blinkgt]

Ah bah j'ai la réponse, semble t-il... dans l'interview de Blanquer dans Le Parisien, je cite :

Citation :

On part de ce qui se fait déjà : dès l’apparition d’un cas positif dans une classe, tous les élèves doivent faire un test antigénique ou PCR, avant un retour sur présentation d’un résultat négatif. Ce qui change, c’est que désormais, quand la famille fera le premier test, elle recevra en pharmacie deux autotests gratuits, pour que les élèves se testent à nouveau à la maison à J + 2 et à J + 4. Les parents devront attester par écrit que les tests ont bien été faits et qu’ils sont négatifs.

On reste donc sur du pur déclaratif des parents.

Bon bah, il n'y a plus qu'à leur faire confiance... aux parents (à tous les parents).
[:djlemon:2]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 02-01-2022 à 22:31:13

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le 02-01-2022 à 22:29:48  profilanswer

n°64842840
norilor
Posté le 02-01-2022 à 22:31:51  profilanswer

Ah, 22h30. C'est l'heure  [:hugeq:1]

n°64842843
FRAUDULENT
Posté le 02-01-2022 à 22:33:48  profilanswer

norilor a écrit :

Ah, 22h30. C'est l'heure  [:hugeq:1]

Pas sûr, il y a école demain [:hugeq:1]

n°64842847
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-01-2022 à 22:34:28  profilanswer

newreigi a écrit :

Oui plus d hospitalisation car plus contagieux mais moins sévères …

J'avais juste vu qu'il en envoyait plus à l'hôpital. En effet, cas moins graves apparemment (https://www.nytimes.com/2021/12/28/ [...] tions.html)

n°64842849
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 02-01-2022 à 22:34:41  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

faudrait pas qu'ils repoussent encore, tous les non-vax que je connais attendent ce Sanofi

---------------
Mon feedback
n°64842855
M300A
Posté le 02-01-2022 à 22:35:52  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

faudrait pas qu'ils repoussent encore, tous les non-vax que je connais attendent ce Sanofi

[:vave:4]

---------------
:wq
n°64842856
roupillon
Posté le 02-01-2022 à 22:36:13  profilanswer

Je demande ça car j’ai une collègue qui attendait Sanofi pour se faire vacciner. Si j’ai bien compris, ce ne sera plus possible.

n°64842858
Htan
Posté le 02-01-2022 à 22:36:23  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Ironie ?

n°64842859
Requiem
Posté le 02-01-2022 à 22:36:25  profilanswer

Tu trouves que ça te suffisait pas le troll sur le topic F1 ?

---------------
GDB power
n°64842866
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-01-2022 à 22:37:30  profilanswer

_Nada a écrit :

Je cite :
---
Au sein des écoles maternelles et élémentaires, et dès lors que seuls sont admis des élèves justifiant d’un test ou d’un autotest négatif tous les deux jours,
---

Je ne voudrais pas paraitre impertinent mais :
-> qui vérifie cela ? ... et comment (accessoirement) ?
[:blinkgt]

Ah bah j'ai la réponse, semble t-il... dans l'interview de Blanquer dans Le Parisien, je cite :

Citation :

On part de ce qui se fait déjà : dès l’apparition d’un cas positif dans une classe, tous les élèves doivent faire un test antigénique ou PCR, avant un retour sur présentation d’un résultat négatif. Ce qui change, c’est que désormais, quand la famille fera le premier test, elle recevra en pharmacie deux autotests gratuits, pour que les élèves se testent à nouveau à la maison à J + 2 et à J + 4. Les parents devront attester par écrit que les tests ont bien été faits et qu’ils sont négatifs.

On reste donc sur du pur déclaratif des parents.

Bon bah, il n'y a plus qu'à leur faire confiance... aux parents (à tous les parents).
[:djlemon:2]

Le premier test n'est pas déclaratif, les suivants le sont.

C'est comme ça depuis le début en fait, ça n'a pas changé.

Ce qui a changé, c'est qu'avant, c'était un test à faire à J0 (pcr ou antigénique), à montrer, puis un à faire à J7 (pcr ou antigénique), déclaratif.
Maintenant, c'est un test à faire à J0 (pcr ou antigénique), à montrer, puis 2 auto tests à faire à j2 et j4, déclaratifs

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64842870
lef
100% Footix !
Posté le 02-01-2022 à 22:38:06  profilanswer

Malheureusement non ... j en connais aussi :(

n°64842875
M300A
Posté le 02-01-2022 à 22:38:57  profilanswer

lef a écrit :

Non mais c'est une excuse, des le vaccin disponible ils auront une autre raison  [:ddr555]

---------------
:wq
n°64842880
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 02-01-2022 à 22:39:31  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Totalement improbable, je vois pas qui accepterait de payer 5 fois plus cher pour des FFP2 quand un simple chirurgical n'est parfois pas porté   :??:

En fait tu prends le problème à l'envers. On fait pas porter des masques aux gens par plaisir. Faut que les gens comprennent que c'est pour leur bien, quitte à porter un masque qui cache la moitié du visage, autant que ce soit un masque efficace :o

---------------
Se Queda.
n°64842881
roupillon
Posté le 02-01-2022 à 22:40:00  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Ils vont repousser quand ils vont tomber sur les sites antivax vont leurs parler des adjuvants qui sont dedans :o

n°64842884
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-01-2022 à 22:40:46  profilanswer

roupillon a écrit :

Ils vont repousser quand ils vont tomber sur les sites antivax vont leurs parler des adjuvants qui sont dedans :o

Et les effets secondaires...

Et que ça réduit pas les cas grave de 100%...

Ni les contaminations...

n°64842886
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 02-01-2022 à 22:40:53  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Ou le Novavax.

Dans le genre mes parents (ma mère surtout). Qui veut pas des vaccins actuels "bricolés vite fait" et à demi mot qui "marchent pas" (ça me rend dingue  :fou: ) alors que le Novavax en gros il tue tout.

Je lui demande qu'est ce qui permet d'affirmer que le fait d'injecter la protéine pour la faire reconnaitre par le système immunitaire sera largement mieux que de la faire fabriquer par les cellules (ARNm) => non mais j'y connais rien.

Bon.

[:wardrone]

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°64842887
Marcel Pit​ou
Posté le 02-01-2022 à 22:40:58  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

son compte a été piraté

Source ?  

Non, je ne pense pas que son compte ai été piraté, au contraire, c'est du JMLP tout craché...  :o

Tu ne doit pas bien connaitre JMLP, c'est le genre de gars qui peut te sortir une connerie raciste inadmissible..., et l'instant d'après te faire un cours sur l'histoire...  :D

La plupart des gens pense que ce type est complètement sénile, mais c'est faux...  ;)

Message édité par Marcel Pitou le 02-01-2022 à 22:47:24
n°64842888
viniw
geek repenti
Posté le 02-01-2022 à 22:41:25  profilanswer

lef a écrit :

ils doivent confondre les marques
Sanofi les idées de géniiiie !  
[:hansaplast:5]

n°64842898
boulgakov
Posté le 02-01-2022 à 22:43:01  profilanswer

Tolor a écrit :

Ce qui a changé, c'est qu'avant, c'était un test à faire à J0 (pcr ou antigénique), à montrer, puis un à faire à J7 (pcr ou antigénique), déclaratif.
Maintenant, c'est un test à faire à J0 (pcr ou antigénique), à montrer, puis 2 auto tests à faire à j2 et j4, déclaratifs

Pas vraiment, le "déclaratif" que j'ai mis en gras était plutôt "facultatif". Flemme de chercher une source, mais ce fut mon expérience par deux fois.

n°64842899
lef
100% Footix !
Posté le 02-01-2022 à 22:43:09  profilanswer

M300A a écrit :

Non mais c'est une excuse, des le vaccin disponible ils auront une autre raison  [:ddr555]

C est evident...le fameux " on a pas de recul"

n°64842905
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 02-01-2022 à 22:44:36  profilanswer

Qu'est ce qui se passe si ont fait la troisième dose après les 7-mois-devenu-4 ? Est ce qu'il faut se refaire vacciner trois fois pour avoir un pass sanitaire valide?

Message cité 5 fois
Message édité par Pantoufle_man le 02-01-2022 à 22:46:49
n°64842918
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-01-2022 à 22:46:43  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Qu'est ce qui se passe si ont fait la troisième dose après les 7-mois-devenu-4 ? Est ce qu'il faut se refaire vacciner trois fois?

Bien sûr, 6 doses hophophop  [:creeping_death:8]
Non, tu feras 3 doses et voilà, c'est juste que ton pass sanitaire sera désactivé au bout de 4 mois, jusqu'au jour de ta 3eme dose

---------------
Lu et approuvé.
n°64842919
rafioul2
Posté le 02-01-2022 à 22:46:49  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Qu'est ce qui se passe si ont fait la troisième dose après les 7-mois-devenu-4 ? Est ce qu'il faut se refaire vacciner trois fois?

Non. Simplement tu perds ton passe dans le laps de temps.

n°64842920
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-01-2022 à 22:47:13  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Non ton pass sanitaire sera desactivé mais réactivé quand tu feras la troisième dose (pas de schéma complet à refaire).

n°64842923
totten15
Posté le 02-01-2022 à 22:48:13  profilanswer

Tolor a écrit :

J'avais pas réalisé le J2+ J4 :/ c'est à partir de quel âge / classe ça ?

n°64842928
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-01-2022 à 22:48:50  profilanswer

totten15 a écrit :

J'avais pas réalisé le J2+ J4 :/ c'est à partir de quel âge / classe ça ?

Toute classe

n°64842929
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-01-2022 à 22:48:52  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Qu'est ce qui se passe si ont fait la troisième dose après les 7-mois-devenu-4 ? Est ce qu'il faut se refaire vacciner trois fois pour avoir un pass sanitaire valide?

je ne pense pas mais à la réflexion ce serait mérité

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64842930
roupillon
Posté le 02-01-2022 à 22:48:56  profilanswer

viniw a écrit :

ils doivent confondre les marques
Sanofi les idées de géniiiie !  
[:hansaplast:5]

Entendu au taf par la collègue qui attend le Sanofi " il y a une boîte qui a fait un vaccin efficace à 100%, mais ils veulent pas le sortir, ça ferait trop de concurrence"
J’ai même pas réagi.

n°64842932
grotius
Posté le 02-01-2022 à 22:49:09  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Reve pas, avec la loose qu ils ont il arrivera quand le covid sera fini, omicron va tout balayer.

n°64842936
gathea
Posté le 02-01-2022 à 22:49:52  profilanswer

mxpx a écrit :

J'ai pas suivi, pour les écoles, y a toujours des fermetures de classes si + de 3 cas ?

[:popol]  C'est fini ça, comme ça JM BLanquer pourra dire que peu d'écoles sont fermées et qu'on ne se contamine donc pas à l'école   [:vickado]  

Sebwap a écrit :

ça veut dire quoi ? l'ARS décidera en fonction des circonstances ? l'EN décidera ?

[:hahaguy]  

Tolor a écrit :

Le rectorat en relation avec l'ars j'imagine, si jamais il y a vraiment un problème dans une classe / école

Le tout est de savoir combien de temps après on aura une réponse  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23282  23283  23284  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)