| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 11:49:33 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Si c'est annoncé ce soir, c'est vraiment n'importe quoi, ils naviguent à vue. Il faut l'annoncer immédiatement et l'appliquer tout de suite, sinon il se produira le même merdier qu'en Italie : les gens de Milan qui fuient répendre le virus dans tout le pays. Quelle bande d'amateurs. Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 16-03-2020 à 11:51:38 --------------- Mon feed |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
epsiloneridani |
|
jamere |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
cocodu95 | 3 personnes de mon entourage de la fonction publique confirment le confinement pendant 45 jours |
namic |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 11:50:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 11:51:15 ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
pik3 |
.
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
taxalot- | Sur Twitter : --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Juliano66 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 11:52:11 ![]()
|
Mad Ratz Herr Doktor | Tweet de Macron :
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 11:53:03 ![]()
|
francis1256 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Scrypt |
|
roupillon |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 11:54:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 11:54:31 ![]()
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 11:54:39 ![]()
Mais bordel... Ça sert à quoi ce put1 de tweet ??? Et après il s'étonne de voir la course au PQ ??? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Chips |
|
Lykomax |
Quelqu'un arrive à télétravailler correctement tout en suivant ce topic ? Moi pas Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 16-03-2020 à 12:16:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |