Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2318  2319  2320  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59131106
Blaq
Posté le 16-03-2020 à 11:49:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :

ah bon ?
non non, moi suis allé au boulot ce matin, et j'y retourne tout à l'heure.
si pas de confinement total, mon patron veut qu'on vienne

Oui enfin personne ne serait aux courses je veux dire.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2020 à 11:49:33  profilanswer

n°59131107
smiley0041
Posté le 16-03-2020 à 11:49:40  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tout converge en ce sens, malheureusement.

Si c'est annoncé ce soir, c'est vraiment n'importe quoi, ils naviguent à vue. Il faut l'annoncer immédiatement et l'appliquer tout de suite, sinon il se produira le même merdier qu'en Italie : les gens de Milan qui fuient répendre le virus dans tout le pays. Quelle bande d'amateurs. [:jean-pierre-pernaut:9]

Message cité 1 fois
Message édité par smiley0041 le 16-03-2020 à 11:51:38

---------------
Mon feed
n°59131109
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 16-03-2020 à 11:49:44  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Bon courage [:zedlefou:3]

C'est ma hantise cette situation : je suis à Milan. Si j'ai un de mes grands parents (j'ai encore les 4, tous + de 86 ans !) qui décède à cause de cette saloperie je ne pourrai me rendre à l'enterrement. :sweat:

Oui, situation bizarre, tu ne peux même pas prendre tes proches dans les bras pour les réconforter un peu...

n°59131113
epsiloneri​dani
Posté le 16-03-2020 à 11:50:03  profilanswer

tarpan66 a écrit :

C'est bien ce que je disais il y a qques semaines : le nombre des cas de décès que l'on nous donne officiellement ne reflète pas l'ensemble des cas, on sous-estime.

C'est typiquement le genre de cas qui n'est pas pris en compte dans la "mortalité directe" mais qui apparait dans la "surmortalité". On aura les chiffres après l'épidémie quand la poussière sera retombé mais ça promet d'être bien pire que les chiffres donnés au fil de l'eau.

n°59131114
jamere
Posté le 16-03-2020 à 11:50:06  profilanswer

cordelius a écrit :

Ca tousse sur BFMTV  [:somberlain24:5]

en quoi est ce drôle ?

n°59131115
baggers
Posté le 16-03-2020 à 11:50:13  profilanswer

doutrisor a écrit :

Si confinement, y aura -t- des drones survolant les rues afin de mitrailler façon Judge Dredd les contrevenants ?? [:judgedredd]

Les mitrailler de rappels à la loi et de secondes chances? [:transparency]

Nah, méthode italienne, old school:  

https://www.lesoir.be/287165/articl [...] -contre-le

Citation :

Italie: Quelque 157.000 personnes ont été contrôlées et 7.000 feront l’objet de  poursuites pour ne pas avoir respecté les interdictions de rassemblement  et restrictions aux déplacements, a annoncé samedi le ministère de  l’Intérieur.

Citation :

Le risque pour les contrevenants : une amende de 206 euros et jusqu'à 3 mois de prison.

Simple. [:18e:2]

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59131116
cocodu95
Posté le 16-03-2020 à 11:50:17  profilanswer

3 personnes de mon entourage de la fonction publique confirment le confinement pendant 45 jours

n°59131119
namic
Posté le 16-03-2020 à 11:50:23  profilanswer

dante2002 a écrit :

En même temps la crise actuelle est la crise de la baisse des coûts à tout prix.

L application des dogmes libéraux, le just in time et le pas de lit dans les hôpitaux  

En 1985,on aurait affronté ça en se marrant

On ne doit pas vivre dans le même pays ....

En France, nous avons :
- une dérive des couts de l'état, que ce soit du coté des services publics, des entreprises publiques (SNCF ...), ou des grands projets initiés par le public (EPR ...)
- une dégradation générale de la couverture des services publics (fermetures dans toutes les petites villes et villages ...),
- une augmentation des impôts et taxes diverses, au delà de la moitié de toutes les richesses produites, alors que la dette explose ...
- une augmentation de l'étreinte de l'état sur la société, avec entre autres une presse dépendante aux subventions, des médias également subventionnés, de même que l'art et le sport,
toutes choses qui de par  leur existence empêchent l'éclosion d'alternatives ....

Les bras armés de l'état sont de plus en plus impuissants : l'armée sert de vitrine technologique  aux seuls armements que nous produisons, mais est dans un sous-équipement chronique pour le reste, la police est pieds et poings et vous laisse en plan face à la petite délinquance du quotidien (les plaintes ne sont plus acceptées QUE si vos assurances les exigent ...), la justice n'a plus les moyens de faire appliquer les peines qu'elle prononce ....

Je ne dis pas que l'état est incompétent, ou que les fonctionnaires ne travaillent pas. Beaucoup de fonctionnaires sont exemplaires.
Je ne dis pas qu'une société intégralement libérale serait le paradis sur terre.
Je dis juste qu'accuser le (ultra-) libéralisme pour notre situation actuelle, c'est s'aveugler, volontairement ou non.
Notre état est en faillite, en accuser le CAC 40 ou je ne sais quel bouc émissaire, ça revient aux slogans contre les "200 familles" du Front Populaire : ça peut galvaniser une foule, mais ça ne donne pas le bon diagnostic.

Quand à accuser le pouvoir actuel d'être libéral, alors qu'une décision d'autorisation d'implantation de centre commercial doit remonter jusqu'à Emmanuel Macron ...
Nous sommes dans une société Colbertiste centralisée (politiquement, on appelle ça du Jacobinisme).
Ce n'est pas un mal en soi, il y a mêmes d'excellentes raisons pour adopter ce modèle, mais nos problèmes sont bel et bien issus d'une mauvaise application de ce modèle.
Et les rares tentatives pour limiter les excès, ne sont en rien l'application de dogmes libéraux, plutôt un avant gout du contact brutal avec le mur des réalités.

n°59131123
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2020 à 11:50:38  answer

Je bosse dans un conseil départemental, les directeurs nous annoncent un confinement total dans les prochains jours.

Tant mieux, plus vite on est confiné. Plus vite cette saloperie passera.

n°59131124
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 16-03-2020 à 11:50:42  profilanswer

Quenteagle a écrit :

On peut pas fermer ce topic ? La moitie des interventions c'est n'importe quoi.

C'est pas possible d'avoir autant de tocards sur HFR, c'est du niveau FB/Twitter les rumeurs en permanence. Ca sert a rien de mettre de l'huile sur le feu, vous aimez la panique, vous etes pas mieux que les debiles qui prennent 200 pots de Danette.

https://i.imgur.com/ijW8JOg.gif

mood
Publicité
Posté le 16-03-2020 à 11:50:42  profilanswer

n°59131133
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2020 à 11:51:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59131134
Phenom
Posté le 16-03-2020 à 11:51:16  profilanswer

Tu gagnes +1point d'estime  :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°59131138
gerrar
Le Général
Posté le 16-03-2020 à 11:51:34  profilanswer

karaya a écrit :

Bon là je craque:
TA GUEULE !

La phase 4 , c'est le retour à la normale.
Ca fait 1000 pages que c'est sourcé.
Sans déconner, avec internet, on peut avoir des infos ultra facilement mais je crois qu'ici y a un concentré de  [:the cart:2]  

Restez calme c'est un abus de langage j'ai encore une fois précisé dans le post d'après faut lire monsieur avant d'insulter.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°59131140
stoups
Posté le 16-03-2020 à 11:51:37  profilanswer

True question, si vous avez des REX ou des conseils en la matière.
Dans ma COGIP, on va appliquer à la lettre l'interdiction du présentiel dans les bureaux. Techniquement on peut TT... A condition qu'on dispose du matériel qui va bien. Concrètement dans ma team de 10, ça représente 4/10 du groupe.
J'ai déjà des retours négatifs de ceux qui ont les nomades, car "ils vont devoir télétravailler alors qu'ils ne l'ont pas demandé, bon ça pourquoi pas, mais en revanche le fait que les collègues sans matériel puissent eux se tourner les pouces ne leur plait pas du tout."

Avez-vous des situations similaires à gérer ? Le billard à 3 bandes de l'autorisation de TT quand on a pas les moyens de l'assurer pour tout le monde, sauf que ceux qui ne TT pas ne peuvent pas venir travailler ?

n°59131143
pik3
Posté le 16-03-2020 à 11:51:48  profilanswer

Citation :

Les Italiens sont autorisés à sortir de chez eux uniquement pour des « impératifs professionnels dûment vérifiés » et « des situations d'urgence, pour des raisons de santé ». Un formulaire est disponible sur le site du gouvernement et doit être présenté en cas de contrôle. Une amende de 206 euros et une peine de 3 mois d'emprisonnement sont prévues pour les contrevenants. Il n'est pas possible de circuler d'une ville à une autre sans une telle autorisation. Des contrôles ont lieu aussi dans les gares, au départ ou à l'arrivée des trains, dont l'offre se réduit de plus en plus (elle est nulle dans le Nord).
Une courte promenade pour prendre l'air, sortir son animal de compagnie, faire un peu d'activité physique ou faire ses courses est consentie toujours en respectant la distance d'un mètre de sécurité avec les personnes croisées

Citation :

Face à l'afflux encore trop nombreux dans les parcs et les jardins publics, ces derniers seront désormais fermés (décision prise ce week-end). Les forces de l'ordre chargées de faire respecter ces mesures vont être renforcées et environ 20.000 contraventions ont déjà été dressées, alors que les contrôles étaient relativement laxistes initialement.

Citation :

Seules celles vitales dans ce moment de crise exceptionnelle opérant dans les secteurs sanitaire et agroalimentaire pourront continuer normalement leurs activités, sur la base d'accords précis entre les régions et les partenaires sociaux

.

Citation :

Les présidents des régions du nord, en première ligne dans la lutte face à l'épidémie avec des hôpitaux au bord de la rupture, estiment que ce confinement n'est pas encore suffisant. Ils invoquent un arrêt total et complet de l'Italie avec une stricte quarantaine sur « le modèle Wuhan ». Ce qui signifierait la possibilité de sortir uniquement pour une personne par foyer pour faire ses courses, et l'arrêt complet d'activité de la plupart des entreprises.

https://www.lesechos.fr/monde/europ [...] is-1185642

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59131144
taxalot-
Posté le 16-03-2020 à 11:51:50  profilanswer

Sur Twitter :  

@EmmanuelMacron
Coordination européenne ce matin avec @vonderleyen , @CharlesMichel
 et la Chancelière Merkel. Nous travaillons entre Européens. Des décisions exigeantes dans les prochaines heures.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°59131145
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 16-03-2020 à 11:51:53  profilanswer

Born Dead a écrit :

Interdiction de bouffer dans la cuisine du boulot, il faut manger seul à son bureau. [:implosion du tibia]

Nous ils ont décalés les chaises de la cafet' pour en avoir une sur deux, mais je crois que je vais rester dans mon bureau.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°59131146
Juliano66
Posté le 16-03-2020 à 11:51:54  profilanswer

Citation :

Espagne: près de 1.000 cas supplémentaires de coronavirus en 24 heures

https://twitter.com/GuillaumeDaret/ [...] 6757721088

:ouch:

n°59131149
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2020 à 11:52:11  answer

namic a écrit :

On ne doit pas vivre dans le même pays ....

En France, nous avons :
- une dérive des couts de l'état, que ce soit du coté des services publics, des entreprises publiques (SNCF ...), ou des grands projets initiés par le public (EPR ...)
- une dégradation générale de la couverture des services publics (fermetures dans toutes les petites villes et villages ...),
- une augmentation des impôts et taxes diverses, au delà de la moitié de toutes les richesses produites, alors que la dette explose ...
- une augmentation de l'étreinte de l'état sur la société, avec entre autres une presse dépendante aux subventions, des médias également subventionnés, de même que l'art et le sport,
toutes choses qui de par  leur existence empêchent l'éclosion d'alternatives ....

Les bras armés de l'état sont de plus en plus impuissants : l'armée sert de vitrine technologique  aux seuls armements que nous produisons, mais est dans un sous-équipement chronique pour le reste, la police est pieds et poings et vous laisse en plan face à la petite délinquance du quotidien (les plaintes ne sont plus acceptées QUE si vos assurances les exigent ...), la justice n'a plus les moyens de faire appliquer les peines qu'elle prononce ....

Je ne dis pas que l'état est incompétent, ou que les fonctionnaires ne travaillent pas. Beaucoup de fonctionnaires sont exemplaires.
Je ne dis pas qu'une société intégralement libérale serait le paradis sur terre.
Je dis juste qu'accuser le (ultra-) libéralisme pour notre situation actuelle, c'est s'aveugler, volontairement ou non.
Notre état est en faillite, en accuser le CAC 40 ou je ne sais quel bouc émissaire, ça revient aux slogans contre les "200 familles" du Front Populaire : ça peut galvaniser une foule, mais ça ne donne pas le bon diagnostic.

Quand à accuser le pouvoir actuel d'être libéral, alors qu'une décision d'autorisation d'implantation de centre commercial doit remonter jusqu'à Emmanuel Macron ...
Nous sommes dans une société Colbertiste centralisée (politiquement, on appelle ça du Jacobinisme).
Ce n'est pas un mal en soi, il y a mêmes d'excellentes raisons pour adopter ce modèle, mais nos problèmes sont bel et bien issus d'une mauvaise application de ce modèle.
Et les rares tentatives pour limiter les excès, ne sont en rien l'application de dogmes libéraux, plutôt un avant gout du contact brutal avec le mur des réalités.

Merci.

n°59131150
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 16-03-2020 à 11:52:12  profilanswer

Tweet de Macron :
https://twitter.com/EmmanuelMacron/ [...] 60353?s=19

Citation :

Coordination européenne ce matin avec @vonderleyen, @CharlesMichel et la Chancelière Merkel. Nous travaillons entre Européens. Des décisions exigeantes dans les prochaines heures.

n°59131151
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-03-2020 à 11:52:18  profilanswer

edwoud a écrit :

Pour les stats de mortalité, personne n'est vraiment dupe de toutes façons...

Pour les stats, dans quelques mois, vu l'ampleur de la crise qui semble nous arriver dans la gueule, on saura déterminer la surmortalité liée à celle-ci et elle sera rendue publique (comme le fut celle liée à la canicule de 2003).

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59131155
tarpan66
Posté le 16-03-2020 à 11:52:45  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est typiquement le genre de cas qui n'est pas pris en compte dans la "mortalité directe" mais qui apparait dans la "surmortalité". On aura les chiffres après l'épidémie quand la poussière sera retombé mais ça promet d'être bien pire que les chiffres donnés au fil de l'eau.

Ok mais le chiffre "mortalité directe" est sous-estimé dans ce cas.

Dans le chiffre "surmortalité" il y aura donc des personnes directement décédées du covid19 mais non testées donc non comptabilisées dans les "directs" . Il faudra juste s'en souvenir pour pas si dire "bof, au final yl n'y a eu "que" xxxx morts hein…"

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°59131159
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2020 à 11:53:03  answer

Blaq a écrit :

C'est vraiment débile, cette rumeur fait bien pire finalement.

Tout le monde se rue dans les supermarchés en ce moment au risque de se contaminer ou de contaminer les autres. S'ils n'avaient rien dit, tout le monde serait chez soi en tt avec les enfants.

Maintenant je reçois la version : Des troupes sont rapatriées d Irak et d autres pays vers la France afin de cloisonner certains quartiers dans les jours qui arrivent. Couvre feu à 18h
Info Sénat bien szur  [:guillaume truand:4]  

Après, effectivement pour gérer certain quartier d'IDF, il faut effectivement avoir fait l'Irak  [:mrk8]  
Quand mes dealers vont commencer à sortir les kalash pour avoir le droit d’exercer leur emploi après 18h, y'a quelques militaires qui pensaient revenir de la guerre qui vont pas avoir le temps de perdre la main  [:mrk8]

n°59131161
francis125​6
Posté le 16-03-2020 à 11:53:12  profilanswer

cocodu95 a écrit :

3 personnes de mon entourage de la fonction publique confirment le confinement pendant 45 jours

Ha, je suis actuellement à mon bureau (fonctionnaire d'État), et je n'ai pas d'infos.
Ton entourage bosse à l'Elysée ?

n°59131162
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 16-03-2020 à 11:53:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59131163
pik3
Posté le 16-03-2020 à 11:53:23  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Tweet de Macron :

Citation :

Coordination européenne ce matin avec @vonderleyen, @CharlesMichel et la Chancelière Merkel. Nous travaillons entre Européens. Des décisions exigeantes dans les prochaines heures.

ça sent le vrai lockdown.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59131164
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 16-03-2020 à 11:53:30  profilanswer

cocodu95 a écrit :

Germaine du service compta, qui a entendu dans les toilettes Robert en parler, qui le tient de son concierge...
Ici, tout le monde a sa version, et tout le monde a sa source chez les policiers, au ministère, etc, etc...au final personne ne sait rien. Stop.

n°59131165
Phenom
Posté le 16-03-2020 à 11:53:31  profilanswer

gerrar a écrit :

Restez calme c'est un abus de langage j'ai encore une fois précisé dans le post d'après faut lire monsieur avant d'insulter.

Mais tu peux pas te relire avent de poster ? Vérifier tes sources ? Te renseigner ?
(Pas que toi hein :jap:)

La moitié des posteurs de ce topic viennent poser leur bouse en mode "Hey vous pouvez traduire / me dire si c'est vrai ? / Et mes pâtes ?"
C'est pas comme ça que ça fait avancer le débat.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°59131166
Scrypt
Posté le 16-03-2020 à 11:53:35  profilanswer

stoups a écrit :

True question, si vous avez des REX ou des conseils en la matière.
Dans ma COGIP, on va appliquer à la lettre l'interdiction du présentiel dans les bureaux. Techniquement on peut TT... A condition qu'on dispose du matériel qui va bien. Concrètement dans ma team de 10, ça représente 4/10 du groupe.
J'ai déjà des retours négatifs de ceux qui ont les nomades, car "ils vont devoir télétravailler alors qu'ils ne l'ont pas demandé, bon ça pourquoi pas, mais en revanche le fait que les collègues sans matériel puissent eux se tourner les pouces ne leur plait pas du tout."

Avez-vous des situations similaires à gérer ? Le billard à 3 bandes de l'autorisation de TT quand on a pas les moyens de l'assurer pour tout le monde, sauf que ceux qui ne TT pas ne peuvent pas venir travailler ?

y a encore des gens sans pc/mac perso ?

n°59131169
roupillon
Posté le 16-03-2020 à 11:53:43  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Les Italiens sont autorisés à sortir de chez eux uniquement pour des « impératifs professionnels dûment vérifiés » et « des situations d'urgence, pour des raisons de santé ». Un formulaire est disponible sur le site du gouvernement et doit être présenté en cas de contrôle. Une amende de 206 euros et une peine de 3 mois d'emprisonnement sont prévues pour les contrevenants. Il n'est pas possible de circuler d'une ville à une autre sans une telle autorisation. Des contrôles ont lieu aussi dans les gares, au départ ou à l'arrivée des trains, dont l'offre se réduit de plus en plus (elle est nulle dans le Nord).
Une courte promenade pour prendre l'air, sortir son animal de compagnie, faire un peu d'activité physique ou faire ses courses est consentie toujours en respectant la distance d'un mètre de sécurité avec les personnes croisées

Citation :

Face à l'afflux encore trop nombreux dans les parcs et les jardins publics, ces derniers seront désormais fermés (décision prise ce week-end). Les forces de l'ordre chargées de faire respecter ces mesures vont être renforcées et environ 20.000 contraventions ont déjà été dressées, alors que les contrôles étaient relativement laxistes initialement.

Citation :

Seules celles vitales dans ce moment de crise exceptionnelle opérant dans les secteurs sanitaire et agroalimentaire pourront continuer normalement leurs activités, sur la base d'accords précis entre les régions et les partenaires sociaux

.

Citation :

Les présidents des régions du nord, en première ligne dans la lutte face à l'épidémie avec des hôpitaux au bord de la rupture, estiment que ce confinement n'est pas encore suffisant. Ils invoquent un arrêt total et complet de l'Italie avec une stricte quarantaine sur « le modèle Wuhan ». Ce qui signifierait la possibilité de sortir uniquement pour une personne par foyer pour faire ses courses, et l'arrêt complet d'activité de la plupart des entreprises.

Comment ils font pour sortir jusqu'au supermarché ? ils peuvent pas avoir d’autorisation.

n°59131172
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 16-03-2020 à 11:53:47  profilanswer

Phenom a écrit :

Je dis que ce qu'elle dit est vrai jusqu'à l'allocution de ce soir.
A cette heure, pas de confinement, point barre. Pas besoin de s'affoler.
Si c'est annoncé ce soir, ce le sera ce soir, et donc ? Chaque chose en son temps.

moi je commencerais à m'inquiéter sérieusement s'il ne décrète pas le confinement total.
et toi tu t'affole si y'a confinement.
c'est rigolo comme la vision des choses peut être variable selon les personnes

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59131173
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 16-03-2020 à 11:53:57  profilanswer

prokie a écrit :

Mes condoleances  

Ca se passe comment vu qu'il n'y a pas de cérémonie ? Inhumé en comité restreint ?  

Oui, juste une mise en bière, avec la famille proche. Et encore mon père a du insister pour qu'il y ait au moins une prière de donnée, à la base ce n'était pas prévu.

n°59131175
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 16-03-2020 à 11:54:18  profilanswer

Blaq a écrit :

Oui enfin personne ne serait aux courses je veux dire.

bah...

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59131176
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2020 à 11:54:22  answer

SonateArctique a écrit :

Sinon quelques infos suite au décès de ma grand-mère hier (pour ceux qui ont suivi) :

Il n'y a pas de cérémonie funéraire vu les circonstances  :( .
Pas de dépistage du Covid s'il n'y a pas eu d'hospitalisation.
Les pompes funèbres constatent un grand nombre de décès ces jours-ci.

Condoléances, tiens bon

n°59131178
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2020 à 11:54:31  answer

Sans aller jusqu'aux substances illicites, je connais quelques personnes qui risquent de pas prendre très bien la fermeture des bureaux de tabac... [:paulinealapage]

n°59131179
baggers
Posté le 16-03-2020 à 11:54:35  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

.

Citation :

Ah. Aurait-on sous-estimé la capacité du virus a se répandre dans la population? Son R0 semble dépasser les capacités des services hospitaliers bien comme il faut.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59131180
gp20
Posté le 16-03-2020 à 11:54:35  profilanswer

Le télétravail quand le site (espace numérique de travail) est en berne, c'est pas mal aussi. :D  
"Nous pourrons gérer 15M de connexions simultanés" dixit JMB... TOUT ce qu'il dit est systématiquement contrarié par les faits depuis des semaines pour lui.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59131181
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2020 à 11:54:39  answer

Mad Ratz a écrit :

Tweet de Macron :

Citation :

Mais bordel... Ça sert à quoi ce put1 de tweet ???

Et après il s'étonne de voir la course au PQ ???

n°59131182
Bordel
Bordel !!!
Posté le 16-03-2020 à 11:54:40  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ha j'ai la même conne ici

Ouais, c'est casse burnes: moi je suis peinard au chomdu, tranquille avec la marmaille, elle va nous ramener le bordel  [:domo-kun]

---------------
Photo
n°59131187
Chips
Posté le 16-03-2020 à 11:54:50  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Si c'est annoncé ce soir, c'est vraiment n'importe quoi, ils naviguent à vue. Il faut l'annoncer immédiatement et l'appliquer tout de suite, sinon il se produira le même merdier qu'en Italie : les gens de Milan qui fuient répendre le virus dans tout le pays. Quelle bande d'amateurs. [:jean-pierre-pernaut:9]

Bien sur que ça navigue à vue, mais si confinement long faut laisser les gens le faire la ou ils sont bien... le bordel est acté.

n°59131188
Lykomax
Posté le 16-03-2020 à 11:54:51  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ce topic est ultra anxiogène ouais :D

J'angoisse pas mal pour la suite, j'ai pas envie d'un confinement total, et puis tout va trop vite!!! :sweat:  

Quelqu'un arrive à télétravailler correctement tout en suivant ce topic ? :??:

Moi pas :non:. Donc je fais parfois des pauses topic (le même principe que les pauses-travail mais à l'envers) et quand je reviens ça a déjà pris 20 40 pages. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Lykomax le 16-03-2020 à 12:16:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2318  2319  2320  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)