| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
FRAUDULENT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 18:40:51 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chienBlanc | Pas d'antivax autour de moi, à part ma coiffeuse.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
viniw geek repenti |
|
loulou le marlou | C'est bizarre, hier on avait les chiffres genre à 14h30 et là, il est 18h45 et toujours rien |
giorkal |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 18:45:37 ![]() ![]() |
reviendu |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
roupillon |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 30-12-2021 à 18:47:38 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
giorkal |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
mxpx ---- | Pas encore les chiffres des tests du jour ?
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
reviendu |
|
kyouray 2D. | le topic conseille quoi comme référence FFP2 ? on aura pas le droit au full TT chez nous et je traverse tout Paris chaque jour en transport Message cité 3 fois Message édité par kyouray le 30-12-2021 à 18:50:57 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Esiuol |
|
zakatana Crève Babylone |
Pas forcément. Mon père est métis de la Martinique, et mes ancêtres sont noirs et Chinois (arrivé par le bateau "Le Galilée" au début siècle dernier). Beaucoup de métis le sont via un métissage au 20e siècle. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kyouray 2D. |
je connaissais pas son existence --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Chips |
|
Tuxerman12 |
|
giorkal |
|
briseparpaing | Que va-t-il se passer quand quelqu'un mourra à cause des réas saturées par des anti-vax et que la famille attaquera en justice ? |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Htan |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Htan |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |