| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 11:11:26 ![]() ![]() |
Spici |
|
Majar |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_blob |
|
jamere |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 11:12:51 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
cocodu95 |
|
POUQIE pouqie | les gars vous voulez pas faire une commande groupée de cette tenue
--------------- salut c pouqie |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
dopador |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
kami pouet |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 11:14:32 ![]() Mon beau frère qui bosse chez Ramery dans les Nord (boite de TP) Allez hop on ferme toute la boite, et fermeture des chantiers aussi. Du coup chômage technique pour tous ? Pour les ouvriers oui, mais pour les condu ce sera TT Ha... On va trouver Message édité par Profil supprimé le 16-03-2020 à 11:15:38 |
DP59 |
Les radis ça pousse plus vite |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Rictossimi | Cette fessée déculottée que Macron va mettre à 70 millions de français ce soir |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Quelle époque les amis !
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fugacef |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
the_blob |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 11:15:52 ![]() Putain mais aidez nous quoi
|
Tuxerman12 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 16-03-2020 à 11:21:48 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Loup23 |
|
viniw geek repenti |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
vinceminus | Notre siège social (milieu du travail temporaire) est en mode CELAFINDUMONDE |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Baggers | Tiens tiens, j’écoute un webinar d'1h a destination des médecins (technique) sur le coronavirus, et ils parlent de Chloroquine ici:
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
pegazus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |