| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pegazus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 11:16:59 ![]() ![]() |
___alt | Ici au boulot (grande banque française), les bureaux sont moitié déserts, y'a juste les prestas c'est magique. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
jamere |
|
Ouiche54 Grace Kellyx | La gueule du CAC putain. On dirait la courbe d'une small cap pharmaceutique qui annonce que finalement les tests cliniques ne sont pas concluants. --------------- Galerie photos |
Control_ |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ptdr le professeur sur bfm tv est pétard de ouf --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jamere |
Ainex |
|
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 11:18:30 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
DP59 |
J'ai des origines . On s'adresse où ? |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
LeGrandMatheux Animateur |
Ça a l'air du haut de gamme ton costume, commande en Chine : #Aliexpress € 10,96 35%OFF | Cosplay Steampunk Plague Doctor Mask White/Black Latex Bird Beak Masks Long Nose Halloween Party Event Ball Costume Props --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Naxos \o/ |
TiDom |
|
jamere |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
par Michel Cymes
|
WRC80 |
|
bahamut49 |
|
DP59 | Il est grave énervé |
Rust_ | Je comprends pas trop le confinement total,
|
TheBigO ShowTime! | "on s'amuse à faire peur, le coronavirus c'est du terrorisme, faut arreter avec ça"
--------------- HFR tools |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Il n'a absolument pas besoin d'un vote pour ça. Article 16 de la constitution. Je le remets pour la peine.
Message édité par CAMPEDEL le 16-03-2020 à 11:27:09 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jamere |
Chips |
|
grotius |
|
dopador |
tarpan66 | Bon, comme on voit que finalement tout ce qui est annoncé arrive petit à petit mais qu'on ne croit pas ceux qui les annoncent, et que les choses commencent à tourner "mal" (d'autres crans encore moins "drôles" arriveront après), perso je vais arrêter de donner des infos prédictives et assurer pour ma famille…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Mac_Lane | Le président Macron va annoncer la mise en place du Troisième Empire, yeeeessss. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
viniw geek repenti |
|
Faluja Désanusseur de moules | Dire qu'on se foutait de ma gueule y'a deux / trois semaines quand je disais qu'il fallait tout fermer, empêcher les gens de se déplacer,que ca allait partir en couille
Message cité 5 fois Message édité par Faluja le 16-03-2020 à 11:23:22 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |