| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
viande de bison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 11:27:48 ![]() ![]() |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
boumbo 3xpl0its |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gerrar Le Général | Phase 4 incoming d'après les grands chefs de BV Message cité 7 fois Message édité par gerrar le 16-03-2020 à 11:29:26 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
bahamut49 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 11:29:04 ![]() ![]() |
fiend41 why not ! | je note surtout que le sujet a accueilli plus de 1 millions de vues en quelques jours c'était à 3.900.000 vendredi ...
|
boumbo 3xpl0its |
|
XprtZ Profil : O.O | Internet et ce topic qui va contribuer nettement à la panique --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca n'en prend pas le chemin en Belgique et quand bien même il y aurait confinement on nous demanderais quand même de venir bosser --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ainex |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
terkae |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
pupuceplus |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 11:30:49 ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Mad Ratz Herr Doktor |
Tinder qui va quadrupler son chiffre d'affaires post-crise, les fouchettes d'âge no limit |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
mystiko | Grosse COGIP, les seules mesures qu'on a reçu c'est sur l'agencement des tables à la cantine |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
DP59 |
Il te reste des pilules bleues ? |
_tchip_ | Il va être temps de songer au revenu universel --------------- He likes the taste... |
Horty_Bluett |
Bien fait de licencier la mienne cet automne moi. Message édité par Horty_Bluett le 16-03-2020 à 11:38:40 |
Phenom |
Flaie |
|
Tuxerman12 |
|
bouhi93 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |