| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par Faluja le 16-03-2020 à 11:23:22 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 11:21:53 ![]() ![]() |
Juliano66 | Les couples qui se détestent ou qui vont se découvrir qu'ils ne se supportent pas après 3semaines de confinement, bordel.
Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 16-03-2020 à 11:22:40 |
LeGrandMatheux Animateur |
Avec 40 litres tu tiens à peine 2 mois à 4. Faut 1 an de bouffe selon mes américains szurs
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Ainex |
|
Phenom | Suite des évènements COGIP ici, les RH ont déserté le navire et sont partis en TT --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Apparemment dans l'Est ils refusent désormais les +70 ans. Plus aucunes places. --------------- Viendez faire du VTT |
blinkfan70 | Ca fait deux semaines que je fais gaffe au boulot notamment masque et on se foutait de ma gueule. Maintenant un peu moins... --------------- Dura lex, sed lex |
dopador |
|
dler |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 11:23:34 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est pas simple de ne pas venir bosser quznd d'autres sont présents. Mes fils sont seuls à la maison et pourtant je suis au bureau car pas de TT possible. D'autres collègues sont restées chez elle. Je flippe de dire à mon boss que je voudrais rester chez moi les prochains jours --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
jeandemare75 2 roue 4 life |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Ainex |
Avec le temps d’incubation, cette stratégie n’est plus conseillée. Fallait avoir la chance de faire partie des évangélistes de Mulhouse. Vous avez raté l’occasion. Message édité par Ainex le 16-03-2020 à 11:25:36 |
hka-ta | Le Big boss de l'OMS qui doit se sentir mal |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Majar |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boumbo 3xpl0its |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Bah oui il a cédé. Il n'aurait pas du. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ali-Pacha AW |
C'est fou le nombre de gens qui ont des sources qu'ils ne peuvent pas dévoiler.
|
Flaie |
roupillon |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bahamut49 |
|
bourneagainshell |
|
boisse Well...fuck |
|
Flaie |
|
dler |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Yakafokon... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
karaya |
viniw geek repenti |
|
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 11:27:43 ![]()
Jpp de ce mec.. C'est devenu une caricature... Pour moi, Véran pensait aussi à lui hier... |
viande de bison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |