| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
taxalot- | Reprise du message précédent :
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 18:54:54 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
briseparpaing |
|
Tuxerman12 |
|
giorkal |
zakatana Crève Babylone | Très peu d'antivax autour de moi, mis à part l'abruti de femme de mon pauvre cousin qui vend des cailloux pour guérir, et 2-3 types sur les réseaux sociaux qui aiment jouer les rebelles. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
reviendu |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
nakata frog game | Pas d'antivax autour de moi je crois, et pourtant y avait du fan de Raoult. |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 18:59:52 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tuxerman12 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Encore un complot Juif
Message édité par Olivie le 30-12-2021 à 19:01:44 --------------- |
lef 100% Footix ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
massdistraction |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
v87 | Interview de Martin Hirsch sur la situation à l'AP HP :
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
XprtZ Profil : O.O |
Message édité par XprtZ le 30-12-2021 à 19:08:10 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Chips |
|
Tolor Mais heu... | Donc aujourd'hui, nous avons un nombre de positifs remontés de...
Message cité 8 fois Message édité par Tolor le 30-12-2021 à 19:20:30 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Chips |
|
Pzu |
|
kyouray 2D. | ça me rappelle cette image du gars avec sa cloche en verre et des plantes dedans
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sausalito75 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Hippoviolon |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
helmuth |
|