| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent : En même temps le gars qui se réveille sans lire les 100 pages depuis hier... Bah il trolle en toute confiance |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 11:07:41 ![]() ![]() |
Rictossimi |
|
sligor |
|
Effaceur | Cette crise aura révélé que tout le monde à une source proche de Macron pour annoncer les mesures |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 11:07:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kromsson Low Frequency Version |
kami pouet |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Effaceur | Bordel le confinement des cités avec les jeunes wesh en mini bike qui font des doigts aux flics |
Ainex |
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 11:08:46 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
snatt1 |
|
Spici |
|
Juliano66 | Le CAC 40 bordel |
Gallagh First |
Ça change rien, ils boufferont autre chose d'incongru |
cocodu95 |
Message édité par cocodu95 le 16-03-2020 à 11:09:33 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Trifon_Ivanov La légende |
|
taxalot- | Le mec qui va se retaper l'écriture des sous-titres --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Ali-Pacha AW |
J'ai tellement hâte |
Anonymouse |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sligor |
|
PALPATINE The dark side of HFR | ça va trop vite.... c'est quoi le truc du couvre feu à 18h00, un running gag ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
WirIpse Sent from my 3310 | Free qui continue le démarchage téléphonique pour ses abo de tocard --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
BGentle |
|
roupillon |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 16-03-2020 à 11:11:19 |
DP59 |
Oui à l'instant sur bfmtv Salomon vient de le dire |
kami pouet | Bon parcontre ,une chose est sûre c'est que je regrette vraiment d'être en appartement et non en maison. Quand la tempête passera faudra corriger le tir |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Les gars restez bien chez vous et surtout dites le bien à vos proches, on est déjà dans une situation critique ou ils choisissent les malades à soigner par faute de moyens dans le grand-est, et le plus gros de la vague est encore loin
Message édité par Valaint67130 le 16-03-2020 à 11:12:27 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Amiral Fonzie Wow |
|
DP59 |
Je l'ai pas comprite |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |