| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 11:07:55 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Mourzem |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
verdoux And I'm still waiting |
|
Blaq |
|
roupillon |
|
KaiserCz bros before hoes |
et pro-tips : pas dans ton sens enfin je vois bien que tu évites bien de répondre sur le fond de la question, sans surprise Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 31-12-2021 à 11:10:20 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
C'est un comportement de croyance assez basique, c'est pas comme si on était pas habitués à le repérer non plus. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 31-12-2021 à 11:13:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 11:10:30 ![]() ![]() |
Requiem |
--------------- GDB power |
Blaq |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Blaq |
|
Requiem |
Laska- |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
helmuth |
|
Esiuol | https://twitter.com/gabriel77265734 [...] 18952?s=21
|
Htan |
|
Requiem |
zakatana Crève Babylone |
Pourquoi infléchir la stratégie vaccinale? On sait que les gens finissent quand même à l'hosto avec Omicron, même si potentiellement moins qu'avec Delta. On sait que je vaccin reste efficace, même si potentiellement moins. Ça serait quoi le projet de faire marche arrière sur le vaccin? Acheter la paix sociale auprès d'une minorité de cancres? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
pistache52 |
|
Blaq |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Requiem |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et pour avoir discuter pendant 3h du sujet hier avec un anti-vax, les contraintes sont pour lui seulement une confirmation qu'il ne doit pas le faire. Car quoi qu'il en soit, il ne s'injectera pas le poison modifiant les cellules ! --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
noddemix |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |