Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23150  23151  23152  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64822587
iVador
Posté le 30-12-2021 à 18:02:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et il a perdu

mood
Publicité
Posté le 30-12-2021 à 18:02:13  profilanswer

n°64822594
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-12-2021 à 18:03:15  profilanswer

Evacuation a écrit :

Oui enfin pour le vaccin je suis d'accord, surtout maintenant qu'on sait qu'il est sûr et sans risque, il n'y a aucun intérêt à le refuser, et aucun plaisir à tomber malade, que du danger à la clé, ce n'est pas le cas pour les 3 choses que tu cites.
Pour "la clope, l'alcool, la malbouffe" cela donne une sensation de plaisir, on ne peut pas comparer ces choses avec le vaccin.
Je peux concevoir que certains acceptent le risque de vivre jusqu'à 60/70 ans tout en ayant eu une vie de plaisir, plutôt que de vivre jusqu'à 90 ans en s'étant privé toute sa vie.
Maintenant je conçois qu'on peut se faire plaisir autrement, mais tous le monde n'a pas les mêmes plaisirs.  
Attention à ne pas tomber dans une société de l'excès de prohibitionnisme moral.

Est ce que les essais clinique avaient prévu d'en prendre tous les 6mois pendant 2ans?
Mon bon sens me dit qu'on ne sais pas précisément avec des doses aussi rapprochées.
En ce qui me concerne, ma 3eme sera ma dernière aussi rapprochée si cela ne s'améliore pas drastiquement et rapidement à partir de l'automne prochain. J'ai des forts antécédents d'allergie donc je préfèrerais à terme vivre avec et prendre le risque.

Spoiler :

j'attends vos bonnes interprétations comme d'hab. [:natas]  

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64822597
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2021 à 18:03:23  profilanswer

matthew027 a écrit :

Pourquoi elles sont plus mises à jour, je m'interroge ...

Tu t'interroges alors que tu ne cherches même pas à comprendre si réellement c'est pas mis à jour ?
Les stats sont mises à jour tous les vendredis, avec un décalage d'une semaine.
Donc demain, on aura les stats pour la semaine du 13 au 19

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64822598
Tammuz
Posté le 30-12-2021 à 18:03:56  profilanswer

iVador a écrit :

Albi : un acteur majeur des manifs anti-pass emporté par le Covid-19

Citation :

L'Albigeois Jean-François Marche, 67 ans, poète, photographe et acteur majeur des manifestations contre le pass sanitaire, vient de disparaître, victime du Covid.
Engagé dès juillet dernier, tous les samedis à Albi, dans les manifestations anti-pass et contre la vaccination obligatoire pour les soignants, créateur de l’opération « Livres en liberté » pour soutenir les non vaccinés interdits d’entrée à la médiathèque, Jean-François Marche vient de disparaître. Fauché en pleine santé par le variant Delta du coronavirus, hospitalisé à Albi le 26 novembre dernier, il s’est éteint moins de trois semaines plus tard.

https://www.ladepeche.fr/2021/12/30 [...] 019866.php

Ciao l’artiste !

Jean-François Marche va marcher beaucoup moins bien, forcément.    [:sachaguitry:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64822603
Tuxerman12
Posté le 30-12-2021 à 18:04:17  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est quoi cette tranche d'âge là ? 5-14? :D

En comparaison, pour les 5-18 (seule donnée qui permet de comparer un peu), en France, c'est 38%

C'est ceux qui n'ont pas encore de poils :o

n°64822608
mickey51
Posté le 30-12-2021 à 18:04:51  profilanswer

koskoz a écrit :

Mes potes antivax tiennent le même discours, c'est pénible [:sadnoir]

On ne peut pas grand chose contre un antivax, ce n'est plus sur un mode de fonctionnement rationnel. Il faut qu'eux mêmes arrivent à se rendre compte qu'ils ont été manipulés comme des moutons par des gourous (ce qu'ils reprochent à la masse), et ce n'est pas simple. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas continuer à expliquer, essayer de faire raisonner, ... à un moment même les enfants ne croient plus au Père Noël :)

---------------
Suivi des (G)CB Winamax et PSEL
n°64822609
M300A
Posté le 30-12-2021 à 18:04:59  profilanswer

Ryan a écrit :

Logique binaire [:massys]

Je dis juste que j'étais particulièrement soumis, bien plus que les autres.

[:dipterolyse]

---------------
:wq
n°64822613
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-12-2021 à 18:05:15  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

L'Albigeois Jean-François Marche, 67 ans, poète, photographe et acteur majeur des manifestations contre le pass sanitaire, vient de disparaître, victime du Covid.
Engagé dès juillet dernier, tous les samedis à Albi, dans les manifestations anti-pass et contre la vaccination obligatoire pour les soignants, créateur de l’opération « Livres en liberté » pour soutenir les non vaccinés interdits d’entrée à la médiathèque, Jean-François Marche vient de disparaître. Fauché en pleine santé par le variant Delta du coronavirus, hospitalisé à Albi le 26 novembre dernier, il s’est éteint moins de trois semaines plus tard.

Ciao l’artiste !

Son corps, son choix, son cercueil.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64822618
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 30-12-2021 à 18:06:04  profilanswer

Marc a écrit :

Il faut soigner ceux qui ont un cancer pasdeleurfaute et faire un tirage au sort entre les cancereux deleurfaute et les antivax ? :o

Aucun rapport, on serait plus dans le cas où un cancéreux refuse son traitement et vient pleurer après.

---------------
#TeamFirst
n°64822621
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-12-2021 à 18:06:31  profilanswer

Theomede a écrit :

je sais que les bases de l'apprentissage est la répétition :D

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 30-12-2021 à 18:06:31  profilanswer

n°64822626
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 30-12-2021 à 18:06:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Et trois semaines de monopolisation à l'hôpital

---------------
#TeamFirst
n°64822627
Exocet911
Posté le 30-12-2021 à 18:07:01  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

Ciao l’artiste !

Mais même malgré tout cela..le covid..comme la cuillère ainsi que leur cerveau...n'existe pas... [:pikitfleur:4]  

" l'artiste " ????  Quel artiste ??

Quand on appelle quelqu'un "artiste" c'est u complimet ...pas sur que ça soit adapter la . [:dks]

Message édité par Exocet911 le 30-12-2021 à 18:09:12
n°64822629
cocacolali​ght
Posté le 30-12-2021 à 18:07:13  profilanswer

memaster a écrit :

oui, simplement par concept d'équité car tlm y a eu droit qd c'était possible.
C'est facile d'expliquer ça à un gamin :D

Concept d'équité ? Nan mais je vais pas en faire un woke hein [:apsit:5]

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°64822633
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-12-2021 à 18:07:35  profilanswer

Ryan a écrit :

Logique binaire  [:massys]

sur un forum d'informatichiens? [:djmb]

---------------
n°64822634
Tuxerman12
Posté le 30-12-2021 à 18:07:36  profilanswer

memaster a écrit :

je sais que les bases de l'apprentissage est la répétition :D

[:clooney24]

n°64822637
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 30-12-2021 à 18:08:08  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

Ciao l’artiste !

Il marche moins bien. :o

Edit : dammit!

Message édité par pascaldeuxzero le 30-12-2021 à 18:08:40
n°64822642
tadcon
Posté le 30-12-2021 à 18:08:55  profilanswer

Pzu a écrit :

T'aurais mieux fait de l'enfermer dans la cuisine, c'eut été plus utile. Franchement, tout s'perd :o :o :o

coffee juice a écrit :

Tiens ta femme  :o

C'est exactement ce que je me disais. Merci  [:paydaybear:3]

n°64822643
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 30-12-2021 à 18:08:58  profilanswer

Marc a écrit :

Il faut soigner ceux qui ont un cancer pasdeleurfaute et faire un tirage au sort entre les cancereux deleurfaute et les antivax ? :o

Il ya une pénurie, il fait juste trouver une règle d'affectation des ressources acceptée par le plus grand nombre

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°64822652
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-12-2021 à 18:10:01  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Concept d'équité ? Nan mais je vais pas en faire un woke hein [:apsit:5]

on l'a fait nous donc tu le fais par respect de la hyerarchie.
Sinon tu lui coupes les vivres son argent de poche [:z800]

---------------
n°64822653
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 30-12-2021 à 18:10:12  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

Ciao l’artiste !

Citation :

« Il était en super-santé », confirme Antonia, l’amie de Jean-François, engagée comme lui dans les mouvements anti-pass. Atteint en même temps que son compagnon, elle est aujourd’hui guérie sans avoir dû être hospitalisée. « On savait que ça pouvait nous arriver. Autour de nous, on a eu des copains touchés, mais ils s’en sont sortis. On ne connaissait pas de proches atteints par le Covid qui en soient morts », témoigne-t-elle.
« On n’était pas vacciné ; on était dans l’attentisme de voir ce que donnaient le vaccin et les soins de la maladie… Pour le vaccin, on se posait la question ; on repoussait. On misait sur l’immunité naturelle, on pensait qu’on la renforçait », explique l’Albigeoise en rendant hommage à son ami.

La connerie tue  [:o_doc]

n°64822655
cocacolali​ght
Posté le 30-12-2021 à 18:10:15  profilanswer

fazero a écrit :

Il ya une pénurie, il fait juste trouver une règle d'affectation des ressources acceptée par le plus grand nombre

Ben on soigne ceux qui financent l'hôpital, c'est à dire ceux qui paient le plus d'impôts. [:doros:2]

---------------
n°64822657
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 30-12-2021 à 18:10:46  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Ben on soigne ceux qui financent l'hôpital, c'est à dire ceux qui paient le plus d'impôts. [:doros:2]

Et la majorité sera d'accord ?

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°64822658
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 30-12-2021 à 18:10:46  profilanswer

2287 d'incidence à Paris

---------------
#TeamFirst
n°64822663
Htan
Posté le 30-12-2021 à 18:12:05  profilanswer

Headspace a écrit :

Les opérations reportés pour les cancéreux et les non-dépistages du cancer, ça va être in fine des milliers de morts. Au nom de quoi ces gens devraient payer pour l'imbécilité des anti-vax ?

C'est quand même très spécifique la situation actuelle. Des gens empêchent d'autres gens d'être correctement soignés.

C'est bien le problème :(

n°64822664
cocacolali​ght
Posté le 30-12-2021 à 18:12:14  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

« Il était en super-santé », confirme Antonia, l’amie de Jean-François, engagée comme lui dans les mouvements anti-pass. Atteint en même temps que son compagnon, elle est aujourd’hui guérie sans avoir dû être hospitalisée. « On savait que ça pouvait nous arriver. Autour de nous, on a eu des copains touchés, mais ils s’en sont sortis. On ne connaissait pas de proches atteints par le Covid qui en soient morts », témoigne-t-elle.
« On n’était pas vacciné ; on était dans l’attentisme de voir ce que donnaient le vaccin et les soins de la maladie… Pour le vaccin, on se posait la question ; on repoussait. On misait sur l’immunité naturelle, on pensait qu’on la renforçait », explique l’Albigeoise en rendant hommage à son ami.

La connerie tue [:o_doc]

En même temps, il est maintenant immunisé définitivement contre le covid alors qu'avec mes trois injections, c'est bon mais pas suffisant. [:giba26]

---------------
n°64822667
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 30-12-2021 à 18:12:55  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

J’ai fait mon rappel Pfizer hier et j’ai l’impression d’avoir 40 de fièvre. Sauf que quand je prends ma température j’ai 37. Ça peut être psychologique les effets secondaires ?

J'avais pas de fièvre non plus mais aussi les courbatures, fatigue etc.

Pas psycho, je ne m'attendais pas à les avoir n'ayant rien eu à la seconde dose.

Message édité par emegamanu le 30-12-2021 à 18:13:28
n°64822668
Exocet911
Posté le 30-12-2021 à 18:13:07  profilanswer

orodreths a écrit :

2287 d'incidence à Paris

Oui logique... la semaine prochaine;...du  5000 ?  [:michel_cymerde:7]  

En allant faire de la course à pied, je suis passé devant une pharma qui fait des test....rien à voir avec avant noel, pas bcp de monde....

PAr contre je suis passé ensuite devant un labo d'analye....avec une queueu pas possible..... les test PCR pour cas contacts / positif ????  [:prozac]  
Y'avait de tout au niveau de l'âge

n°64822669
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 30-12-2021 à 18:13:12  profilanswer

[:mme michu:4]  

3 semaines d'hosto, j'appelle pas ça assumer.  

n°64822670
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 30-12-2021 à 18:13:31  profilanswer

cocacolalight a écrit :

En même temps, il est maintenant immunisé définitivement contre le covid alors qu'avec mes trois injections, c'est bon mais pas suffisant. [:giba26]

Il a pu atteindre la 5eme dimension ou je sais pas quoi. :o  

Crevecoeur a expliqué sur si tu te faisais vacciner, tu perdais ton âme. :o C'est ces mots hein. :D Je comprend pas comment encore des gens peuvent le suivre et le croire. [:rofl]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°64822673
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 30-12-2021 à 18:13:40  profilanswer

Saint-Barthélemy à plus de 3242 d'incidence  [:cannot be unseen]

---------------
#TeamFirst
n°64822675
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-12-2021 à 18:14:10  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

La connerie tue [:o_doc]

Hé oui.
Malheureusement pour ces gens, ils ne le comprennent que trop tard

---------------
Lu et approuvé.
n°64822676
reviendu
Posté le 30-12-2021 à 18:14:16  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu cherches un avocat pour le divorce ? :o

Non car j'ai de la chance, ma compagne n'est pas une illuminée elle.

n°64822677
Rayaki
Posté le 30-12-2021 à 18:14:22  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Le fait qu'Anastasia Colosimo, Docteur en science politique, se sente libre de lancer sur un plateau de télévision que "laisser mourir les non-vaccinés est un bon moyen de sélection naturelle" en ricanant de cette blague obscène... Montre la dégénérescence de notre société ! https://t.co/4STy7HSEWx

Ça rage  [:clooney24]

je suis fan  :love:

---------------
Clan Torysss.
n°64822678
Esiuol
Posté le 30-12-2021 à 18:14:42  profilanswer

orodreths a écrit :

C’est à cause de l’hiver  :o

n°64822681
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 30-12-2021 à 18:15:16  profilanswer

orodreths a écrit :

Dire que certains sont allés passer l'hiver là-bas
 [:kida:2]

n°64822682
FRAUDULENT
Posté le 30-12-2021 à 18:15:18  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

Ciao l’artiste !

c'est très triste

n°64822694
cocacolali​ght
Posté le 30-12-2021 à 18:17:16  profilanswer

fazero a écrit :

Et la majorité sera d'accord ?

Bah simplement on voit que malgré d'énormes prélèvements sociaux et fiscaux ce n'est toujours pas suffisant pour avoir un service de qualité. Pire, vu que tout est mutualisé, cela génère des discussions sans fin sur qui "mérite" de bénéficier des structures mutualisées.

Alors entre le pédophile vacciné, le clandestin illégal non vacciné (il ne pouvait pas se faire vacciner mais il n'a rien à foutre là), le gentil papy vacciné (mais il a 89 ans), l'obèse vacciné et JO le ballek non vacciné, tu sauves qui ?

Autant sauver ceux qui financent le bousin.

---------------
n°64822697
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-12-2021 à 18:17:49  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

Ciao l’artiste !

Citation :

Ah ben la roulette russe, suffit de perdre une fois pour que ça soit la dernière [:joueurducovidgrenier:4]  

Citation :

« Si la vaccination avait été obligatoire, on s’y serait soumis. Mais je ne crois pas que ça aurait été plus simple » soupire-t-elle.

Et limite elle explique que c'est la faute du gouvernement qui ne les a pas obligé à se vacciner [:drraoultihu:2]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64822700
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-12-2021 à 18:18:07  profilanswer

reviendu a écrit :

Je vis une expérience sociologique intéressante. 1 semaine d'immersion dans un foyer antivax... C'est rude ! Même si il y a eu un préambule à notre venue : on aborde pas le sujet covid, il y a des allusions, des discussions entre eux que j'entends de loin. C'est un spectacle ahurissant. La distorsion des chiffres, les médias vendus aux complots, j'ai droit à tout. Je n'ai même pas le courage de les interpeller car ils sont dans une croyance, et un croyant ça ne se converti que rarement. Quelle plaie cette belle-famille putain, si c'était la mienne ça fait longtemps que j'aurais rué dans les brancards...
Ici on parle de trolls pour les propos qu'ils tiennent, mais merde là j'ai des vraies personnes juste dans la pièce à côté.
Je mesure bien le manque d'intérêt de mon message mais j'avais besoin de le cracher.

Nous (enfin je) comprenons [:eltonjohn_tgv:1]  

ps: j'espère que tu prends des notes :o

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64822701
the anakin
Le vrai élu
Posté le 30-12-2021 à 18:18:07  profilanswer

R2mi a écrit :

Et la question est, pourquoi n'a t-il pas lancé la vaccination obligatoire ?

[:christophe_bourbier]

n°64822702
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 30-12-2021 à 18:18:08  profilanswer

memaster a écrit :

Est ce que les essais clinique avaient prévu d'en prendre tous les 6mois pendant 2ans?
Mon bon sens me dit qu'on ne sais pas précisément avec des doses aussi rapprochées.
En ce qui me concerne, ma 3eme sera ma dernière aussi rapprochée si cela ne s'améliore pas drastiquement et rapidement à partir de l'automne prochain. J'ai des forts antécédents d'allergie donc je préfèrerais à terme vivre avec et prendre le risque.

Spoiler :

j'attends vos bonnes interprétations comme d'hab. [:natas]

Ton bon sens devrait te dire que tu n'es pas compétent, comme 99.99% de la pop, pour juger de choses aussi complexes et spécialisées que sont l'immunologie, la vaccinologie. [:omar cheifrai:4]
Et que si des doses sont rapprochées, ce n'est pas décidé en mode yolo, beaucoup de spécialistes sont consultés, des études réalisées, dans tous les pays, et un monitoring mondial est fait.

Message édité par Timoonn le 30-12-2021 à 18:31:17

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23150  23151  23152  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)