| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 08:31:18 ![]() ![]() |
Gilou75 | Vous êtes durs... Le chlordécone était interdit dans le monde entier et on a permis aux békés martinaiquais et guadeloupéens de continuer à l'utiliser dans leurs plantations sachant que la santé des travailleurs pouvait en être grandement affectée. De plus, cette saloperie s'est infiltrée dans les nappes et dans la terre pour des siècles ! Message cité 2 fois Message édité par Gilou75 le 30-12-2021 à 08:38:11 |
vincebdx |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lilidurhone | Retour du masque obligatoire à l'extérieur à Paris à partir de demain sauf dans les parcs et jardins municipaux |
orodreths Donkey pue du cul |
Bah putain si on devait penser de la même façon on est tous excusé. Il faut être naïf pour croire qu'on a pas le même type de problème avec des sites pollués en métropole. Message édité par orodreths le 30-12-2021 à 08:42:18 --------------- #TeamFirst |
Gilou75 |
|
Htan |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 08:45:34 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
--------------- #TeamFirst |
iVador |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
roupillon |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- #TeamFirst |
grotius |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
roupillon |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 30-12-2021 à 09:00:05 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Bien KO cette nuit obligé de prendre un paracetamol pour la fièvre. Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 30-12-2021 à 09:04:50 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Là ce matin je suis en forme et j'ai plus rien. Message édité par Rhadamenthos le 30-12-2021 à 09:07:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Jahaa_sv |
Celui de te laisser bloquer 14 jours dans le pays où tu vas. C'est mon cas, mes vacances vont passer de 10 à 24 jours. |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
cramus Un papy chez les jeunes |
Message édité par cramus le 30-12-2021 à 09:07:37 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
maugani |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
vincebdx |
|
Htan |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Htan |
|
cramus Un papy chez les jeunes |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Je suis un youtubeur qui vit au Japon. Plus de 1 mois qu'ils sont les 4 en France. La semaine dernière ils ont fait un live : l'ambassade du Japon venait de leur annoncer : au retour au Japon, c'est 8 jours dans un hôtel, cloîtrés dans 2 chambres, deux par deux, avec chacun un enfant (3 ans et moins de 1 an), puis 8 jours cloîtrés chez eux, puis test négatif pour reprendre une vie normale. Vu la situation en France, ça va certainement se durcir encore j'ai peur. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |